Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)

AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cyrhus, Mage Humain

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cyrhus, Mage Humain Empty
MessageSujet: Cyrhus, Mage Humain   Cyrhus, Mage Humain Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:00

Bonjour,..
Certains me dénomment Cyrhus l'Archimage aux mille pouvoirs..
Je suis né dans la Forêt d'Elwynn, au Comté du Nord, comme chaque humain de ce monde; mais je n'ai connu que mon père, pour qui la guerre et la protection de Hurlevent étaient les seuls objectifs.
M'aventurant à petits pas dans ce vaste monde, je me rendis compte que la joie et la bonne humeur n'étaient présentes que dans les auberges.. Mon père se fit tuer devant moi par une tribu de trolls assoiffés de sang.
Depuis ce jour, je n'ai songé à rien d'autre qu'à la mort de ces trolls, dont les visages resteront à jamais gravé dans ma mémoire.

Je me tourne vers vous en ce jour pour avoir la famille que je n'ai jamais eu, et pour espérer un jour retrouver ces trolls dans une des innombrables batailles que vous organisez..

(Hrp: Je connais ma pt'ite Dona, et Septen de chez vous, et j'adore de rp, donc je cherche une communauté qui partage mes centres d'interêts Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Cyrhus, Mage Humain Left_bar_bleue80/80Cyrhus, Mage Humain Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

MessageSujet: Re: Cyrhus, Mage Humain   Cyrhus, Mage Humain Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:44

*psalmodie quelques mots de pouvoir en langue elfique*

Puisse tes maux se guérirent, pour moi en tout cas, je pense que c'est une bonne chose que de trouver d'autres frères d'armes pour t'aider dans ta quête. Bonne chance pour ta demande de rentrer dans la Lux.
Donaré

Donaré

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Cyrhus, Mage Humain Left_bar_bleue70/70Cyrhus, Mage Humain Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Cyrhus, Mage Humain   Cyrhus, Mage Humain Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:47

[HRP : Evidemment, je vais mettre mon grain de sel... Te connaissant depuis longtemps, je suis à 200% pour, et je pense que personne n'aura de quoi renier ta candidature... Trop longtemps parti sur Kirin Tor, je n'ai par contre aucune idée de ton aptitude au combat, mais... Tu auras tout le temps de le prouver! [/HRP]

*Donaré regarde le mage approcher*

Hé bien... Bon retour à toi parmi le monde des vivants... Et bienvenu dans notre Ordre, Cyrhus !
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Cyrhus, Mage Humain Left_bar_bleue80/80Cyrhus, Mage Humain Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

MessageSujet: Re: Cyrhus, Mage Humain   Cyrhus, Mage Humain Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:21

Tant que tu t'engages au combat à nos côtés pour le salut du Sacré, je suis pour!
Et pour le reste je fais confiance à Donaré
https://imperium.forumakers.com
Donaré

Donaré

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Cyrhus, Mage Humain Left_bar_bleue70/70Cyrhus, Mage Humain Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Cyrhus, Mage Humain   Cyrhus, Mage Humain Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

Merci de ta confiance, Wulfried, j'en serai digne... Et j'espère que Cyrhus le sera aussi !
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Grade dans la guilde: Frère Clerc

MessageSujet: Re: Cyrhus, Mage Humain   Cyrhus, Mage Humain Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:01

Les trolls lui ont pris tout ce qui lui était cher,
En ces temps durs, son âme meurt de désespoir,
Mais ils goûteront tous, par l'épée et le fer,
Le courroux de l'Archimage au mille pouvoirs.

Bienvenue à toi, que tu trouves en la Lux l'étincelle qui fera battre ton coeur d'une foi renouvelée en la lumière, et l'espoir d'entretenir une noble et juste cause!

(j'ai décidé de faire un quatrain pour chaque nouvelle recrue. Je trouve l'idée pas mal, et toujours en fonction de leur vécu bien évidemment!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrhus, Mage Humain   Cyrhus, Mage Humain Icon_minitime

Cyrhus, Mage Humain
Page 1 sur 1