Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)

AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Terranda humaine mage de niveau 19

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Terranda humaine mage de niveau 19 Empty
MessageSujet: Terranda humaine mage de niveau 19   Terranda humaine mage de niveau 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:34

Bonsoir,
Lors d'une après midi a Hurlevent je m'aprettais à aller faire une instance lorsque j'ai vu Wuflried et deux autres personnes crier tout haut que la guilde "lux imperium" recrutait .J'ai tout de suite voulu en faire partie car cela fait trois mois seulement que je suis entré dans ce serveur "rp" je me suis habitué tout doucement mais j'ai gardé mes habitudes de vouloir faire des raids et des instances.
Cette guilde était parfaite il me falait juste demandr à Wulfried des renseignements.Il m'a donc expliqué le fonctionnement de cette guilde et ces obligations,je lui ai tout de suite parlé de terranda ma future mage et il m'a dit que la guilde en avait peu.donc je lui ai dit que lorsque je serai niveau 15 je postulerai mais voila que je suis niveau 19.
Malgré le faite de devoir laisser mon frère xp tout seul j'ai voulu rentrer dans cette guilde si exelente "lux imperium".
fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrikh
Officiers
Officiers
Elrikh

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Terranda humaine mage de niveau 19 Left_bar_bleue80/80Terranda humaine mage de niveau 19 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

MessageSujet: Bienvenue   Terranda humaine mage de niveau 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:38

Sois la bienvenue jeune mage...
Willam

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Terranda humaine mage de niveau 19 Left_bar_bleue80/80Terranda humaine mage de niveau 19 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Terranda humaine mage de niveau 19   Terranda humaine mage de niveau 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:44

Soit la bienvenue Terranda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terranda humaine mage de niveau 19   Terranda humaine mage de niveau 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:09

Bonne chance à toi Magus !
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Grade dans la guilde: Frère Clerc

MessageSujet: Re: Terranda humaine mage de niveau 19   Terranda humaine mage de niveau 19 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:34

au risque de paraitre déplacé, ne pourrais-tu point nous narrer ton histoire et les méandres de tes origines dans un court récit haut et riches en couleurs. Parle-nous plus en détails de toi...je te prie.(qu'on puisse se faire une idée du rp qui est en toi^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terranda humaine mage de niveau 19   Terranda humaine mage de niveau 19 Icon_minitime

Terranda humaine mage de niveau 19
Page 1 sur 1