Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La douleur est un siècle et la mort, un moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
La douleur est un siècle et la mort, un moment. Left_bar_bleue71/80La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty
MessageSujet: La douleur est un siècle et la mort, un moment.   La douleur est un siècle et la mort, un moment. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:35


------------ HRP ------------

Bien le bonjour à tous, donc voilà un petit texte sur Lüme, pour mieux situer le personnage Smile j'espère qu'il vous plaira et que vous ne le trouverez pas trop long ! Ainsi donc, vous l'aurez bien compris qu'elle n'en parle pas, seul les personnes étant présentes à cette soirée sont au courant des évènements passés ! Je vous souhaite en tout cas une bonne lecture et à bientôt en jeu ou sur le forum !

------------ /HRP ------------




*C'était dans la journée d'hier, plutôt en fin d'après-midi que la jeune draeneï venait de terminer ces dernières missions de la journée. Ereintée et trop épuisée pour se renseigner auprès du Bastion sur le registre... Elle décida de prendre un peu de repos.
Jusqu'à présent, elle n'avait trouvé son nom nul part : Il lui restait donc l'Outreterre ou le Norfrendre.

Allant faire réparer son armure Lüme aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue puis, après un moment d'hésitation s'avança vers elle. Tout de suite, elle y reconnut le Frère Shanivan et esquissa un grand sourire pour le saluer. Celui-ci répondit poliement et tous deux entamèrent une longue discution avant que le Frère l'invite à s'installer dans l'auberge, pour boire un verre tranquillement tout en discutant de sa progression. Ils s'échangèrent avec sympathie, rires et sourires pendant une bonne heure et ils dérivèrent sur le sujet de Miklotov, son Maître. Lüme oubliant totalement sa présence , elle livra alors quelques informations sur sa personne et son Maître, les liens qui les attachaient, son respect pour cet humain mais aussi ce qui l'énervait chez lui sans pour autant en dire trop. Malheureusement... le pire était déjà fait, une ombre se détacha lentement d'elle au fil de leur discution : Le voleur s'empara d'un médaillon et le serra fortement contre son coeur, l'objet s'illumina lentement puis redevînt aussitôt terne et sans éclat.

A Dalaran, Miklotov revenait à peine d'un champ de bataille quand une douleur se lança dans son thorax, lui coupant subitement la respiration. Il posa sa main sur le mur le plus proche pour s'y soutenir alors que le même médaillon à son cou s'éclaircit d'une lumière vive et écarlate. En quelques instants l'humain vit la scène vu et entendit par les yeux et les oreilles de l'ombre, leur discution... leurs rires et le reste. Une légère grimace fendit son visage alors que la douleur s'estompait, en même temps que la lumière du médaillon disparaissait. Le paladin, décida alors d'emprunter le premier portail à toute allure vers Shattrath et de se diriger vers la Péninsule des Flammes infernales... Il avait vu une auberge et il n'y en avait qu'une en ces terres désolées : Le Bastion. Il s'y conduit d'un pas décidé, près à gronder son élève puis, arrivé à l'entrée de l'auberge il entendit Lüme parler de sa reconnaissance envers lui. La colère descendit légèrement, laissant place à plus d'indulgence envers la jeune draeneï. Miklotov avança d'un pas lent vers elle, puis à son niveau posa sa main sur son épaule, celle-ci reconnaissant tout de suite son Maître déglutit, sachant que sa présence n'était pas une bonne chose... Surtout quand elle était en compagnie d'un mâle ayant une distance en dessous des conditions respectables : c'est à dire 10 bons mètres !

La jeune paladine trouva quelques excuses, pour impliquer le moins possible Shanivan à cette rencontre. Malheureusement... lui avait décidé d'être sincère, à ses risques et périls. Le Maître s'impatienta en entendu les diverses excuses alors que la draeneï pria le Frère chevalier de presser le pas vers la sortie. C'est en se retrouvant seule avec Miklotov qu'ils s'expliquèrent... *

- M : Plus tard, tu pourras te marier, avoir des enfants et faire ta vie comme tu le voudras mais pour le moment tu es mon apprentie !

- L : Mais depuis quand ai-je laissé voir de tels souhaits Maître ?! Il serait peut-être temps de faire comprendre à votre espion qu'il est là pour me protéger et non pour rapporter comme un bon toutou tous mes faits et gestes !

- L' : ...

- M : Il ne fait que son travail Lüme ! Je lui ai demandé et de te protéger et de me prévenir quand un homme se rapproche de toi, ton entraînement importe plus que ces broutilles !

- L : Mais... vous savez pourtant que... !

- M : Il n'y a pas de "mais" qui tiennent.*regardant les soldats* Nous reprendrons à plus tard cette discution.

*Sous la colère, les yeux assombris, la jeune paladine fila prestemment vers la porte de l'auberge... Miklotov resta un moment immobile, observant les deux verres vidés par son élève et le Frère Shanivan. Une ombre s'estompa, laissant apparaître le voleur le fixant d'un air neutre et silencieux. Le paladin sortit une bourse et la lui lança.
Le voleur se dressa de toute sa hauteur en rattrapant la bourse, s'avança lentement vers la sortie avant de s'arrêter au niveau de l'humain. Il s'adressa à lui de son ténor doux et aussi bas qu'un murmure, essayant de le rassurer.*

- L' : Cela lui passera, ne vous inquiétez pas pour cela.

*Aussitôt, le voleur disparût dans les ombres alors que Miklotov resta de nouveau immobile, plongé dans ses réfléxions. Peut-être avait-il fait une erreur dans ses dernières paroles...

Lüme pendant ce temps tapait ses sabots non loin de là dans un tas de poussière, encore énervée par cette dernière dispute. Petit à petit, des souvenirs lui revînrent en sa mémoire... " Des broutillles ? " Des souvenirs à la fois heureux et douloureux. Elle vit le visage de celui qu'elle aimait, son sourire, son regard attendrissant... la draeneï ferma les yeux, et imagina encore et encore ses mots doux, ses paroles rassurantes. Aussi les soldats la regardaient comme si elle était folle, car on la voyait lever sa main dans le vide, caressant le visage d'un être imaginaire, dénué de toute réalité. Elle ouvrit de nouveau les yeux, le visage disparut en s'envola comme la poussière.

Malheureusement, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles et elle savait qu'il était partit pour devenir plus fort, plus puissant dans le seul but de la retrouver dans un monde meilleur et ayant les moyens de la protéger. Depuis tous ces mois, elle avait exploré les terres de l'Azeroth pour le retrouver... les dernières pistes la conduisait à Tanaris puis... dans les Terres foudroyées, là vînt l'hypothèse du portail.

Maintenant qu'elle pouvait y accèder, elle pouvait avoir la réponses à ses doutes... des broutilles avait dit son Maître ? Peut-être pas. Il était vrai que malgré son entraînement et son aimé disparu, elle s'était laissée aller aux joies que pouvaient apporter une bonne compagnie mais... petit à petit elle sentait ce sentiment se détacher d'elle, car la une lourde vérité allait enfin disparaître de ces épaules. C'est alors que devant le registre, elle demanda à le consulter à un nom très précis... L'humain vérifia le nom puis, levant le regard d'un air désolé, il prit la parole.*

- R : Mes condoléances Dame, mais il s'y trouve bien. Vous savez, les soldats en ces terres sont tellement sû....

- L : Montrez-moi sa tombe.

- R : C.. comment ?

- L : Quelqu'un peut-il m'amener à sa tombe, je vous prie.

*Pas de longs discours, pas de paroles pompeuses. Sa tombe était là, son nom gravé dans la pierre froide et sombre... Lüme se concenta de s'agenouiller, enleva son gant pour y défaire un petit anneau simple mais plein de signification. Elle l'observait avec tristesse, le retira de son doigt et se permit de l'enterrer à cet endroit même. Quelques prières, elle se releva*

- L : Si possible, j'aimerais être seule dans ces moments intimes.

- L' : Entendu, mais je ne suis pas loin.

*Attendant que l'ombre se détache de la sienne, elle inspira profondemment tout en contemplant la tombe.*

- L :
Adieu ! je crois qu'en cette vie

Je ne te reverrai jamais.

La Lumière passe, elle t'appelle et m'oublie ;

En te perdant je sens que je t'aimais.


*Lentement, dans sa mémoire, le visage de son aimé s'estompa comme l'ombre du voleur... maintenant qu'elle avait la preuve qu'ils ne se recroiseraient pas, elle devait avancer et elle aussi, oublier. C'est sans doute ce qu'il souhaitait : c'est sans doute ce qu'il souhaite toujours. Soudain, l'homme de tout à l'heure courut à toute allure vers la draeneï mais il n'eût pas le temps de la rattraper.*


Dernière édition par Lüme le Mar 20 Jan - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty
MessageSujet: Re: La douleur est un siècle et la mort, un moment.   La douleur est un siècle et la mort, un moment. Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:08

HRP:
Wahou !
Tu nous livre là un récit passionnant je trouve.
Je t'en félicites. C'est très agréable à lire et je n'ai qu'une envie : qu'il y ait une suite.
Merci pour ce petit moment de lecture Lüme !
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
La douleur est un siècle et la mort, un moment. Left_bar_bleue80/80La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty
MessageSujet: Re: La douleur est un siècle et la mort, un moment.   La douleur est un siècle et la mort, un moment. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:18

Magnifique récit qui relate bons nombres d'événements qui m'étais jusqu'alors inconnus! J'ai également hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
La douleur est un siècle et la mort, un moment. Left_bar_bleue71/80La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty
MessageSujet: Re: La douleur est un siècle et la mort, un moment.   La douleur est un siècle et la mort, un moment. Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:50


------------ HRP ------------

Merci à tous et à toutes pour vos wispes et encouragements à mon texte et à une éventuelle " Suite " ! Cela m'a fait vraiment plaisir et pour dire, je réfléchis encore à une autre petite histoire :p
Bisouilles et bonne journée !

------------ /HRP ------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douleur est un siècle et la mort, un moment. Empty
MessageSujet: Re: La douleur est un siècle et la mort, un moment.   La douleur est un siècle et la mort, un moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur est un siècle et la mort, un moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser