Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes regrets les plus sincères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willam




Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Mes regrets les plus sincères Left_bar_bleue80/80Mes regrets les plus sincères Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Mes regrets les plus sincères Empty
MessageSujet: Mes regrets les plus sincères   Mes regrets les plus sincères Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:04

Mes amis, c'est le cœur lourd que je me prépare à vous annoncer une triste nouvelle. Mon état de santé s'aggrave de jour en jour. Un mal étrange et durable consume mon corps. Il me faut donc faire face, seule, à ce nouveau combat dans un lieu éloigné, béni de la Lumière. Je me vois obligée de vous abandonner dans la lutte quotidienne contre la Horde et le Fléau.

Croyez bien que vous serez toujours dans mes prières, et que je garderai toujours en moi le souvenir poignant des heures que nous avons passées ensemble.

Fort heureusement, mon départ n'affaiblira pas notre Ordre. J'ai convaincu mon frère ainé Willam de me remplacer dans toutes mes charges et obligations. Un paladin remplace ainsi un autre paladin.

Que la Lumière vous bénisse et vous fasse triompher des ténèbres !

(HRP: changement de sexe et de nom de mon personnage principal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes regrets les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes regrets les plus sincères   Mes regrets les plus sincères Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:13

Quelle bien triste nouvelle Sénéchal !
Je vous souhaite de trouver le repos de l'âme et l'apaisement à la douleur lors de votre sainte retraite...
Nous accueillerons votre frère aîné avec tous les égards de circonstance.
Ad Majorem Lux Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Mes regrets les plus sincères Left_bar_bleue80/80Mes regrets les plus sincères Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Mes regrets les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes regrets les plus sincères   Mes regrets les plus sincères Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:57

Ta lumière persistera dans nos coeurs, brave amie. Et la nôtre t'accompagnera lors de ton long et périlleux voyage. Ton frère se sentira aussi bien que toi parmi nous, du moins nous l'esperons. Et si tu reviens un jour plus forte et plus sage, sache que nous t'acceuillerons en amie, en soeur mais avant tout en héroine! Puisses-tu nous revenir, bon voyage...Reine de vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes regrets les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes regrets les plus sincères   Mes regrets les plus sincères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes regrets les plus sincères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser