Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport de la Croisade Impériale (étape 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Left_bar_bleue80/80Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Empty
MessageSujet: Rapport de la Croisade Impériale (étape 1)   Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:57

Hurlevent, en début de nuit..
C'est l'heure à laquelle les rues se font plus désertes, nombre de commerçants et artisans rangent leurs échoppes.
Et c'est le coeur lourd que Shanivan traverse la place du commerce qui grouille encore d'aventuriers, l'heure est au départ, et bon nombre de ses frères se sont désister à participer à la Croisade Impériale. Bien qu'il comprenne les raisons de chacun et qu'il ne soit pas inquiet pour les premieres épreuves du pélerinage, il espère cependant, être rejoind à un moment, ou à un autre par le reste de l' Ordre..

Aprés avoir atteler sa monture et préparer son équipement, c'est dans un silence de mort à l'intérieur du quartier général, qu'il patiente avant l'arrivée de Barbedure, le fier guerrier Nain, lui-même suivi par la jeune Paladine Lüme et Gloriavictis la Magicienne.. Suite aux salutations d'usage, et ne voyant poindre l' arrivée du Paladin Roderic, nos compagnons se mirent en marche vers la Prison de la citée.. Cette dernière ne put être purifiée, en dépit de la motivation des Freres, ses portes restèrent closes.. La décision fut prise de poursuivre l'itinéraire jusque Comté-de-l'or..

Chemin fesant, la petite confrérie se trouva nez à nez avec un groupe de "hordeux" à l'orée de la foret d' Elwynn.. De toutes évidences, l' Ordre de Lumière était attendu ! Un rude combat s'engagea.. Il va sans dire que ces ennemis étaient bien préparés à cet affrontement, malgrés leur nombre inférieur, ils repoussèrent nos compagnons jusqu'au village de Comté-de-l'or. Profitant de la protection des quelques gardes présents dans la bourgade, les Frères s'employaient à panser leurs plaies avant de relancer l'assault contre les insurgés..

C'était sans compter, l'arrivée du noble Paladin Rodéric de Ruisselune qui surprit le groupe aguérrit à revers, pendant que Shanivan, Lüme, Gloriavictis et Barbedure rejoint par la guerrière Minguyste, déchainaient leurs forces de front.. Submergés par tant de hargne, la Horde détalla au travers des bois.. Une rapide battue fut organisée dans le but de les retrouver, mais sans succés.

C'est remis de leurs émotions et les besaces pleines de victuailles et de bières que la petite troupe se remit en marche vers les terres de l'ouest, évitant la colline des sentinnelles, Lüme souffrait d'une blessure plus grave mais elle crut bon de devoir le dissimuler aux autres ce qui n'échappa point à l'attention de Shanivan, c'est en la demeure de Daphne Morpuit qu'ils mirent pied-à-terre. Barbedure fut envoyé en éclaireur dans l'antre des Défias pour constater qu'étrangement, l'entrée de cette dernière était, elle aussi, condamnée..

La nuit avançant, nos Héros préparèrent un feu de bois et entamèrent quelques collations, pour certains, un peu trop arrosées..

Rodéric expliqua que Ruisselune était son fief, et apprit à ses camarades qu'il était descendant de Baron.. Lûme ne put s'empecher de faire remarquer au Paladin que ses terres qu'il chérissait tant, étaient en permanence la proie de voleurs et créatures de toutes sortes.. Remarque qui véxa Roderic dans son amour propre, la réponse de ce dernier ne se fut pas attendre..Echauffé par l'alcool il répondit à la jeune Draeinei :

Rodéric :-" Non sheulement j'accepte d'emmener shur mes terres une Draenei !! Mais en plush ! Elle me traine dans la boue !!...
Barbedure :- Nous devrions repartir..
Shanivan :- Barbedure... Lüme est blessée, Rodéric est ivre.. et l'accés aux mortemines est bloqué.. Cela ne pouvait pas mieux commencer.".
Gloriavictis, grisée, sans doutes par l'alcool, elle aussi, cru bon d' ajouter :-" C'est pas trop génant les cornes pour se coiffer ??
Barbedure :- Bon ! qui veut me toucher la barbe ??"

Sous les remarques désobligeantes, la jeune Paladine baissa le regard, vexée, mais contenant sa peine au possible.. Rodéric la foudroyait de son regard vitreux et injecté d'alcool.. Shanivan n'en croyait pas ses oreilles..
La Draenei observa un dernier instant Rodéric..
Lüme :-" Je suis déçue.... Plus que déçue..."
Une vague d'amertume balaya Shanivan.. il sentait la detresse et toute la peine de la Paladine, plus que lui éviter tout ça, il aurait voulu la réconforter..
Alors qu'elle s'eloignait..
Shanivan :-"Lüme..." Elle ne répondit pas, blessée dans sa chair et dans son coeur et s'éloigna pour s'isoler du groupe..
Shanivan se tournant vers Roderic quelque peu en colère :-" Rodéric..? Que t'arrive t'il mon Frere ? Je ne t'ai jamais vu comme ça..
Rodéric :- Je me fais inshulter shur mes Terres !! Tu crois que cela m'amuse ...hips !?
Shanivan :- ..Elle t'a simplement fait une remarque..
Rodéric :- Vous ne connaisshez pâs mon hishtoire !!
Shanivan :- Certes... Mais libre à toi de nous la conter...
Rodéric :- Ma famille fut exterminée shur ces terres !! Je n'étais encore qu'un enfant...hips ! Ce shont mes vieux oncles de la ferme Alexston qui m'ont recueilli...hips ! Toute ma Famille a été massacrée... Ces bateaux..Des proues effilées...Des voiles bariolées...Et des chentaines de ces créatures hideuses ont débarqué... Ils ont tout passé au fil de l'épée !! Animaux, femmes, enfants, vieillards !! Ceux qui pouvaient servir furent emmenés comme esclaves !!
Moi, j'étais caché dans la cave entr'ouverte... On nous a laissé comme tels !! Abandonnés par le Roi de l'Alliance lui-même !! Que ce ne soit pas quelques raids de pirates qui remettent en cause la paix !! Quelle paix
!!
Shanivan :- mmmh... J'entend la comme tu as souffert mon Frère... Mais je doute que cela soit bien utile de déverser cette colère sur notre jeune soeur Lüme..
Rodéric, coupant la parole de Shanivan :- Si l'on me traine dans la boue en méprisant mes possessions ancestrales, dois-je fermer mon clapet ??!!
Shanivan, reprennant :-...Non, mais tu pourrais être un tantinet plus.."diplomate"..
Roderic, sur-excité :- Je suis déscendant de Baron !! Et qui plus est, survivant !! Je ne suis pas diplomate ce soir, j'explose de colère !!
Shanivan :-...Nous sommes tes Freres, voyons...
Roderic :- Je n'ai qu'une envie, c'est la boucherie !! Aprés ces rats d'hordeux qui nous ont tendu cette embuscade déloyale, je n'ai qu'un souhait, celui d'en découdre violament !!
Shanivan :- Nous aurons notre revanche... soit patient..
Roderic :- Que veux-tu que nous fassions, maintenant, Shanivan ?..
Shanivan porte son attention sur la Paladine, seule, au loin :- ..Lüme semble mal en point..
Roderic :- Bah !!
Shanivan :- Dans son interet, je préfère que nous restions ici cette nuit..
Roderic :- Si elle ne s'était pas montrer aussi arrogante à mon égard...
Shanivan l'interrompt :-..Allons."..

D'un pas lourd, Shanivan se dirige vers Lüme, laissant Roderic en compagnie de Gloriavictis et de Barbedure. Se tenant derrière elle, observant l'ocean, c'est avec la plus grande douceur qu'il s'adresse à elle..
Shanivan :-" Tout va bien ??...
Lüme, glaciale :- ...A votre avis ?.
Shanivan :- ..N'en voulez pas à Rodéric... Il est un peu impulsif, et saoul, il faut bien le dire.."
La paladine remet ses épaulières..
Shanivan :- "M'enfin, Lüme... Il ne pensait pas ce qu'il vous à dit..j'en suis certain..
Lüme :- Je préfère me retirer d'ailleurs, je ne peux supporter plus longtemps cette personne..."

Le Paladin affiche une triste mine alors que la Draenei le fixe de ses yeux rougis par les larmes.. Ce qu'il voudrait pouvoir la réconforter.. la prendre dans ses bras, et l'assurer de ne pas partager les réprimandes des ses frères envers elle..Que ses sentiments sont à l'opposer des propos indélicats qui ont été lacher..

Shanivan :-"Je suis tellement désolé.. Ne prenez pas comptant ce qu'il s'est dit...
Lüme, se penchant légèrement pour reprendre son arme :- .. Vivez ce que je vis, Shanivan... Tous les jours.. Endurez ce que j'endure en votre capitale et vous comprendrez pourquoi je suis à un stade de saturation..
Shanivan, baisse les yeux :- ..Je comprend... Mais je vous conjure de réfléchir..
Lüme, se relevant en regardant durement Roderic au loin :- Je vais essayer...Je ne promet rien...

Les deux Paladins rejoignirent le reste du groupe, quelques mètres plus loin..

Shanivan :- Bien... Soeur Lüme ne peux poursuivre pour le moment à cause de sa blessure..Nous passerons donc la nuit ici..
Lüme :- Je dors à la belle étoile pour ma part ce soir.. Je préfère m'éloigner du groupe. Bonne soirée à vous tous, et à demain peut-être..

Rodéric toise Lüme en la boudant, cette dernière adresse à tous un salut militaire avant de s'éloigner pour se reposer..

Barbedure, achevant son outre : Moi, je vais chercher quelques épices pour cuisiner le crabe !! Ils sont frais et pleins de saveur de l'océan !!
Shanivan, laisse ses freres finir la soirée pendant que lui va s'allonger non loin de l'endroit ou s'est endormie Lüme
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Left_bar_bleue71/80Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la Croisade Impériale (étape 1)   Rapport de la Croisade Impériale (étape 1) Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:26

" La Croisade Ecarlate, vue par Lüme "



C'était un fin d'après-midi, les rayons du soleil s'atténuaient sur la peau sombre de la jeune Paladine. Son armure sur le dos, et un sac plutôt léger sur son destrier hénissant... elle regarda une dernière fois son quartier avant de se rendre à la Vieille Ville. Oui, il était temps de se mettre en route : La Croisade allait partir sous peu. Lüme traversa rapidement la ville, vidée de toute population et de bruit alors que son esprit lui était déjà ailleurs.

Arrivée devant la bâtisse, Lüme descendit de sa monture et marcha d'un pas lent mais décidé vers la salle d'entrainement où elle ne trouva personne... Elle entrait tout juste dans la pièce suivante qu'elle y trouva Barbedure et Shanivan, elle ne pût s'empêcher d'esquisser un grand sourire. Les minutes passèrent, défilèrent alors que le petit groupe discutait en attendant le Frère Roderic, en retard. Lüme ne portait déjà pas cette personne en son coeur, qui eût un comportement plus que désobligeant et implicite par oral via les communicateurs et cela devenait de plus en plus irritant...

Le besoin de bouger se faisait ressentir sur le comportement agacé de la jeune draeneï qui fila en direction des mannequins pour s'ahérer un peu, suivie de très près pas Barbedure qui, lui aussi, devait en avoir assez d'attendre. Tous deux attaquèrent le même mannequin, synchronysant parfaitement leurs mouvements et leurs cris, comme un seul être avide de combativité. La paladine en fût agréablement surprise et continua cet exercice un petit moment lorsque Shanivan et Gloriavicitis arrivèrent vers eux.

- Shanivan : Nous allons nous mettre en route sans lui, il nous rejoindra à la Forêt d'Elwynn.


Lüme ne pût s'empêcher d'esquisser un nouveau sourire. Enfin ils allaient commencer la Croisade ! Tous se mirent prestemment en route puis arrivée aux portes d'Hurlevent, elle reconnut rapidement l'odeur de la mort et de la corruption, un réprouvé chevalier de la mort... c'était trop beau, il était seul. C'est alors que la troupe vint l'entourer : Non, il n'était plus seul. Le combat était inévitable, ils étaient là, l'observaient comme une bande de loups affamés sur un gibier solitaire. Eux aussi se trompèrent, car Shanivan et Barbedure ne tardèrent pas pour les attaquer.

Le combat commença avec hargne et sans pitié, la jeune paladine sentait bien qu'elle était trop faible pour ces ennemis-là et n'était que de poids pour les soins qu'elle prodiguait rapidement. Arriva alors Roderic et Minguyste pour venir les aider à retenir leurs adversaires ! Le combat suivait le même acharnement et les forces hordeuses diminuaient à vue d'oeil... Brusquement, elle sentit cette même odeur de mort : Le temps qu'elle n'esquive le coup, le Réprouvé avait déjà donné un coup fatal à son épaule qui lui extirpa un cri de douleur venant tout droit de ses entrailles. Le plus rapidement possible, voyant tout de même l'état de faiblesse de son ennemi, Lüme donna un coup de sabots dans le ventre du monstre diforme pour le repousser et pour mieux le charger. Elle réussit à s'en débarasser grace à la Magicienne Gloriavictis qui n'avait, fort heureusement, pas remarqué sa blessures qu'elle s'empressa de cacher avec son epaulière.

Arrivée au Comté-de-l'Or, le groupe se décida à un peu de repos. Alors que Lüme pansait le plus vite possible sa blessure marquée du Fléau, elle vît sous son regard dégoûté la troupe boire, boire et boire encore... ce qui n'étonnait pas pour Barbedure: Il tient très bien l'alcool, c'est un nain. Roderic, lui, le tenait déjà beaucoup moins ! Ses caprices et ses crises agaçaient au plus au point la jeune Paladine. Comment allait-il combattre s'il ne tient même pas debout ?! se demanda-t-elle.

Shanivan, ayant sans doute repéré son mal mais également son agacement s'avança vers elle mais fût rapidement interrompu par Roderic, qui avait déjà prit un coup dans le nez. Elle marmonna rapidement que tout allait bien et se mit en selle, attendant que la troupe se décide enfin à partir.

Arrivés à Ruisselune, l'antre des Défias se trouvait étrangement condamnée: Il était impossible d'y entrer... Ce qui rajouta une pointe de rage dans l'humeur de la draeneï. Le groupe se décida alors de camper près du domaine de la Dame Daphne Morpuit, c'est à ce moment-là qu'elle vit encore une fois, que tous se saoulaient sans prendre garde. Seul un mot lui vint à l'esprit en cet instant... " Honte ".

Alors que Roderic, pédant au possible racontait de toute sa sagesse enîvrée et navrante son histoire, il se permit de décrire ses terres avec fierté alors qu'en ses souvenirs, Lüme ne voyait et ne voit aujourd'hui qu'un endroit désolé et dépourvu de toute Lumière. Elle-même avait aidé ces pauvres gens abandonnés de tous ...! Même de ce "Baron" à l'allure si hautaine qui n'y avait sans doute pas mit les bottes depuis un moment.

Cette fois, la coupe était pleine et sa voix s'éleva avec mépris. Comment osait-il ?! disait-elle - Les terres sont en proie aux défias ! en d'ideux monstres comme les gnolls et les murlocs et lui, au lieu d'y mettre fin restait dans son petit passé, où tout était facile et beau ! C'est désolant de voir une personne avoir autant de fierté sur quelque chose qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était !
Il en était également de trop pour le Paladin, qui se leva d'un bon mal assuré et toisa sa Soeur, qui en fît de même et n'eût aucune difficulté à le prendre de haut au vu de sa grande taille.

Il y eût une dispute, une dispute que Lüme ne souhaitait pas mais lui semblait nécéssaire pour qu'il prenne un choc et comprenne dans quelle difficultés se trouvait la Marche de L'Ouest. Lui, piqué à vif dans son amour propre et son orgueil, n'hésita pas à la blesser ouvertement...

- Roderic : Non sheulement j'accepte d'emmener shur mes terres une Draenei !! Mais en plush ! Elle me traine dans la boue !!...

Soudain, son coeur cessa de battre une fraction de seconde... une draeneï ? Oui, c'est ce qu'elle était pensa-t-elle. En quoi cela était-il si négatif... Il était maintenant clair pour elle, que l'homme ne l'aimait pas et que cela devenait de plus en plus réciproque. Alors que la dispute cessait, Gloria', elle aussi un peu îvre rajouta un coup de dague dans la plaie qui lui était si fragile.

- Gloriavictis : C'est pas trop génant les cornes pour se coiffer ??

Elle sentit la peine l'envahir, les souvenirs monstrueux de ses premiers pas en Hurlevent, le regard moqueur et désobligeant des humains... et pire encore. Cela ne datait pas d'hier, et cela n'avait pas cessé non plus... Non, il ne fallait pas satisfaire le regard de ce prétentieux-là se disait-elle intérieurement.

- Lüme : Je suis déçue... Plus que déçue.

Elle jetta un regard sur Shanivan, qui n'avait nullement agît durant tout le voyage à part se soucier légèrement de sa blessure. Lüme tourna les sabots et décida de se séparer du groupe, les larmes commençant déjà à perler au coin de ses yeux luminescents. La jeune draeneï entendit quelque peu les voix s'élever suite à son départ mais rien de plus. Elle réfléchissait et se remémorait les moments qui faisait son parcours...

Soudain, lui vint à l'esprit les dires de son Maître. " Ne te laisse jamais faire par ce genre de vermines, tu es telle que tu es: Parfaite en ton sens ! "; " Reste fière et garde la tête haute Lüme, ce n'est pas eux qui entraveront ton chemin... "
Puis... ses dernières paroles : " Tu te trompes de chemin en restant avec ces fanatiques Lüme, comme moi je me suis trompé. "
A ces dernières paroles, elle avait répondu que non.. Elle avait fait le bon choix et tiendrait parole et cela jusqu'au bout !

Peut-être que si... peut-être qu'elle s'était trompée. En tout cas, cela était plus que flagrant à ses yeux: malgré les dires des Frères et Soeurs, elle n'était pas la bienvenue pour tout le monde. Juste à ce moment-là, Shanivan se tenait près d'elle, un regard gêné et à la fois désolé. La jeune Paladine le fixa, sevère et sans appel

- Shanivan : Je suis tellement désolé.. Ne prenez pas comptant ce qu'il s'est dit...

- Lüme, se penchant légèrement pour reprendre son arme : .. Vivez ce que je vis, Shanivan... Tous les jours.. Endurez ce que j'endure en votre capitale et vous comprendrez pourquoi je suis à un stade de saturation..

- Shanivan, baisse les yeux : ..Je comprends... Mais je vous conjure de réfléchir..

- Lüme, se relevant en regardant durement Roderic au loin :- Je vais essayer, je ne promets rien...

Au final, Roderic boudait tel un enfant à son retour. Son jugement fût alors posé et elle décida de nouveau de dormir à l'écart des autres, à la belle étoile. C'est en se réveillant au petit matin, alors que le Soleil n'était pas encore levé que Lüme se leva et prit en direction le chemin du retour: elle quittait la Croisade et ne comptait pas y remettre les sabots. C'est en s'éloignant un peu plus de camp que Debörah apparut subitement, un petit sourire aux lèvres alors que le destrier, surprit de la rapidité de la femme qu'il se cabra.

- Lüme : Non mais Debörah, vous n'allez pas bien !

- Debörah : Excuse-moi Lüme, je ne savais pas que ta bête n'y était pas habituée... Enfin, tu les quittes déjà ?

La jeune draeneï fronça les sourcils en l'observant, elle savait déjà qu'elle avait une réponse à cette question. L'arcaniste ne pût s'empêcher de sourire de nouveau, marchant près du destrier.

- Debörah : Ne les laisses pas te faire du mal, tu vaux bien mieux que ça. Puis ne fais pas une mine aussi triste va ! Je te raccompagne chez moi et on prend le thé ensemble pour en discuter... d'accord ?

La femme déposa une main amicale sur celle de la draeneï, qui eût un petit sourire soulagé et confiant. Au levé du soleil, les deux êtres n'étaient déjà plus là... Elles se promenaient toutes deux dans l'Exodar, cachées des pâles rayons du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la Croisade Impériale (étape 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser