Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yobidashi, l'Arbitre.

Aller en bas 
+4
Wulfried
Willam
Shanivan
Yobidashi
8 participants
AuteurMessage
Yobidashi




Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:28

Salutations à vous.

Sur mon passé, je ne m'étendrai pas. Il est brumeux, ténébreux, et lacunaire. Des années durant, je fus tiraillé entre divers impératifs me gardant dans la voie démente de l'Ombre.
Aujourd'hui, je me dépouille des restes de cette existence passée et de tout lien me liant à mon ancienne identité de "Sombre-Komu".

Oui ! La Lumière est ma voie ! Elle aveugle ses ennemis, redonne foi à ses fidèles, fait briller les chromes et sème la Terreur parmi la Horde et ses satanés sombres séides syphillitiques.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre vos rangs afin de briller, toujours plus haut au firmament, ceci en toute humilité, bien évidemment.

Pour ceux qui me connaissent, mes défauts sont déjà connus: j'ai du mal à résister à un bon mot et à garder mon sérieux, mon humour est parfois ( légèrement ) corrosif, et j'ai tendance à boire trop de café lors des sances d'épuration de donjons, ce qui n'est bon ni pour ma patience, ni pour ma prostate.

D'une manière plus "chiffrée", je suis Pretre - 73, et j'expérimente une façon différente de jouer en "dégats du sacré".C'est mon 2eme prêtre, et j'ai largement exploré les facettes Ombre"brute" - Soins"bruts" - Arênes"survie"... Il est fort probable que ceci reste ma majeure, à l'essai contre la Horde.

Bref, voici pour l'essentiel. Quoi qu'il advienne de l'accueil de ma candidature, je garde toute mon affection pour l'Ordre de Lumière et ses défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:20

Salutations Yobidashi,

Candidature interessante, puisse notre Sainte Lumière guider la décision de Wulfried.. J'espère, pour ma part, pouvoir bientot t'accueillir en Frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:09

Salutations jeune adepte !
Je donne un avis favorable à ta candidature.
Et j'espère comme Frère Shanivan t'accueillir bientôt au sein de L'Ordre.

Que la Lumière te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Willam




Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:24

Merci pour ta candidature. Elle me semble très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:05

Yobidashi, noble clerc, ta candidature nous honore.

Nous te proposons de faire briller ton zèle de mille feux parmi nous , que le brasier sacré incinère sous tes mots de pouvoirs tous nos opposants,
et referme tout autant les entailles et les hématomes de nos frères déchiquetés au combat lorsque l'ennemi les agresse en surnombre!


Dernière édition par Wulfried le Mar 17 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Il a longtemps oeuvré pour les forces sombres,
Mais il a compris que sa destinée tournait,
Il sera là désormais, face au surnombre,
Répendant autour de lui, sa divine paix.


Bienvenue parmi nous, noble et pieux prêtre. Il est rare de voir des adeptes des ténèbres ouvrir les yeux et avancer vers la seule et vraie lumière. Mais lorsque cela arrive, nous leur ouvrons grands nos bras et leur souhaitons le bonjour, les acceuillant comme des amis, des frères et des compagnons d'armes. Puisse ta foi et ta vertu croitre chaque jour en ton coeur et en notre sein, fils des anges divins...
Revenir en haut Aller en bas
Elrikh
Officiers
Officiers
Elrikh


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Val d'Oise (95) - Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Yobidashi   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

Grâce soit rendue à la lumière...
Ta présence dans nos rangs sera un atout...
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue71/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:52

Bienvenue parmis nous noble prêtre,
heureuse de savoir que tu es revenu dans la bonne voie.

Honneur, Force et Sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Yobidashi




Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:00

Salut a vous tous !

Bon... J'ai apprécié la Lumière. Mais maintnant, je dois dire qu'elle me pique les yeux et qu'elle m'empeche de dormir. De plus le Camarade Morteum me fait miroiter moults forfaits impunis, démonstrations de force, le tout dans une franche atmosphere de rigolade et d'irrespect des lois. J'avoue que c'est fort tentant.

Voila, en un mot comme en sang: je vais rejoindre la Tenebrae, et nous ferons plein de choses inavouables, yark yak yark ! Sans nous préoccupper de choses futiles, comme la Justice, l'Ordre, la Loi... Tant de mots qui ne servent qu'a ralentir les pusillanimes.

( Par contre, si vous voulez gagner un *vrai* prêtre alcolique de Lumière, vous pouvez recruter le Pere Komusubi en lieu et place du Puissant Yobidashi. Le Komu est fort versé dans la lutte contre la Horde et ses talents de soigneur sont au moins égaux aux miens. Il a récemment rendu son tabard de la Noble Ligue pour suivre les pas de Leria et retrouver ses vieux potes pas trop usés par le harnois)
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Yobidashi, l'Arbitre. Left_bar_bleue80/80Yobidashi, l'Arbitre. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:15

L'ombre, l'OmBre, l'OMBRE!

*maeihDrei se retourne dépité*

*il réfléchit deux minutes*

Bon si tel est ton choix, ami Yodibashi ! Puises-tu t'épanouir au sein de la Tenebrae Imperium le Tyran Vladomir sera heureux de t'acceuillir.

Pour Pere Komobushi, il sera le bienvenue au sein de l'Ordre la Lumière. Nous nous ferons une joie de l'acceuillir avec Leria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yobidashi, l'Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Yobidashi, l'Arbitre.   Yobidashi, l'Arbitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yobidashi, l'Arbitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser