Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eiwenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiwenn Empty
MessageSujet: Eiwenn   Eiwenn Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:46

Je vous salue fières défendeurs de la lumière,

Je me nomme Eiwenn, elfe de la nuit du pays de Darnassus, Très jeune j’ai appris l’art de la chasse du minage et de l’herboristerie.
Comme nombres de me frères et sœurs de ma race, j’ai parcouru Kamlidor, le royaume de l’est et bien sur les terres ravagées d’Outreterre, désormais c’est le norfendre que se dresse devant moi….
Je continue donc le combat loin de ma terre natale afin que ma douce foret de Teldrassil ne devienne jamais une étendue désolée peuplée de légion du Fléau…. Un dicton dit que « Les forets précèdent les peuples, que les déserts les suivent », Je jure sur la sainte lumière que moi vivante Jamais cela ne se produira….


A travers mes aventures, j’ai rencontré très peu d’hommes et de femmes de confiance, avant de tomber sur une fière guerrière de votre Ordre dénommée Vendetha, qui sans l’ombre d’une hésitation et sans aucune rétribution (malgré l’or que je lui proposai) m’a sortie d’une passe difficile dans le Fjord Hurlant puis m’a aider a vaincre nombre de géant au allures nordique….
Je pensai me suffire à moi-même et vaincre seule en Norfandre mais la réalité du combat est toute autre….
Ayant eu une longue discussion avec ce membre de votre guilde ou elle me parla de votre dévouement à la Lumière, de votre aversion pour la Horde et toutes les formes de ténèbres, de votre Ordre ou le respect, la discipline, la hiérarchie côtoyai la politesse l’entraide et la joie de vivre (tableau plus qu’attrayant)

Pour toutes ces raisons j’aimerai que la lumière m’imprègne moi aussi et j’espère que vous me ferez l’honneur de m’intégrer dans votre Ordre

(quoi qu’il arrive je vous félicite pour ce forum qui est magnifique, ainsi que pour avoir eu l’occasion de voir des membres de guildes si élogieux sur leurs partenaires, la critique est tellement plus simple….. )


A bientôt peut-être


Eiwenn, Chasseresse de niveau70
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Eiwenn Left_bar_bleue71/80Eiwenn Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Eiwenn Empty
MessageSujet: Re: Eiwenn   Eiwenn Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

Lüme observait et écoutait avec interêt le récit de cette jeune chasseresse, il n'y eût aucun doute pour elle. Eiwenn se devait d'entrer dans l'Ordre ! Il n'y avait donc aucune hésitation à cela.

- Noble Chasseresse, je crois que ta place au sein de l'Ordre t'attendait depuis longtemps. A toi de faire tes preuves parmi nous bien que je crois que cela ne sera que très peu nécéssaire ! A notre Grand Maître de donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Eiwenn Left_bar_bleue80/80Eiwenn Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Eiwenn Empty
MessageSujet: Re: Eiwenn   Eiwenn Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:04

je serai ravi que sous notre étandard tu décoches des flèches sur nos ennemis !

Puisses-tu nous rejoindre prochainement pour servir l'Ordre et la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Eiwenn Left_bar_bleue80/80Eiwenn Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Eiwenn Empty
MessageSujet: Re: Eiwenn   Eiwenn Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:34

Sois la bienvenue, Eiwenn, puisse tu trouver ce que tu cherches en nos rangs..
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Eiwenn Left_bar_bleue80/80Eiwenn Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Eiwenn Empty
MessageSujet: Re: Eiwenn   Eiwenn Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

Elle a toujours suivi les principes d'Elune,
Mais aujourd'hui, son coeur meurtri change de route,
Il s'est rempli de desespoir et de rancune,
Elle ne pense plus qu'à l'ennemi en déroute.

Bienvenue à toi, chasseresse des temps immémoriaux, je te salue et m'incline devant ta grandeur d'âme, en te souhaitant le meilleur parmi nous.

Ne perds jamais de vue ton destin et l'inéluctable vérité, la lumière triomphe toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiwenn Empty
MessageSujet: Re: Eiwenn   Eiwenn Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

Bienvenue à toi Eiwenn !
tardivement je viens appuyer les commentaires de mes Frères de L'Ordre et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Sois bénie par la Lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiwenn Empty
MessageSujet: Re: Eiwenn   Eiwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser