Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nannie, messagère des Naaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nannie




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Nannie, messagère des Naaru Left_bar_bleue1/1Nannie, messagère des Naaru Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Nannie, messagère des Naaru Empty
MessageSujet: Nannie, messagère des Naaru   Nannie, messagère des Naaru Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:44

Avant de prendre la parole la chamane déposa son bouclier et sa dague au sol avant de légèrement s'incliner en signe de salut.Puis elle ferma les yeux.

-Tout d'abord je vous remercie de m'accorder cette audience.Je me nomme Nannie et en ce jours je viens vous offrir mes services en échange de votre confiance.
J'ai pour habitude de voyager seule, c'est là le résultat de mon enseignement de la voix des ésprits, qui m'a appris à ne faire confiance qu'à soit même.Mais mon arrivée en norfendre m'a permis de constater que seule une bataille menée ensemble nous donnera la victoire.
Peu après l'accident de mon vaisseau où je fut la seule survivante de ma famille, je me suis réfugiée dans l'enseignement de la voix des ésprits et de la guérison avec pour intention de sauver ceux que j'aime et touts les innocents qui payent par injustices.
Avant de prendre la route j'ai aussi commencé à aprendre le travail de mineur-joaillier.

Elle fit une pause, ouvrit les yeux et continua:

-J'ai pour habitude de sonder l'âme des gens par méfiance, les vôtres déborde de lumières...
Si je suis ici c'est parceque ma route a croisée celle de l'un des vôtres, Solveur.
Je fut convaicu rapidement car son âme ne m'a pas mentie.

Elle se redressa bien et augmenta le ton de sa voix:
-Mais si je suis ici, c'est surtout par mépris du fléau et de tout ce qui rend ce monde un peu plus chaotique chaque jours.

Elle s'apaisa et s'inclina de nouveau:
-Mes pouvoirs sont à votre service, et je m'en remet à votre décision, qui, qu'elle quelle soit sera juste.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Nannie, messagère des Naaru Left_bar_bleue80/80Nannie, messagère des Naaru Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Nannie, messagère des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Nannie, messagère des Naaru   Nannie, messagère des Naaru Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:45

Nous te souhaitons bienvenue à la Commanderie de l'Exodar, Nannie!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




Nannie, messagère des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Nannie, messagère des Naaru   Nannie, messagère des Naaru Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:02

Salutations Nannie !
Wulfried notre Grand Maître à parler : Nous t'accueillons les bras ouverts ! Bienvenue amie chamane !
Ton savoir faire nous sera très utile, ta venue est donc très opportune.
Puisse la Lumière te guider et te protéger.

Ad Majorem Lux Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Nannie




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Nannie, messagère des Naaru Left_bar_bleue1/1Nannie, messagère des Naaru Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Nannie, messagère des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Nannie, messagère des Naaru   Nannie, messagère des Naaru Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:56

Merci pour votre accueil, je tâcherai de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kainuchi

Kainuchi


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 44
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Nannie, messagère des Naaru Left_bar_bleue64/64Nannie, messagère des Naaru Empty_bar_bleue  (64/64)
Grade dans la guilde: Néophyte

Nannie, messagère des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Nannie, messagère des Naaru   Nannie, messagère des Naaru Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54

Bonjour !

Mirette *caresse son tigre* et Nénuphar *montre son rhinocéros* se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannie, messagère des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Nannie, messagère des Naaru   Nannie, messagère des Naaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannie, messagère des Naaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser