Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un pas en dehors de l'ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Un pas en dehors de l'ombre. Left_bar_bleue71/80Un pas en dehors de l'ombre. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Un pas en dehors de l'ombre. Empty
MessageSujet: Un pas en dehors de l'ombre.   Un pas en dehors de l'ombre. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:26

**Revenant d'un pas lent et lourd, la jeune draeneï se posta devant l'assemblée qui se trouvait devant elle, accompagnée de Debörah, pour la soutenir malgré elle. Les paroles ne vînrent pas aussi facilement qu'il n'y paraissait, elle détailla la salle, ses Frères et Soeurs avec bien du mal et finit par s'éclaircir la voix.**

- Frères, Soeurs, amis mais aussi compagnons d'armes. Je tenais tout d'abord présenter mes excuses pour mon abscence si brutale et irresponsable. En vous laissant, j'ai laissé toute la Commanderie de l'Exodar sans ordres à suivre et je peux vous dire que cela ne se reproduira plus !

En revenant ici, j'ai prit la décision d'instaurer des règles à même cette Commanderie représentant la Noble capitale qu'est l'Exodar. Celles-ci seront bientôt affichées sous peu dans notre salle de repos. J'oubliais, je souhaite la bienvenue à tout ceux qui sont entrés en notre Ordre et j'espère vous rencontrer au plus vite. Sur ceux, je vous laisse Frères et Soeurs, j'ai bon nombre de choses à faire...

**La draeneï fila avec l'aide de l'arcaniste pour marcher jusqu'à ses appartements.**
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en dehors de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser