Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de l'oncle de Davlin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davlin

Davlin


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 68
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de l'oncle de Davlin... Left_bar_bleue1/1Candidature de l'oncle de Davlin... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Candidature de l'oncle de Davlin... Empty
MessageSujet: Candidature de l'oncle de Davlin...   Candidature de l'oncle de Davlin... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

Ithragund se diriga aux avants postes des Lux Impérium. Arrivé à hauteur de la Maison de guilde, il fit remettre un parchemin destiné aux Officiers de l'Ordre de la Lumière puis s'en retourna.

Une fois déroulé, on pouvait lire ces lignes :


"Je vous salue Nobles Frères et Soeurs de la confrérie Lux Impérium.

Je suis Ithragund, fier paladin, fils d'Ithraggar mon père du clan Bronzebeard et de Gundori ma mère dont la famille fut de nombreuses années au service du roi Anvilmar depuis moults générations.

Je n'ai qu'un vague souvenir de mes parents qui furent tués lors du conflit qui éclata entre les factions naines à la mort du Roi pour le contrôle de Forgefer. Je fus recueilli alors que j'étais encore enfant par Askulgar, fidèle compagnon d'armes de mon père qui m'éléva dans le respect des traditions naines.

Le souhait de mon père avant de mourir était que moi son fils, fusse un paladin au service de la Lumière et de l'alliance mais toujours fidéle au clan Bronzebeard. Jusqu'à ce jour et au moment où je me présente devant vous, j'ai respecté les dernières volontés de mon père. Je n'ai cessé de parcourir les différents royaumes, aidant les plus faibles sur mon chemin et toujours au service de l'Alliance.

Au cours de mes nombreuses quêtes, j'ai croisé quelques frères, fiers soldats appartenant à votre guilde avec lesquels j'ai guerroyé et qui sont aujourd'hui mes amis ou mes compagnons de route.

Convaincu de la bravoure et de l'entraide qui règne en vos rangs, je vous demande de me mettre à l'épreuve afin de vous rejoindre.

Mon noble cousin Davlin, fier voleur est prestement à votre service depuis quelques temps et me charge de vous mander requeste pour que son vieil oncle puisse combattre les forces du mal à vos côtés.

Je camperai encore quelques temps aux abords de votre avant-poste en attendant votre réponse"



(Race/Classe : Paladin/Nain
Spé Vindicte
Niveau : 80
Métiers : Mineur/Joallier)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Candidature de l'oncle de Davlin... Left_bar_bleue80/80Candidature de l'oncle de Davlin... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Candidature de l'oncle de Davlin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'oncle de Davlin...   Candidature de l'oncle de Davlin... Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:05

Je valide en tous points cette belle candidature Ithragund.

Puisses-tu te sentir à l'aise dans notre Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Davlin

Davlin


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 68
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de l'oncle de Davlin... Left_bar_bleue1/1Candidature de l'oncle de Davlin... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Candidature de l'oncle de Davlin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'oncle de Davlin...   Candidature de l'oncle de Davlin... Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:50

Le vieux paladin regardait au loin, s'approcher deux nobles guerriers arborant les couleurs des Lux Impérium. Le coeur d'Ithragund se mit à battre lorsque ces derniers lui transmirent de vive-voix, la réponse du Grand Maître de l'Ordre de la Lumière. Il remercia ces deux Frères sans avoir oublier de leur donner une brave accolade!

Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient, Ithragund devint songeur puis s'adressa à son fier destrier :


"Nous reprenons du service, mon fidèle Dexterra, je vais faire reluire ta carapace et mes armes et nous irons droit chez nos Frères de Lumière. Y en a un parbleu qui sera fier de nous revoir, sacré Davlin."

D'un seul coup, bravant le ciel à la pointe de son estoc, le vieux paladin s'écria :

"Prenez garde, membres du Fléau, hordeux en tout genre, que nenni, j'en ai point fini avec vous! Jusqu'à mon dernier souffle, je vous poursuivrai et vous occirai quand bien même devrai-je passer en enfer."

Puis d'un seul trait, il enfourcha sa monture et s'éloigna en pestant...
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Candidature de l'oncle de Davlin... Left_bar_bleue80/80Candidature de l'oncle de Davlin... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Candidature de l'oncle de Davlin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'oncle de Davlin...   Candidature de l'oncle de Davlin... Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:58

Ishundal fraîchement remis de sa convalescence regarda le fier paladin partir sur son destrier et sourit en son for intérieur de tant de fougue

-Puisses ta lumière briller à jamais dans la Lux, noble paladin.


(hrp) j'approuve complétement la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de l'oncle de Davlin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'oncle de Davlin...   Candidature de l'oncle de Davlin... Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:35

Bienvenue à toi Ithragund !
Nous t'accueillons avec grand plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'oncle de Davlin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'oncle de Davlin...   Candidature de l'oncle de Davlin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'oncle de Davlin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser