Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zekia : le bras de la justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekia




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 55
Localisation : arras dans le pas de calais

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Zekia : le bras de la justice Left_bar_bleue1/1Zekia : le bras de la justice Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Zekia : le bras de la justice Empty
MessageSujet: Zekia : le bras de la justice   Zekia : le bras de la justice Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

Le bras bleu de la justice aurais je du préciser , je suis une jeune guerrière du 16eme cercle j'espére un jour devenir celle qui se trouve devant dans les donjons celle sans qui traverser une zone dangereuse est impossible. (je recherche une guilde rp pour arreter d'entendre mdr ,lol,et autres bilevesées)
Malheureusement je ne serai pas souvent la d'autres tâches m'appellent bien souvent en dehors d'Azeroth mais j'essaiyerais d'etre la le plus possible.
Merci de me tenir au courant et restez dans la lumiére car dans l'ombre vous me trouverez prete a vous purifier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zekia : le bras de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zekia change d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser