Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miragrim

Miragrim


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest , Finistère

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Le roleplay Left_bar_bleue80/80Le roleplay Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Le roleplay Empty
MessageSujet: Le roleplay   Le roleplay Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:08

J'écris cette petite missive pour préciser une fois de plus qu'il faut insister sur l'aspect roleplay de notre confrérie si nous voulons pouvoir continuer à le revendiquer.

Qu'un joueur soit bon, sympathique ou utile ... S'il n'est pas un minimum rp ... Il n'a à mon humble avis pas sa place parmi nous.

Si nous recrutons des joueurs non rp, dans ce cas ne revendiquons plus cet aspect de nous.

Bien entendu la décision reviendra toujours à notre Grand Maitre et à nos Commandeurs ... mais en tant que Sénéchal je pense qu'il faut privilégier la qualité à la quantité... Ou je me répète dans le cas contraire nous ne pourrons plus vraiment nous revendiquer rp, chose qui fait à mon avis la cohésion et la force des nôtres.

(Malgré le fait que nous passions de plus en plus de rp/jcj à pve)

Miragrim,
Sénéchal de Lumière de Darnassus
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le roleplay Left_bar_bleue80/80Le roleplay Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Le roleplay Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay   Le roleplay Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:12

Merci Sénéchal, pour ces paroles sensées et réconfortantes. J'avais également l'impression que depuis peu, nous privilégions notre avancée pve par rapport aux éléments rp qui se présenteraient à notre Ordre. (D'ailleurs cela rebondit sur le poste de zaafir, l'ex nouvelle recrue^^).
Je suis tout à fait d'accord avec ces propos et j'invite tout humble chevalier à respecter les idéaux qui étaient mis en place dès le départ de cette aventure. Au plaisir de voir d'autres frères ou soeurs partager nos sentiments, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roleplay Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay   Le roleplay Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:00

Je viens modestement donner mon avis au sujet des dernières candidatures que l'Ordre a reçu , et aux réponses qui ont suivies.
Il me semble bon Sénéchal de rappeler à tous que nous attendons effectivement un "minimum" de la part de nos postulants.
Toujours tirer la guilde vers le haut avec fierté et ambition ...
Je viens toutefois mettre en garde contre certaines dérives qui pourraient nuire fortement à l'intégrité de lOrdre.
En effet nous ne devons pas oublier le respect et la cordialité envers chaque personne qui a pris le temps de rentrer en contact avec nous !
Les moqueries, l'impatience ou l'intervention de personnes ne faisant plus partie de la guilde (comme toi Lüme) n'ont pas leur place.
Invitons cordialement les postulants dont la candidature n est pas conforme à tout simplement relire nos conditions d'inscription, comme l'a fait dernièrement le Sénéchal Miragrim.
Ils nous faut être patients et tolérants si nous voulons voir l'Ordre accroître ses rangs.
Ce n'est pas toujours chose aisé je vous l'accorde , loin de moi l'idée de vous faire la morale. Il s'agit la juste d'une mise au point.

HRP : Pour conclure : En aucun cas le Forum de la guilde ne doit servir de terrain de réglements de compte par post interposé. Votre Gand Maître , vos commandeurs et sénéchaux sommes là pour vous aider à régler tous éventuels conflits. Nous ne sommes que des êtres humains alors n'hésitez pas à nous parler même si cela exige parfois de nous même quelques remises en questions . Merci à vous : J'ai confiance en vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le roleplay Left_bar_bleue80/80Le roleplay Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Le roleplay Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay   Le roleplay Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

Oui je vois parfaitement ou tu veux en venir Pamaé. Il est vrai que sur certaines postulations, j'ai tendance à me montrer froid voire intransigeant, quelquefois à défaut je te l'accorde. Cependant, je pense qu'il est du devoir de chacun de se renseigner ou l'on atterrit avant de postuler et de bien respecter les règles mises en place par le commandement. Mais il est vrai que l'erreur est humaine, je prends donc bonne note des tes paroles et essayerai à l'avenir d'être plus compréhensif. (D'autant que je n'étais pas là à la création de l'Ordre, je perds des fois de vue où se trouve ma place...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roleplay Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay   Le roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Conditions non facultatives d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser