Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venina l'intriguante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venina

Venina


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tapie dans l'ombre

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Venina l'intriguante Left_bar_bleue21/80Venina l'intriguante Empty_bar_bleue  (21/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Venina l'intriguante Empty
MessageSujet: Venina l'intriguante   Venina l'intriguante Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

Minuit sonne à la cathédrale de Hurlevent.
Une ombre furtive se faufile se ruelle en ruelle...
L'ombre se fige,puis lentement se tasse derrière un tonneau ...
Seuls deux yeux, tels les pupilles d'un chat ,peuvent maintenant être distingués dans cette masse sombre.
Venina (c'est son nom) épie.
Les rues sont calmes à cette heure-ci. Cela fait son affaire.
Pendant près d'une heure elle scrute.
Pas un mot .... pas un souffle ....
Dans sa tête elle voit le visage amical d'Erion, son Maître , qui serait surement fier de voir à quel point elle à progressé sur la voie de la dissimulation...Puis laissant vagabonder son imagination et ses souvenirs elle voit maintenant le visage de sa mère, la douce Kimlya. L'aubergiste au grand cœur l'avait trouvé à demi consciente sur les bords du lac d'aigue vive. Sans une hésitation elle l'avait recueilli et élevé.A l'époque elle n'était qu'une enfant. Son sombre projet n'était alors qu'un vague embryon ...Quelques années plus tard, en secret elle était aller à la rencontre d'Erion pour lui demander de lui transmettre son savoir.
Venina plisse les yeux... Des formes vagues au loin ... Ce n est pas le moment de se laisser distraire par le passé...
Aujourd'hui son projet est mûr. Elle sait quoi faire. Elle les a rencontrés et depuis elle ne dort plus. Il lui faut à tout prix rentrer en contact avec eux.
Les formes deviennent des silhouettes, et elle peut maintenant distinguer clairement une voix :
"Oyé,Oyé,...."
Cette voix. La voix. Elle ne la connait que trop bien. C est celle de son destin qui l'appelle enfin ... son projet noir , ses sombres desseins .... tout se met en marche ... reste une étape ....
Venina se redresse et sort de l'ombre.
"Bonjour a vous menbres de La Lux Imperium , Je suis Venina et aujourd'hui je sors de l'ombre et viens vous demander de m'acceuillir en votre sein, dans la lumière.
Je fais le serment de servir le bien , sans détour je vous le dit , car telles mes deux dagues je sais rentrer de suite dans le vif du Sujet ..."
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Venina l'intriguante Left_bar_bleue80/80Venina l'intriguante Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Venina l'intriguante Empty
MessageSujet: Re: Venina l'intriguante   Venina l'intriguante Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

Du haut de la plus haute fenêtre du centre de commandement, Thyreos observe les étals de place du marché, où grouillent les habitants d'Hurlevent. Les heures défilent lentement, perdu dans ses pensées, le mage se remémore les derniers jours passés à la commanderie.

Le mal qui le rongeait avait refait surface il y a peu, le douleur lancinante l'empêchant de dormir. Il fut obligé de se reposer durant plusieurs jours en attendant que son état se stabilise. il avait puisé dans ses dernières forces pour combattre son affliction et empêcher à son flux magique de suivre les courants arcaniques. Car s'il était découvert, nul doute qu'ils reviendraient terminer leur sale besogne. Du haut de sa chambre il se demanda s'il devrait en parler à ses compagnons, la dernière fois qu'il avait essayé, il s'était fait aspirer dans un océan de douleurs et de peurs, aux frontières de la mort, où seule sa foi l'avait sauvée.


Ramenant son esprit au présent, Thyreos remarqua que le soleil s'était couché
, il jeta un nouveau un regard en contrebas où régnait à présent un sinistre et étouffant silence. Silence qui fut brisé par l'un des portes-paroles de l'Ordre en pleine lecture de son discours.

-Bah, peu de personnes serait encore prêt à rejoindre le bras armé de la justice. soupira le poète. Ils se complaisent dans leurs vie simples sans se douter des forces qui se battent éternellement.

Son intéret fut attiré par une jeune inconnue sortant des ombres, alors qu'il n'y avait décelé aucune présence apparemment, elle s'approcha silencieusement de l'orateur. je voulus le prévenir, il risquait de se faire attaqué! Mais ma peur fut de courte durée, la nouvelle venue attrapa la robe du diplômate et s'inclina maladroitement. Thyreos jeta rapidement un sort d'amplification des sens pour entendre ce que la jeune femme venait revendiquer. Soulagé et en même temps rempli d'espoir, le poète de la Lux Imperium regarda l'étrangère avec admiration et dit en son for intèrieur:

-C'est n'est donc pas encore fini, bien!

Et il s'en retourna goûter à un repos bien mérité.....

HRP/

Je te salue Venina, magnifique postulation, comme je les aime, je vote donc favorablement à ta venue dans notre Ordre, pourrait savoir dans cercle tu te tiens. Mais d'ores et déjà, je suis plus qu'impatient de te rencontrer. A plus tard dans les ruelles de la capitale des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Venina l'intriguante Left_bar_bleue80/80Venina l'intriguante Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Venina l'intriguante Empty
MessageSujet: Re: Venina l'intriguante   Venina l'intriguante Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

Que sont ces "projets noirs, ces sombres desseins"?

Rien de néfaste à l'égard de la confrérie et de ses sujets , j'ose croire!

Par la Lumière, même si je suis disposé à te faire intégrer notre armée je m'entretiendrai personnellement avec toi pour m'enquérir de quoi il en retourne exactement

A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




Venina l'intriguante Empty
MessageSujet: Re: Venina l'intriguante   Venina l'intriguante Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

Pamaé vient d'apprendre la candidature de Venina.
"Et voilà un voleur de plus ... " se dit elle.
Dans son coeur un malaise indicible naît ... Contre sa foi et contre tous ses principes elle ne peut s'empêcher de douter de la sincérité de ces gens là ...
"Je ne dois pas douter ..." se sermonne t elle.
Les officiers avaient été clair : la voleuse venait pour faire le bien, elle l'avait juré. De plus Thyreos le puissant mage avait l'air content de cette nouvelle venue alors soit ... si Wulfried notre Grand Maître (quoique l'air suspicieux) donne son aval , alors je donne le mien !


[HRP]
Je donne un avis très favorable à cette candidature, et je rejoins Thyreos sur la qualité de cette présentation.
(Es tu bien une voleuse ? Et de quelle cercle es tu ?)
A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Venina

Venina


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tapie dans l'ombre

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Venina l'intriguante Left_bar_bleue21/80Venina l'intriguante Empty_bar_bleue  (21/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Venina l'intriguante Empty
MessageSujet: Re: Venina l'intriguante   Venina l'intriguante Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:50

/HRP :

Merci à vous de m'accepter dans votre guilde.
Effectivement je suis bien une voleuse de cercle 21 (profil mis à jour).
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrikh
Officiers
Officiers
Elrikh


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Val d'Oise (95) - Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Venina l'intriguante Left_bar_bleue80/80Venina l'intriguante Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Venina l'intriguante Empty
MessageSujet: une ombre dans la lumière...   Venina l'intriguante Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:01

Puisses tu t'épanouir dans la lumière, et y trouver la puissance et la rédemption...

Elrikh, Commandeur d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venina l'intriguante Empty
MessageSujet: Re: Venina l'intriguante   Venina l'intriguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venina l'intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser