Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a un Alpha... et un Oméga..

Aller en bas 
+3
thyreos
Wulfried
Shanivan
7 participants
AuteurMessage
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:06

La fin d'un Héros

(j'attend vos commentaires, et j'y répondrais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:46

Combien d'ennemis auront nous supprimé,
combien de joies et de peines, également partagées!
Une fin tragique pour un héros las , qui m'a touchée...
Je ne t'oublierai pas, et regrette ton départ c'est ton choix...
Mais il ne faut jamais désespérer,
la magie du Sacré peut relever
les frères même les plus abîmés.

Shanivan le preux,
Shanivan le courageux,
Toi qui fonçait tête baissée
Parmi les hordes de gueux
En tête de notre armée,
tu étais toujours saintement motivé!

Nous érigerons une satue à ton effigie, célébrant le chevalier de Lumière idéal et ton image sera iconographiée par nos scribes dans les tomes garnissant les bibliothèques au Siège!
Que la Lumière chérisse son saint enfant et le transporte de bienfaits,

Shanivan le mélomane adepte d'airs de Luth et de vielle,
Shaniwan le secret admirateur mystique des anciennes traditions twolles,
Shanivan le réfléchi, cherchant toujours un sens à ce qui l'entoure
Shanivan le saint, Frère Chevalier de l'Ordre disparu dans une ultime charge au coeur même du Mal.



( avis personnel: Dommage que le film insiste trop sur la periode finale de lassitude et ne montre aucun épisode glorieux de l'époque dorée, un grand bravo en tous cas pour la réalisation)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:29

Thyreos se relève, essuie les larmes qui coulent le long de ses joues, puis lève les yeux au ciel et entonne le chant mystique, le départ d'un héros...

Du fond de l'abime, nous étions condamnés,
Quand une vive lumière a touché nos coeurs,
C'est l'apparition d'une seule destinée,
Celle de l'homme qui cherche l'unique bonheur,

Avec lui, nous avons bravé mers et ravins,
Notre seule foi guidant nos pas et nos actes,
Nous avons suivi cet homme sur tous les chemins,
Car par notre honneur, s'est moulé un pacte,

Celui de toujours suivre la sainte lumière,
Longtemps nous avons partagé nos joies et peines,
Mais le temps est venu de l'ultime prière,
Car notre glorieux héros retourne à ses chaînes,

Mais nous n'oublierons jamais notre devoir,
En mémoire de cet espoir, cette flamme,
Celui de vaincre face aux ténèbres noires,
En mémoire de celui qu'on nommait Shanivan!

/HRP

Ouf fini, que dire, à part que tout est dans le poème. Le fait que tu sois le seul de nos frères pour lequel j'ai écrit cette poésie montre à quel point tu comptais pour moi, La Lux perd une partie de son âme aujourd'hui.Personne parmi nous n'égalait ta vision du RP et je dois dire que tu avais une personalité peu commune qui faisait que nous t'apprécions vraiment comme un frère. Je suis plus qu'attristé par ton départ et souligne que ta vidéo était très émouvante. Merci d'avoir partagé ces instants avec nous.

Je ne t'oublierais pas....mon héros^^

( j'y crois pas de pleurer comme ca... T_T, c'est trop triste!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue71/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:25

Les nouvelles allaient vite en Hurlevent... C'est alors qu'arriva au grand galop dans les salles du Lux Imperium la jeune draeneï. Elle coura vers Thyreos et prise de folie, elle le secoua dans tous les sens... Criant de rage et de peine.

- Dîtes-moi que ce n'est pas vrai ! Non... Non je vous en prie, dîtes-moi qu'il est vivant ! Je vous en prie...

Ses forces s'affaiblirent soudainement, elle s'écroula à genoux. Ses sanglots l'empêchaient de parler, sa gorge se nouait, son coeur se serrait petit à petit comme si on l'étouffait... Elle le savait. Cette fois, elle l'avait perdu définitivement. Elle ne s'en relèvera pas, non pas cette fois. C'est alors que la voix lui revînt, juste assez pour pousser des cris, elle criait son nom en espérant le faire revenir. Elle était écorchée de toutes parts, ses yeux luisants étaient plein de mélancolie et d'injustice. Comment cela était-il possible ..? Elle aurait tout donné, tout pour qu'il reste auprès d'elle.
Comme si le monde venait de se vider, elle s'adressa à lui une dernière fois, comme une dernière prière.

- Ne me laisse pas Shanivan, ne me laisse pas ici ! Je t'aimais tellement... Je t'aime ! Alors pourquoi ? Pourquoi m'as-tu abandonné sans me dire au revoir ..? Pourquoi ?

Les larmes jaillîrent de nouveau sur ses joues trempées, elle n'en pouvait plus. Alors que les gardes essayaient de la relever, elle se débatît, farouche. Ils abandonnèrent, la laissant s'appitoyer ici en espérant que cela passe et qu'elle quitte rapidement les lieux... Ce n'était plus sa place, ici. Et pourtant...



_____________

[HRP]

Dur, très dur d'apprendre ton départ. Que dire à part que tu étais un joueur de mérite ? Un joueur que je respecte plus que n'importe qui d'ailleurs. J'ai été très ravie de faire ta rencontre, en espérant que tu t'épanouisses IRL et qui sait avoir de temps en temps de tes nouvelles. Tu vas me manquer, c'est dur de l'admettre mais ... C'est vrai !

Vidéo magnifique, comme le dit Thyreos. Un grand bravo ! Bisouilles d'une palouf louche et hystérique mais également d'une mage assez givrée du bocal. On ne t'oubliera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eratos

Eratos


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue1/1Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:20

https://www.youtube.com/watch?v=04dBE2IplL4

Mon Dieu, Ma Déesse Elune !

Je le déclare solennellement ici : J'ai connu Shanivan, et mon nom est Eratos.

Aurais-je un jour le talent de Shanivan de quitter Wow avec cette classe, cette inspiration divine qui me manques tant, je crains que non.

Ami, Frère, et compagnon de combat...tout est dit.

A bientôt Frère Shanivan.

Eratos.
Revenir en haut Aller en bas
Miragrim

Miragrim


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest , Finistère

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:59

[HRP]

Une bien belle façon de quitter notre univers virtuel ... Une belle vidéo digne du talent de celui qui l'a fait. Bonne route à toi, profites bien de ta "nouvelle vie" sans WoW. Je comprends parfaitement ta décision , j'avoue qu'il m'est arrivé plusieurs fois récemment d'avoir envie de tout plaquer. Tu nous quittes avec la classe qui caractérisait tant ton avatar, tu nous manqueras tous j'en suis certain. Peut etre à bientot sur un autre univers virtuel ou tout simplement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:57

/HRP

Mes Amis..

Je vous remercie pour vos messages, ils me vont droit au coeur..

Je ne pars pas par manque de motivation où par réelle lassitude, même si j'avoue avoir été quelque peu fatigué de courir aprés le stuff..
Je ne parviens, tout simplement, plus à concilier ma vie professionelle, ma vie de famille, et ma vie sociale avec wow..

Nos soirées de raid/donjon étaient, au départ, un plaisir pour moi..Pouvoir évoluer en votre compagnie fût trés enrichissant, mais au fil des mois, ces moments partagés ont laisser place à de plus en plus de contraintes..

En effet, devoir courir le plus vite possible pour tomber le plus de boss possible en ne voyant plus passer le temps, ne correspondait plus à ce que j'attendais de wow.. Mes horaires de taff compliquants un peu plus les choses, je ne pouvais plus prétendre, ni même espérer, pouvoir vous accompagner de manière régulière..

Je vais rédiger un texte RP pour donner un peu plus d'explications, (dans la video, pourquoi voit-on Shanivan aller visiter le Roi Magni barbe de bronze ? etc..) Et si vous le permettez, je viendrais de temps à autre vous rendre une petite visite, lors de vos évènements RP(postés sur le forum), sous la forme d'un "fantome" ..

Une tite dédicace à la guilde, vous direz que je ne me suis pas foulé^^, ce qui est vrai pour la video, mais ça l'est beaucoup moins pour le montage.. :

Chronique d'Azeroth - Je l'avais entamé il y a quelques mois, cette video est un "mix" des 3 cinématiques de wow.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:42

Pamaé est bléssée ....
Au plus profond de son âme et au plus profond de sa chair.
Shanivan est mort et cette fois-ci le doute n'est pas permis.
La paladine se sent terriblement abattue par cette triste nouvelle.
Elle se relève et s'assoit sur le bord de sa couche. Dans l'orphelinat de Hurlevent pas un bruit ... tous les enfants sont sortis profiter de la Fête du solstice d'été.
Elle déteste cette fête, pourquoi se réjouir de voir les nuits plus longues revenir ? Célébrer le plus long jour de l'année et oublier que la nuit pas à pas revient ... que l'ombre s'étend chaque soir un peu plus...
En se redressant la paladine grimace ... le coup de dague qu'elle a pris sur la hanche droite la lance ... Le poison même si il a presque totalement disparu , ne doit pas l'aider à être positive ....
Enfin cela est une autre histoire ...
Ce qui la préoccupe le plus en ce début d'après midi est bien sûr la disparition du Frère Chevalier Shanivan.
Comment se résoudre à ne jamais le voir revenir ... Cela lui semble insurmontable.
La douleur morale lui fait peu à peu oublier la douleur physique.
Partir ... marcher ... errer .... oublier ... peut être ....
Lentement, elle se lève et s'habille .
Sachant qu'elle à certaines obligations, elle rédige en toute hâte deux notes.
La première à Miragrim , son Sénéchal pour lui demander en son absence de veiller sur la commanderie de Darnassus . Elle sait que ce n'est qu'une formalité , nul besoin de lui dire quoi faire , il le sait .
La deuxième à Wulfried , grand Maître de La Lux Impérium, pour lui raconter brièvement l'attaque pernicieuse dont elle avait été victime quinze jours auparavant et qui l'avait empêché d'accomplir pleinement son rôle de Commandeur. Et puis son départ pour une sorte de pèlerinage ... Quelques jours seulement le temps de voir le poison perdre totalement son influence sur son corps et son esprit ..... Quelques jours pour penser et se recueillir à la mémoire de Shanivan ....
Une fois les notes achever, la paladine prend son sac à dos et sort de l'orphelinat.
Le soleil inonde son visage las et triste ... Il fait briller la grosse larme qui doucement glisse le long de sa joue ....
"Shanivan mon ami ... jamais je ne pourrais t'oublier ... Qu'a jamais ton nom reste graver dans mon cœur ....".

HRP
Peut on s'émouvoir de la disparition d'un être virtuel , fait de pixels et de bribes de langage informatique ?
Oui on le peut , oui je le peux .....
Bravo à toi Shanivan d'avoir su si bien insuffler dans ce Paladin la vie , l'humour , les humeurs qui le caractérisait ....
Tu en avais fait un personnage vraiment attachant qui nous manqueras c'est certain .
A jamais il vivra dans nos mémoires de joueurs , et dans les mémoires de nos avatars .
Pamaé se souviendra toujours de lui et des formidables moments vécues ensemble.
Que son fantôme vienne nous hanter quand bon lui semblera .

Pour terminer je te félicite pour ta vidéo twés twiste et très émouvante Wink , Shanivan sera resté "classe" jusqu'au bout même dans la mort.

Merci à toi pour tous ces bons moments.Et à bientôt sur ce même forum j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:39

(/hrp)

Je voudrais apporter une petite précision..

J'ai résilié mon abonnement à wow, de ce fait, je ne viendrais plus in game.. je continuerais de hanter le forum pour prendre de vos nouvelles et voir comment la vie de la guilde évolue Smile

Toutefois, à la demande de mon frère (Ludo, qui à commencé wow en même temps que moi), je lui ai confié mon compte et par conséquent l'intégralité de mes rolls en lui demandant de ne pas "gacher" la réputation rolistique de mon "main" à savoir : Shanivan..
Effectivement, il me déplairait, même si je ne compte pas revenir, de savoir que Shanivan est devenu un gros boulet..

Ce matin, Ludo m'apprend qu'il à renommé mon personnage et quitté la Lux Imperium de manière pas trés "catholique" (sans prèvenir, sans explications), et qu'il aurait parler à l'un d'entre vous, le soupçonnant d'être moi..

Alors pour clarifier les choses, si j'avais décidé de quitter la Lux pour quelque raison que ce soit, je l'aurait fait sans necessairement devoir me justifier, et je n'aurais pas inventer un départ définitif, ni même étoffer ce départ avec une video.. ça ne rime pas à grand chose, enfin...

Mon frere à evoluer sur wow coté horde sur des serveurs comme Vol'jin, Uldaman et eitrigg, il a profité de mon départ pour s'essayé coté ally, et si, manifestement, il n'est pas resté chez nous, c'est que le Role Play n'est pas sa tasse de thé, ce qui m'étonne un peu, vu qu'il a commencé en meme temps que moi sur ce serveur sous le nom de Zabura, et qu'il paraissait y prendre plaisir a rp, si ce n'est son orthographe qui laisse à désirer.

En espérant avoir éclairé quelques lanternes, je n'ai aucun interet à continuer wow, ni même à me cacher sous un autre pseudo...Croyez moi, je n'ai pas fait tout ce remu-ménage pour rien..

Bien à vous mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

*l'ancien s'incline dans une profonde révérence*
Adieu fier paladin, que la lumière des dieux t'accompagne dans l'obscurité la plus dense et qu'ils se fassent les gardiens de ta mémoire mon ami.

(HRP) on a pas beaucoup joué ensemble vu mon manque de présence mais je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Il y a un Alpha... et un Oméga.. Left_bar_bleue80/80Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:19

(détail "RP"de la vidéo)

Depuis son affrontement contre l'Elfe de sang Altania, Paladine de Torm, Shanivan à perdu le gout des combats..
Son retour ne fût pas aussi glorieux et attendu qu'il l'espérait, sa tendre Lüme à quitter l' Ordre de Lumière et nombre de ses amis s'adonnent aux priorités qui ne sont plus les siennes..

Il repense souvent, avec un pincement au coeur, à sa première épouse, Isilmorgul, celle qui lui fit don d'une enfant dont il a trop peu profiter, et dont il ne sait presque rien..
Il repense également à la cité qui l'a vu grandir, Lordaeron.. Comme il était doux d'y vivre sous Térènas, à l'époque où il admirait son Père, un fidèle de Uther..
Il s'était juré de marcher dans ses pas, c'est chose faite aujourd'hui, mais il est bien loin d'en tirer une quelconque satisfaction, aussi infime soit-elle.


La nostalgie et la lassitude ont prit le dessus sur son dévouement.. Depuis qu'il sait tenir une arme, il n'a pas eut de repos, ses désirs et ses envies se sont effacées en épousant la Sainte lumière.
Il se demande si tout ceci à un sens aujourd'hui, détruire, tuer au nom de la Lumière est, certes, rassurant.. Mais en quoi est-ce différent de ce qu'il combat ? Aprés tout, il ne vaut guère mieux qu'un démoniste vénèrant l'Ombre, il est juste l'autre facette de cette médaille, au même titre..


Les dernières paroles d'Altania résonnent encore dans son esprit.. :" Je veux seulement que tu te rappelles de "ça"...
C'est le coeur lourd qu'il chemine vers sa Lordaeron natale, en fesant une courte halte dans la citée des nains, il rend visite au vieil ami de son père : le Roi Magni Barbe-de-bronze, lui confiant une ultime requête..

"_ Je te prie de bien vouloir retrouver ma fille, Fawn.. Assure-toi qu'elle ne devienne pas comme moi.."


Les ruines de Lordaeron, depuis plusieurs minutes, tout s'accelère dans son esprit.. Les regrets, la crainte, le doute... Non, ne pas se laisser submerger, aprés tout, chacun est libre de choisir sa fin, et il pense bien en avoir le droit aprés toute une vie de servitude..
Plusieurs nécro-gardes se sont massés devant les portes de la sombre citée, il aurait souhaité atteindre la salle du trône sans combattre, mais il sait par expérience, que tout ne se déroule pas toujours comme on le veut..


Le souffle de Spardia, sa jument, se fait plus haletant, elle capte les pensées de son maitre.. Elle sait que le moment approche..
Le Paladin fait glisser son arme de son fourreau, brandissant bien haut l' Epée rouge du Courage et chaussant son solide bouclier repésentant le sceau de Lordaeron.. C'est dans un rale tonitruant de désespoir qu'il s'élance dans le mur de mort vivants qui se dresse devant lui.. Les os de ses adversaires explosent en milles morceaux, d'autres sont piétinés par les lourds sabots de Spardia..
La bataille fait rage, mais le Paladin gagne du terrain, les renforts accourent de toutes parts pour le repousser, il déchaine sa colère divine et pénètre dans la salle, tant convoitée, du trône..

Une acalmie de courte durée lui permet de descendre de son destrier avant de renvoyer ce dernier ; Shanivan prend place devant le siège royal, s'agenouillant comme une dernière marque de respect à un monde disparu depuis trop longtemps..
Des ombres se placent lentement derrière lui, elles savent qu'il ne se défendra pas cette foi, qu'il a choisit, et que tout s'arrete ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un Alpha... et un Oméga.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Alpha... et un Oméga..   Il y a un Alpha... et un Oméga.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un Alpha... et un Oméga..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser