Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miragrim

Miragrim


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest , Finistère

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Left_bar_bleue80/80Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ...   Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:34

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà....

Miragrim semblait serein au coin du feu de la taverne de Brulepierre. Cependant tout n'était qu'apparence, ses blessures étaient profondes, peut être même incurables ou irréversibles. Un long pélerinage s'entamerait à partir de maintenant. Serait-il couronné de succès ? Nul ne saurait le dire... Mais Miragrim le savait, il devait le faire seul, que ce pélerinage le sauve ou qu'il soit le dernier d'une longue série. Pendant des années il avait combattu le mal avec de nombreux compagnons, il avait porté assistance à son prochain et tenté de se faire une place en ce monde. Des blessures il en avait eu par milliers, des mineures comme de très graves.. Mais cette fois il s'agissait de bien plus qu'un os fracturé ou de chair à vif, c'était son esprit qui était meurtri. Il prit soin de laisser un peu mot à ses Frères et Soeurs de l'Ordre pour expliquer son pélerinage. Il y adjoint sa chevalière, comme preuve que la missive était bien de lui.

Il se leva, empoigna son heaume, son bouclier et son épée qui avait tant fait coulé de sang... Il prit la direction de la Grande Forge où il s'adressa au maitre des griffons. Que lui dit-il nul ne le saura jamais... A moins qu'il n'en revienne vivant.




[HRP]

Je pense que le texte rp vous aura mis sur la voie... S'il ne l'a pas fait, certains d'entres vous se doutent de quoi il s'agit vu nos récentes conversations...

Mon abonnement se termine mardi midi et je ne compte pas le renouveler ce mois-ci, et ce pour une durée indéterminée voire définitive.
Pourquoi ? Plusieurs raisons que l'on peut regrouper sous un seul et même mot : lassitude.

Lassé ? De quoi ? D'avoir passé des mois à faire des efforts pour progresser pour rien...
Pour rien ? "Comment cela ?" me direz vous .... Et bien 2 choses, l'une concerne notre Ordre , l'autre concerne directement Blizzard.
* 1 : Blizzard ... Le jeu depuis BC avait déjà bien changé et prenait de plus en plus une tournure commerciale à tendence "casu grand public" : difficulté inexistente en donjon , apparition de pyjamas par millions (Merci les pubs Mister T et JCVD )... Le respect des autres devenant parfois inexistant chez certains joueurs ... Mais tout cela je l'ai encaissé sans broncher et j'ai continué à payer... Mais là quand j'ai appris la semaine dernière que les donjons hero et raid allaient donner des emblèmes de conquete (qui se droppent je rappelle à Ulduar 25), la goutte d'eau à fait déborder le vase rempli des raisins de ma colère... Pendant des mois nous nous sommes démener à Naxx pour ça ? Pour que le premier ado de 12 ans venu , fraichement 80 soit mieux équipé que nous en 1 semaine ?! Il faut avouer qu'il y a de quoi écoeurer un minimum ...

* 2 : Notre Ordre . Quand je suis arrivé nous nous démenions pour faire difficilement 1 aile de Naxx ... puis 2 ... puis 3 .... puis 4 .... et enfin vint le jour où nous avons tombé KT ! Formidable , voilà qui promettait de beaux raids , moins laborieux , avec des gens équipés et qui connaissaient le raid. Mais facheux hasard (ou pas) , dès la semaine suivante ... Pas une seule fois nous n'avons été 10 pour raider , pas une ! Coïncidence ou autosatisfaction d'avoir tué KT ? Enfin bref , belle preuve d'implication... Mis à part un noyau dur de joueurs réguliers (Yobi , Pam, Wulf , Morteum, Remaktar), la majorité de la guilde ne pointe pas le bout de son nez , où sont-ils ? Le fait que depuis la mort de KT nous n'arrivions pas à monter un pauvre raid 10 a aussi bien accentué ma lassitude... J'avais parfois l'impression que le canal guilde n'était qu'une liste d'amis supplémentaires pour dépanner certains pour faire leur heros...


Enfin bref toutes ces choses réunies ont fait que je suis blasé de ce jeu que j'aimais tant ... Alors j'ai décidé de faire une pause ... De revenir si le coeur m'en dit sans m'imposer quoi que ce soit. Je peux très bien revenir dans 1 semaine ou 2 mois .... Comme jamais...
Bien sur j'ai un pincement au coeur de laisser derrière moi tant de souvenirs sur divers avatars ... avec des personnes avec qui j'ai tissé des liens ... c'est bête mais au fond on se rend compte qu'on s'attache à des tas de pixels , mais surtout à ceux qui sont derrière.

Je passerai surement rapidement lundi soir histoire de parler un peu avec ceux qui le souhaitent... Puis je disparaitrait pour quelques temps ... peut être.

Je resterai au sein de la guilde , des fois que je décide de revenir ... Libre à vous de m'y garder dans l'espoir d'un retour ou de me bannir.


Miragrim
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Left_bar_bleue80/80Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ...   Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:59

HRP/

Et bien Miragrim, je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaitre, mais je sais que l'Ordre perd un ami fidèle et un frère courageux. Je suis désolé que tu ne puisses rester parmi nous mais je comprends ton choix.

En esperant de tout coeur que tu reviendras sur ton départ, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de chair.

Je voulais égaement clarifier les choses par rapport à moi, vous ne m'avez pas vu depuis en moment en jeu, plus d'un mois je crois. Cela ne s'explique pas par un manque de motivation ou par lassitude. J'ai juste eu un problème avec ma carte graphique et j'ai envoyé mon ordinateur en réparation. Voila maintenant 2 mois que j'attends son retour en vain.

J'ai donc pris mon vieux pc qui trainait à la cave pour continuer d'avoir de vos nouvelles par le forum mais je ne peux pour l'instant pas joue à wow du fait que cet ordi n'est pas assez puissant pour supporter un jeu comme celui-là.

J'espere aussi bientot pouvoir partager de grands moments en votre compagnie.

Miragrim, puisses-tu ne pas regretter ton choix et vivre chaque instant de ta vie intensément... Adieu et peut-être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Left_bar_bleue80/80Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ...   Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:34

(hrp: de même pour moi Miragrim, j'ai eu l'honneur de raider une seule fois en ta compagnie mais l'expérience parle d'elle même, tu semblait être le flambeau derrière le grand maître et j'aurai apprécié avoir du temps et l'envie de rejouer à wow durant cette période. )

Ce ne fut pas le cas.. Et j'espère que tu nous reviendras afin de partager à nouveau ces belles conquêtes !
L'ordre revit . hier encore nous avons réussi à aligner un raid composé que d'imperiums, un raid de lumière qui tournoyait dans les ténèbres de Naxxramas et renvoyait les serviteurs du chaos droits dans leurs niches devant leurs maîtres calcinés et purifiés par la Lux !
A bientôt fier protecteur .

Ishundal l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ...   Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pélerinage ... Une pause ... ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser