Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a... pas si longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ire




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Il y a... pas si longtemps Left_bar_bleue1/1Il y a... pas si longtemps Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Il y a... pas si longtemps Empty
MessageSujet: Il y a... pas si longtemps   Il y a... pas si longtemps Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:57

*Une annonce placardée à l'étoile de lancer sur un des murs à annonces de la bibliothèque des Lux*


Bon, je me présente, Ire, relativement nouvelle, je n'avait pas encore écrit à mon sujet, il faut dire qu'écrire me passionne modérément, même si je m'améliore de plus en plus.

Pour certains, la présence d'une voleuse de profession dans un groupe, que dis-je une guilde, que dis-je un Ordre Saint - la flatterie fait partie de mes outils de persuasion, mais dites moi si j'en fait trop - Ceint je disais, comme celui-ci, de tant d'honneur et de foi, paraît peut-être incongrue, déroutante voire sacrément carément mal venue.

Je dois avouer que cet état mental a été partagé pendant longtemps par votre serviteur. Mais mes raisons prennent comme souvent naissance dans le passé (sinon, ma compréhension du temps et mon état mental en prendront un certain coup dans l'aile).

Je vais donc essayer de relater le principal en tentant d'éviter de trop tourner autour du pot et de partir sur dix sujets, comme la fois il y a deux jours au Nexus où.Pardonnez-moi les ratures, je n'avais qu'une page trouvée... heu... tombée d'une caravane... Bref, je commence.



-suite-


Dernière édition par Ire le Mer 5 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ire




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Il y a... pas si longtemps Left_bar_bleue1/1Il y a... pas si longtemps Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Il y a... pas si longtemps Empty
MessageSujet: Re: Il y a... pas si longtemps   Il y a... pas si longtemps Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

La partie recensement :

Prénom : Ire

Nom : (Vous ne saurez jamais - et moi non plus j'en ai peur)

Professions :

-Agent d'inflitration, quand on veut bien me proposer une mission.

-Agent de renouvellement de poste - (Assassinats ciblés principalement).

*Je précise que ce dernier métier est une ancienne occupation et n'est réservée maintenant qu'à des membres de la Horde ou de rares Démonistes et Chevaliers de la Mort renommés pour leur cruauté (remise pour les contrats sur les nains, cependant)*

Occupations favorites :

-Empoisonner lentement mes dagues tout en faisant un rire de sorcière.

-Me balader et vider les poches des gens que je croise

-Observer les gens, tapie dans l'ombre (si je ne bouge vraiment pas, je dors)



-suite-
Revenir en haut Aller en bas
Ire




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Il y a... pas si longtemps Left_bar_bleue1/1Il y a... pas si longtemps Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Il y a... pas si longtemps Empty
MessageSujet: Re: Il y a... pas si longtemps   Il y a... pas si longtemps Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:50

Ma présence :


Bon, il n'aura échappé à personne que mon prénom fait référence, dans une obscure langue morte découverte par des nains, à un tempérament furieux et instable...
Je tiens tout d'abord à signaler que je hais ce surnom que m'a donné un explorateur nain !! Seulement, je m'y suis habitué et bon, bah les choses allant, je le garde. D'autant plus qu'il est la pierre de voute à la compréhension de mon histoire et n'a pas toujours été innaproprié.


Chapitre 1 :

Les raisons de la colère

Je suis née il y a quelques dizaine d'années (il vous suffit de savoir que pour un elfe je suis jeune).
Au sein d'un couple heureux, j'ai été élevée. Mais je ne garde de cette période qu'un souvenir surrané, car elle ne dura pas plus de quelques années (4 d'après mes recherches).
Malheur pour moi, mes parents étaient des voyageurs et, dans un élan d'inconscience que je n'aurai pas nié, non-loin de Stormwind ils sont venus s'installer.
De la forêt d'Elwynn que mes premiers pas ont foulé, je n'ai presque rien mémorisé, sinon les flammes et la fumée du village d'elfes et d'humains mélangés qu'une incursion d'orcs avinés a détruit avec férocité !

De ce jour funèste, les seuls souvenirs qu'il me reste sont les ombres et les gestes d'un démon flamboyant.

Incantant sans arrêt et murmurant des mots inconnus, aspirant sans retenue et gouluement la vie de mes parents.

La suite n'est que brouillard vague. Je ne sais ce qui m'a sauvée, pourquoi je ne suis pas morte. Le plus problable est que j'ai fuit et que ma petite taille m'a dissimulée (je ne devais pas dépasser la taille d'un gnome adulte... bon peut être d'un nain).

Les souvenirs suivant immédiatement ceux-là viennent de quelques années après, à Hurlevent. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre temps.


(HRP
Excusez les rimes pourries, j'avais rien d'autre à faire cet après-midi Smile
/HRP)


-suite au Chapitre 2-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a... pas si longtemps Empty
MessageSujet: Re: Il y a... pas si longtemps   Il y a... pas si longtemps Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:04

[HRP]

Merci à toi Ire de prendre le temps de nous faire connaitre les origines de ton personnage.

De plus je trouve la forme de ton récit très originale ! (sympa l'idée des ratures)

Et tu es bien entendu pardonné pour les rimes , étant personnellement très sujet aux blagues pas toujours drôles je suis très indulgent !!!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Il y a... pas si longtemps Left_bar_bleue80/80Il y a... pas si longtemps Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Il y a... pas si longtemps Empty
MessageSujet: Re: Il y a... pas si longtemps   Il y a... pas si longtemps Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:25

*scrute le texte avec attention*
C'est bien, très bien Ire.
Au plaisir de te voir parmi nous !

*range le manuscrit, se change en oiseau et part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a... pas si longtemps Empty
MessageSujet: Re: Il y a... pas si longtemps   Il y a... pas si longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a... pas si longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser