Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Koudlatte le sage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koudlatte




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Koudlatte le sage Left_bar_bleue1/1Koudlatte le sage Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Koudlatte le sage Empty
MessageSujet: Koudlatte le sage   Koudlatte le sage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:49

Le Chaman avança d’un pas décidé, salua avec respect les hommes devant lui et dit :

-Je me nomme Koudlatte, et bien que je ne sois pas friand de long discours, j’aimerai d’abord vous raconté mon vécu.


Il prit une grande inspiration et commença :

-Merci de prendre le temps de m’écouter, j’essaierai de faire court, ne vous promettant rien. J’arrive du fin fond de l’Outreterre, des Terres de Nagrand plus précisemment. Mon père Dorkam le valeureux était chef d’une petite tribue de Draenei en Nagrand jusqu'à ce que nous soyons chassé par les forces maléfiques ennemies. Nous nous sommes donc réfugier à Shattrath, grande ville d’Outreterre, gardé par les Naaru. J’y ai vécu quelque temps avant de reprendre la route vers Nagrand, ou je bâti une petite auberge dans le nord-est. Plusieurs années s’y sont écoulées avant que que je ne prenne la voix du chamanisme. En effet, un jour ou le soleil en aurait tué plus d’un, un vieillard s’arrêta dans mon auberge. Le Draenei était vêtu de vieux habits, on l’aurait pris pour un clochard de passage en Nagrand. Mais quelque chose me frappa, pourquoi un vieillard dans ces terres hostiles et plutôt chaudes? Le vieillard sourie en me regardant de ces yeux d’un vert brillant avant d’ajouter :

- Les Esprits m’ont parlé de toi Koudlatte.

Il me fit comprendre ce qu’il était… Un chaman, être sacré et gardien des Esprits du Feu, de l’Eau de la Terre et du Vent. J’étais effaré à l’idée de ce qu’il venait de me dire. Il rétorqua :

- Oui, toi, tu détiens en toi les forces des éléments, mais tu ne le sais pas encore. Tu crois qu’un vieillard ordinaire irai trainer dans les parages accoutumé comme je le suis ? Je suis ici pour t’enseigner la voix du chaman, t’apprendre à communier avec les Esprits Ancestraux, leur demander de te prêter leur force pour protéger, guérir ou combattre les forces du mal. Oui Koudlatte, les Esprits me l’ont demandé et c’est pour cela que je suis ici.

- Mais je ne sais manier que les armes, comment pourrais-je un jour être comme toi ?

Le vieillard qui répondait au nom de Galash répondit :

- Ne t’en fais pas et suis moi.
Pendant plus de 15 mois j’étudiais, tous les jours sans relâche jusqu’au jour où Galash me dit :

- Il est temps pour toi de communier avec les grands Esprits !
Les Esprits du Feu, de l’Eau, de la Terre et du vent passèrent un à un devant moi. JE pouvais sentir la chaleur du feu en moi, L’eau qui l’apaisait, la terre tremblé sous mes pieds et le vent m’emporté au loin…

Depuis ce jour, j’ai appris à manier nature autant que mes armes auparavant.


J’ai été appelé il y a neuf mois de cela maintenant, en pleine nuit, par les esprits ancestraux. Ceux-ci m’ont alors affirmé que les terres du nord et de l’ouest d’Azeroth étaient infestées de par le fléau et par les Orcs (se remémorant un instant les guerres du passé, le chaman reprit). Je suis ici car même avec la nature et les esprits à mes côtés, je ne pourrais y arriver seul. La route fût longue et mes appels multiples avant que l’un de vos frères, le Princes de Glace Thyreos ne m’aborde. Nous avons longuement discuté de votre Ordre. N’y voyait aucun mal mais j’ai fais appel aux Esprits pour être certain de ce que disait Thyreos.

Aujourd’hui je suis prêt à me sacrifier pour votre cause qui est aussi la mienne, à appeler les forces qui m’entourent pour vous aider, car c’est ensemble que nous pourront les vaincre.

Le Chaman recula d’un pas en attendant la décision du Grand Maître de l’Ordre de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Koudlatte le sage Left_bar_bleue80/80Koudlatte le sage Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Koudlatte le sage Empty
MessageSujet: Re: Koudlatte le sage   Koudlatte le sage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:18

Thyreos écoute avec beaucoup d'attention les propos de Koudlatte, il est satisfait d'avoir trouver peut-être une nouvelle recrue pour La Lux Imperium. Le chaman est droit, loyal et digne de faire partie des siens

Je suis heureux de voir que tu as choisi de te battre à nos côtés, fier chaman. Sache que tu as mon approbation quant à ta venue dans notre Ordre. Attendons à présent le verdict de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Koudlatte le sage Left_bar_bleue80/80Koudlatte le sage Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Koudlatte le sage Empty
MessageSujet: Re: Koudlatte le sage   Koudlatte le sage Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:54

Il me plaît de lire et d'accepter pareille candidature,
Koudlatte que la Lumière soit remerciée pour t'avoir fait croiser Thyreos!

A bientôt dans les rangs de Lux Imperium
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




Koudlatte le sage Empty
MessageSujet: Re: Koudlatte le sage   Koudlatte le sage Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi Chaman !

Les esprits t'ont bien guidé : Avec l'Ordre tu as trouvé de solides alliés pour combattre au nom de la Lumière ...

Sois certain qu'ensemble nous triompherons des Ténèbres mon Frère !

Ad Majorem Lux Gloria.

(Et merci à toi Thyreos pour cette nouvelle recrue.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koudlatte le sage Empty
MessageSujet: Re: Koudlatte le sage   Koudlatte le sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koudlatte le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser