| Absence aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeihdrei Officiers
Messages : 176 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : Basse Normandie
Feuille de personnage Classe: Mage Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Commandeur
| Sujet: Absence aussi Sam 8 Aoû - 15:00 | |
| Chers Frères et soeurs de l'ordre, Comme je l'ai rapidement notifié lors d'un groupe de raid récent. Je partirai en retraite, auprès des mages de la Tour d'Azora, pour parfaire mes cycles de méditation transcendantale, et certainement suivre une initiation au qui et au moi.... Cela au cours de la dernière semaine du mois en cours [HRP] Je vous informe que du 21/08/09 au 31/08/09, je profiterai d'un repos sportifs en dehors de tout monde persistant, quoique ... Pourvu qu'on ai du soleil, quelqu'un aurait une invocation, une potion, un chant, une danse enfin quelque chose pour assurer le soleil pendant cette période [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence aussi Sam 8 Aoû - 15:07 | |
| Je prends bonne note de ton absence futur Frère Mage !
[HRP]
Désolé mais je ne connais pas de formules magiques pour te garantir le soleil. Je ne peux que te souhaiter avoir de la chance !!! |
|
| |
Wulfried Grand Maître
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Grand Maître
| Sujet: Re: Absence aussi Sam 8 Aoû - 16:46 | |
| Bonnes vacances Maeihdrei | |
|
| |
Shanivan
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Frère Chevalier
| Sujet: Re: Absence aussi Sam 8 Aoû - 21:47 | |
| - Maeihdrei a écrit:
-
Pourvu qu'on ai du soleil, quelqu'un aurait une invocation, une potion, un chant, une danse enfin quelque chose pour assurer le soleil pendant cette période [/HRP] hey ! bien sur qu'il éxiste quelque chose : la Shani-DancePour un resultat optimal, il faut respecter la chorégraphie à la lettre, et se munir des quelques "artefacts" suivant, à savoir : 1- un coupe-vent multicolor 2- un leggin, couleur vive au choix 3- des baskets 1er prix 4- un bandeau de front 5- des chaussettes d'hiver fluo et surtout, sans doutes le plus important pour la réalisation de ce rite : une ceinture banane ! Soleil garanti Bonne chance ! et bonnes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence aussi Dim 9 Aoû - 15:34 | |
| [HRP] Shanivan va vite déposé un copyright pour la Shani-Dance , l'été n'étant pas fini je connais plusieurs chaînes de télévision qui serait bien capable de la récupérer pour en faire le Tube de de L'été !!! |
|
| |
Maeihdrei Officiers
Feuille de personnage Classe: Mage Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Commandeur
| Sujet: Re: Absence aussi Lun 10 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence aussi Lun 10 Aoû - 20:13 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : Excellent !!! |
|
| |
Shanivan
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Frère Chevalier
| Sujet: Re: Absence aussi Lun 10 Aoû - 23:57 | |
| [/HRP]
Alors la.. Chapeau... Te voila fin pret à accomplir une "cérémonie ancestrale trés compliquée" que nous nous évertuons de transmettre depuis des générations, et que seule l'élite parvient à réaliser..^^ | |
|
| |
Maeihdrei Officiers
| Sujet: Re: Absence aussi Mar 11 Aoû - 1:48 | |
| [/HRP]
Je suis heureux que celà vous plaise.
Je ne sais pas encore si je suis un élite, mais les défis font parties intégrante de ma nature. Si défi il y a, il faut au moins une personnes pour le relever!
Cher Frère Shanivan, je suis tout Ouïe à votre requête afin d'accomplir, peut être la "cérémonie Ancestrale". Si les moyens ou les compétences dont je dispose sont à la hauteur de votre confiance. ^^ | |
|
| |
Maeihdrei Officiers
| Sujet: Re: Absence aussi Mer 12 Aoû - 0:34 | |
| Chères Soeurs, chers frères, suis-je tomber bien bas?? Mais non que la fête commence, pour avoir la lumière du soleil, nous nous damnerions. [HRP] Bon voilà celà est fait MaeihDrei, danse!!!! LA qualité du montage surtout des synchro est assez limite. Je n'ai pas choisis d'y passer 3 jours non plus. Cela donne un rendu assez sympa même si Youtube écrase un peu la qualité. https://www.youtube.com/watch?v=jHGEemWGkiQ[/HRP] | |
|
| |
Shanivan
| Sujet: Re: Absence aussi Mer 12 Aoû - 12:04 | |
| Magnifique, quel déhanché...quel sens du rythme, sans parler de la vélocité ni de la grace dans le geste.. Je suis stupéfait.. Bravo !
[/hrp] Bravo, je vois que tu maitrise WowModelViewer ^^ Joli p'tit clin d'oeil.. Vais m'sentir obligé d'en faire autant :p | |
|
| |
Shanivan
| Sujet: Re: Absence aussi Sam 15 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
thyreos Officiers
Feuille de personnage Classe: Mage Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Frère Clerc
| Sujet: Re: Absence aussi Sam 15 Aoû - 11:48 | |
| haha génial! aussi bien Maeihdrei que Shanivan! une belle découverte. A refaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence aussi Sam 15 Aoû - 14:37 | |
| [HRP]
BRAVO !!!
Messieurs je vous félicite ! Poussez le délire aussi loin frôle tout simplement le génie...
Merci à vous deux pour ces moments de pur bonheur, vous m'avez rallongé l'espérance de vie d'au moins dix minutes. Trop mort de rire !
Chorégraphies, costumes, musiques et montages vidéo sont excellents.
Encore une fois merci et n'hésitez pas à recommencer je suis preneur ! |
|
| |
Maeihdrei Officiers
| Sujet: Re: Absence aussi Mer 2 Sep - 14:41 | |
| Chers frères et sœurs, ma retraite autant revigorante qu'intéressante est achevée depuis quelques jours maintenant.
Je remercie tout le monde pour les encouragements lisibles sur ce post.
[HRP]
Je note toutefois que le sujet premier était une notification d'absence et uen demande conseille.
Etant donné l'expérience mise en oeuvre démontre sur cet échantillon particulier que cette dans fonctionne!!!!! Si si, 7 jours plein soleil en restant au nord de la loire !!!!
CQFD [/HRP] | |
|
| |
Kainuchi
Messages : 41 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 44 Localisation : Reims
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (64/64) Grade dans la guilde: Néophyte
| Sujet: Re: Absence aussi Mer 2 Sep - 18:08 | |
| Hahaha tr-s sympas les danses, bravo à vous deux Maeihdrei et Shanivan ! | |
|
| |
Ishundal Officiers
Feuille de personnage Classe: Druide Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Commandeur
| Sujet: Re: Absence aussi Dim 6 Sep - 14:05 | |
| Comme d'habitude, du très bon, continuez comme cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence aussi | |
| |
|
| |
| Absence aussi | |
|