Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Driada Druide Equi Protecteur de la Nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Driada




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Left_bar_bleue73/80Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty_bar_bleue  (73/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:02

Un Jeune Druide arrivé prés de la Porte de guilde et remis un Parchemin . Il partit aussitot .

Bonjour je me présente , Je me Nomme Driada Le Grand Protécteur de la nature .

Je suis un simple fils de Druide . Mon pére n'était pas connus comme tant de Grand guerriers aux morts aux combats . Ils ne voulais pas se battre tout comme moi .

Depuis que j'ai 10 ans . Je vis seul . Mais parents sont morts d'une attaque de la Horde dans notre petit village en Teldrassil . Je me suis rapprochée , et j'ai appris à ecouté la Nature . Pour mieux les aidés en retour de leur aide .

Mais avec cette infame Fléau et toutes les autre petites choses qui se passent sur cette terre ! Je me dois de vous aidez et de la purifier !

J'ai besoin de vous comme vous avez besoin d'autre personne compétente pour neutralisé le Fleau !

Avec juste mes pouvoirs actuel . Je ne peut rien faire face à une si grande force comme le fléau .

J'ai besoin de la Lumiére que vous allez me donnez pour les vaincres !

Svp Aidez-moi

_____________________________________________________________

Druide
Druide 73
Spé Equilibre

( A Bientot Peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Left_bar_bleue80/80Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:22

Bien chère Driada, malgré une orthographe que je qualifierai d'apocalyptique , on devine tout de même une grande envie d'éradiquer le fléau,
plein de bonne volonté en somme!

Il faut savoir que nous aimons à parler de manière réelle et stylée (type jdr sur le canal de guilde notamment)
Si celà ne te pose aucun problème d'intégration alors tu seras bienvenue, sous réserve de quelques autres approbations de nos dignes frères ou soeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Driada




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Left_bar_bleue73/80Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty_bar_bleue  (73/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:34

Je vous remercie trés chaleuresement .
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Left_bar_bleue80/80Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:55

Et bien je ne suis pas contre ta venue en notre Ordre. Mais il va falloir faire quelques efforts d'écriture mon ami. Afin de rendre plus fluide et précise nos futures altercations. A plus tard en Azeroth dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Driada




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Left_bar_bleue73/80Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty_bar_bleue  (73/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:16

( Je ferai un maximum d'effort dans mon orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Left_bar_bleue80/80Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Ecuyer

Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:20

Bienvenue Driada, puisse-tu trouver chez nous la "Lumière" que tu cherches.. Qu' elle te bénisse et guide ta colère contre les ennemis de l' Alliance..
---------------------------------------------------------------------------------
(/hrp)
Ton personnage est "féminin" ou "masculin" ?


Dernière édition par Fawn le Ven 14 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:42

Salutations Driada !

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'interêt que tu portes à L'Ordre et à la défense de la Lumière.

Je viens, suite à une consultation entres officiers, te dire que nous sommes interessés par ta candidature.
Cependant, comme l'ont souligné Wulfried notre Grand Maître et Frère Thyreos le puissant Mage, le Bien Parler est un élèment indispensable en vue d'une "parfaite" intégration en notre sein.

C'est pourquoi jeune Druide je viens te demander de revoir ta candidature dans un style un peu plus soutenu.

Que la Lumière te guide dans cette tâche !!!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Driada Druide Equi Protecteur de la Nature   Driada Druide Equi Protecteur de la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driada Druide Equi Protecteur de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druur, le druide de la nature
» Zaafir protecteur de Ravenholt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser