Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Midamal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midamal

Midamal


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Midamal Left_bar_bleue1/1Midamal Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Midamal Empty
MessageSujet: Midamal   Midamal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:45

Le Paladin entra dans la salle et se dirigea vers celui qui semblait être le chef

Bien le bonjour Sire, je me nomme Midamal je suis Paladin au service de la lumière, je viens vous voir de la part de Thyreos afin de vous proposer mes service, car le mal ne peut se combattre sans discipline, sachez, Sire, que je suis natif du nord des royaumes de l'est et que comme beaucoup de mes semblables j'ai du .....fuir *voix emplie de colère* l'horreur qui a pris une partie de notre pays.

*Le Paladin se mis a genou*

Laissez moi mettre mon épée a votre service Sire, je ne peut combattre les ténèbres seul....
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Midamal Left_bar_bleue80/80Midamal Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Midamal Empty
MessageSujet: Re: Midamal   Midamal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:07

De son siège, assis à la droite du Commandeur Pamaé, Thyreos regarda avec passion le Paladin entrer dans la salle de commandement. Ce dernier ferait un excellent combattant contre la Horde et le fléau, il en était convaincu

*Après que Midamal eu fini son discours, le mage se leva et dit d'une voix sans âge:*

Paladin de lumière, nous sommes honorés que tes pas t'ai guidé jusqu'à l'Ordre de vertu le plus implacable des terres d'Azeroth, au nom de la justice et de la foi en la lumière, je te le dis haut et fort, tu seras un héros comme peu ont vécu, et nous serons là pour t'épauler et t'aider à sertir ton tabard.

*Puis Thyreos s'inclina, regagna sa place puis attendit le discours de Wulfried le Preux, le champion d'argent, Grand maitre de la Lux Imperium.3
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Midamal Left_bar_bleue80/80Midamal Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Midamal Empty
MessageSujet: Re: Midamal   Midamal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:55

*regardant le nouveau venu avec attention, l'ancien se lève et demande la parole, l'assemblé se tait et se tourne vers le frère clerc*

- De belles paroles, moi qui ai vu la chute des Arathis et bien plus encore, je ne peux qu'apprécier ton élan de courage. De plus, tu as compris l'essence même de notre combat qui ne peut être mené en solitaire. Je donne mon aval pour l'enrôlement dans nos rangs de ce paladin !
Que L'Imperium soit ton flambeau, qu'il soit une partie de ton âme pure, incorruptible pour que, lorsque tu descendras dans la fosse affronter le mal, il soit ta corde de sortie.

*fais le signe d'elune et incante une bénédiction du fauve sur Midamal,puis, s'assied*
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Midamal Left_bar_bleue80/80Midamal Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Ecuyer

Midamal Empty
MessageSujet: Re: Midamal   Midamal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:14

La jeune Paladine observa avec attention Midamal.. Un Paladin des terres du Nord, tout en lui lui rappelait son défunt père, les prémices de son histoire, son allure, sa façon de s'exprimer..

En tant que simple "écuyère" elle ne se permit pas de prendre la parole, préfèrant laisser les officiers présents lui réserver l' accueil que tout serviteur de Lumière et en droit d'attendre de cet Ordre préstigeux..

Un simple sourire conforte ce dernier sur la joie qu'elle éprouve à compter un frère d'arme de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midamal Empty
MessageSujet: Re: Midamal   Midamal Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:48

Pamaé écoute attentivement l'assemblée. La paladine est fiére et heureuse.
Ce que Wulfried le preux avait bâti, L'Ordre, grandissait de jour en jour.
De nombreuses recrues fraîchement enrôlé, telles que Frère Koudlatte, Frère Maeihdrei, Frère Epikur, Frère Zakarys, Frère Draskhan ... ne pouvaient que renforcer sa foi indéfectible en la Lumière.
Elle se dit qu'elle remerciera personellement son fidèle ami le sage Thyreos et ce bougre de Frère Vulcain !
C'est bien la preuve se dit elle que chacun dans la Lux Imperium a sa place et son importance. Nous avons tous un rôle à jouer dans le combat contre ses chiens impies, sur les champs de bataille comme dans les rues de notre bien-aimée Hurlevent.

Pamaé se lève enfin. Elle adresse un sourire à chacun et d'une voix douce et chaleureuse déclame :

"Bienvenue à toi Frère et confère Midamal. Puisse la Lumière qui t'as mené à nous te donner la Paix et la Force ! Ad Majorem Lux Gloria."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midamal Empty
MessageSujet: Re: Midamal   Midamal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midamal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser