Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wospo solicite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wospo

wospo


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
wospo solicite Left_bar_bleue1/1wospo solicite Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

wospo solicite Empty
MessageSujet: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:10

bonjour a tous et toutes,

me voila face a vous pour un jugement des plus doux je l'espere.

Bodac est mon nom je suis né lors de la derniere lune, dans mon village natale j'ai perdu a ma naissance mes parents durant une bataille contre les tribus sanginaire de la horde.

Tel que l'aurais sertainement voulu mon père j'ai suivis les longs et dur apprentissage que sont tannerie et travail du cuir.

fort d'une rage de venger la mémoir de ma famille je veux grandir au sein d'une nouvelle famille je suis jeune je sais et mon experience au combat est faible (lvl 11) mais vous le savez sertainement tous et toutes on aprend tres vite lorsque l'on a subis de tel malheurs.

j'ai un grand frère (mon perso principal Bodac) qui pourais peux etre vous parler de moi, il est né il y a 4 ans lorsque les monde apparut et qui se bats lui au cotés de "Paldenbadin".

j'espere pouvoir bientot vous rejoindre. n'esiter pas a me poser des question si ma presentation n'est pas complete.

*résumé: chasseru lvl 11 metier depessag et travail du cuir, je level a fur et a mesur toute mes competence.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
wospo solicite Left_bar_bleue80/80wospo solicite Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

wospo solicite Empty
MessageSujet: Re: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:05

Et bien, bonjour tout d'abord Bodac. Je ne suis pas contre ta venue en notre sein, si ce n'est qu'il te faudrait faire un effort pour t'exprimer (beaucoup de fautes d'orthographes tout de même :s). Mais sinon, je ne vois rien de péjoratif, je donne donc mon approbation avec sursis. A voir ce qu'en pensent les hauts commandeurs de l'Ordre de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
wospo solicite Left_bar_bleue80/80wospo solicite Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Ecuyer

wospo solicite Empty
MessageSujet: Re: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:35

(hrp) ..je ne comprend pas, tu dis te nommer Bodac, et en même temps ton Frère s'appelle Bodac, mais sur ton avatar, on peux lire "Wospo".. N'y aurait-il pas une erreur quelque part ?^^ (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
wospo solicite Left_bar_bleue80/80wospo solicite Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

wospo solicite Empty
MessageSujet: Re: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:33

Oui cela m'avait aussi titiller mais j'avais pensé qu'il disait que pour l'heure il jouait plus Bodac, son niveau 11, que son main, dont on ignorait le nom à ce moment-là. Si ce n'est pas ca, alors je suis moi aussi perdu^^.

Autre chose tu dis:"il est né il y a 4 ans lorsque les mondes apparurent" (j'ai corrigé la phrase xD). Mais l'origine de l'Azeroth est bien plus ancienne. Je te demande donc si tu avais de plus amples informations à nous soumettre pour répondre de tes propos. J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wospo

wospo


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
wospo solicite Left_bar_bleue1/1wospo solicite Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

wospo solicite Empty
MessageSujet: Re: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:21

voila voila, il est vrais que certaine explication s imposes.

mon personnage principale se prénommé BODAC et celui que je propose de joindre a votre guilde se nome Wospo.

Pour les quatres ans je n ai en effet pas présenter l'âge RP mais le lancement du jeu en 2005.

en résumé en hors profil RP

J’aimerais faire intégrer mon personnage wospo au sein de votre guilde.

C es un nain chasseur, dépeceur, travailleur du cuir.

J augmente ses différentes compétences a fur et a mesure grâce au crédits que génère bodac.

Il est donc évident que la progression de wospo ne peux qu’ être rapide.


Mon intention est de laisser bodac sur le coter et d'adopter une nouvelle façon de jouer et découvrir le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
wospo solicite Left_bar_bleue80/80wospo solicite Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

wospo solicite Empty
MessageSujet: Re: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:54

Ecoute mon cher Wospo, je suis prêt à t'essayer, la Lumière nous dira vite si nous sommes en adéquation.

J'espère que tu respecteras notre charte (et le canal guilde, jdr),
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




wospo solicite Empty
MessageSujet: Re: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:25

Bienvenue à toi Wospo !

L'Ordre t'acceuille au sein de la Sainte Lumière Sacrée.

Sois Fier et Digne d'elle.

Ad Majorem Lux Gloria.

[HRP]
Nous comptons effectivement sur toi pour respecter la charte de notre guilde.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wospo solicite Empty
MessageSujet: Re: wospo solicite   wospo solicite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wospo solicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser