Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ellendil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellendil




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Ellendil Left_bar_bleue47/80Ellendil Empty_bar_bleue  (47/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Ellendil Empty
MessageSujet: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:10

Le cheval s'ébroua de fatigue en arrivant dans la vieille ville. Il ce faisait vieux, mais je ne pouvait me persuader de le laisser ce reposer, le lien avec lui était maintenant trop fort. L'impression de déjà vus qui émanait de bâtiment semblait sur le point de faire ressurgir ses souvenirs, mais cela ne venait pas. Je pénétrais en ces lieux avec les instructions de Roderic rencontrer plutôt dans les rues de la capitale.

L'accident m'avais ôter tout souvenir, mais ici je me sentais bizarrement calme. Je regardais autour de moi et finissais par pénétrer dans le bureau.

"_Salutation ! Excusez moi de vous déranger mais l'on m'a indiquer le chemin de votre bureau. "
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Ellendil Left_bar_bleue80/80Ellendil Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:15

Thyreos leva la tête dans son parchemin en entendant la porte du hall d'entrée s'ouvrir en grincant. Puis une silhouette pénétra dans le centre. Assis sur un fauteuil en soie des plus confortables, le mage observait avec attention le nouveau venu, se demandant dans quel art de la magie ou du combat il pouvait bien exceller, et si son expérience sur les champs de bataille aurait fait de lui un redoutable adversaire. Sentant qu'il ne retirerait rien d'un interrogatoire, ni même de cette courte inspection, le poète retourna à son écrit. Après tout, il devait réaliser un poème à la gloire de la Lux Imperium lors des festivités qui se tenaient bientôt. Il se dit que Wulfried aura tôt fait de s'occuper de cette recrue et replongea sa plume dans l'encre avant de se remettre à écrire.

N'empêche, que de nouvelles têtes venus s'enrôler dans notre prestigieux Ordre ces derniers temps. En voila une bonne chose, se dit-il avant de retourner à ses pensées...

HRP/

Et bien salut à toi, Ellendil, laisse-moi te demander ou en es-tu dans ta formation et dans quel art du combat tu excelles mon ami. Puis je me ferai une idée en fonction des différents avis laisser par mes supérieurs quant à ta venue en notre sein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

Pamaé regarde avec amusement son ami et Frère Thyreos, le puissant Mage, dévisager cet inconnu qui vient de rentrer dans le quartier général de L'Ordre.
A son air dubitatif elle comprend qu'il attend de ce nouvel arrivant quelques mots pour expliquer sa venue et ses motivations.
Une fois de plus, elle se dit qu'elle ressent la même chose que lui.
Nul besoin de lui dire. Il sait.
Elle lui adresse un sourire et se tourne vers l'étranger.
La paladine attend maintenant la réaction de Wulfried le Preux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Ellendil Left_bar_bleue47/80Ellendil Empty_bar_bleue  (47/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:40

J'interrompis un homme pendant son travail, mais il repris vite le fil sans même m'adresser la parole. Mais je compris par le regard qu'il me lança que je devais me présenter plus que ça.

"_ Je devrais peut être me présenter plus en profondeur. Je me nomme Ellendil et tout ce que je peut dire c'est que je me suis réveillé un jour sur une plage de sombrerivage.
Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant cela. J'ai été recueillit par les elfes qui m'ont soigné avant de me renvoyer parmi les miens en terres de l'est. A la cathédrale de lumière d'hurlevent j'ai redécouverts ma voie cléricale et je me suis réengagé dans la voie du sacrée.
Je soigne les mots des autres sans pouvoir soigner celui qui m'afflige. Mais d'après certain de mes frères, peut êtres les dieux m'ont-ils donner une deuxièmes chance.
Malgré cela, je viens de passer le cercle 48 et j'espère pouvoir continuer à utilisé mes pouvoirs pour chasser les ténèbres de nos terres !
En voyant votre message une impression m'es venu. L'impression de déjà vus, de reconnaissance, bien que cela n'est pas fait ressortir plus de souvenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Ellendil Left_bar_bleue80/80Ellendil Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:32

Père Ellendil,
nous te tendons la main.

Puisses-tu combattre à nos côtés et recouvrir la mémoire petit à petit, en revoyant des choses qui pourront te marquer
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Ellendil Left_bar_bleue80/80Ellendil Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:15

En entendant les propos de ce jeune Ellendil, suivis de ceux de Wulfried, Thyreos fut soudain pris de compassion pour le noble prêtre, non pas de pitié, mais plutôt d'admiration. Car il se tenait là, sans savoir qui il était réellement, mais avait décidé de se tourner vers la lumière pour y puiser du réconfort et peut-être même l'espoir de recouvrer un jour la mémoire. Le mage se dit qu'il ferait tout se qui serait en son pouvoir pour l'aider dans son combat. Jetant un regard à son nouveau frère, il lui lança un sourire amical suivit d'un geste de la main, puis lui demanda de le rejoindre pour lui conter son histoire parmi les méandres de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Elrikh
Officiers
Officiers
Elrikh


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Val d'Oise (95) - Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Ellendil Left_bar_bleue80/80Ellendil Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:36

La lumière se renforce... voici un prêtre qui sait jouer avec les mots et les maux...


Elrikh, Commandeur d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:53

Bienvenue à toi Ellendil !
Que la Lumière te garde !

Pamaé s'incline avec grâce devant le jeune apprenti prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Ellendil Left_bar_bleue80/80Ellendil Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:40

puisses-tu exorciser tes maux comme tu banniras le fléau ou le combattras, tel un flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellendil Empty
MessageSujet: Re: Ellendil   Ellendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ellendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser