Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Left_bar_bleue80/80Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty
MessageSujet: Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance   Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:06

Une nouvelle soirée couronnée de succès pour la Lux et la Tenebrae Imperium!

4 Batailles consécutives gagnées!

A savoir Deux Batailles dansa la vallée d'Alterac, il faut croire que nos ennemis jurés n'a qu'une envie, prendre leur revanche rapidement! Eh bien perdu!

Ensuite, une victoire dans le Goulet de Chanteguerre
[HRP] Eh un et deux et trois Zéro ! [/HRP]

Pour finir, une victoire en Arathi avec un "Over" Soigneur qui se nomme Driada, meilleur soin de toute la bataille. En voici, des extraits!

Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Icone_video


Présents:

Roderic
Driada
Iliasën
Morteum
Pamaé
MaeihDrei (2 derniers)


Dernière édition par Maeihdrei le Mar 15 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Left_bar_bleue80/80Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty
MessageSujet: Re: Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance   Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:03

Bravo à vous tous pour cette soirée riche en rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Roderic

Roderic


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Left_bar_bleue80/80Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty
MessageSujet: Re: Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance   Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:24

Bonne musique (c'est qui au fait?^^),
Bon film, bons combattants!

(Maintenant, un tout petit bemol, si je puis me permettre, moi qui aime le perfectionnisme; Twisted Evil
dommage que la résolution soit si faible et que l'interface reste autour bounce )
En effet on voit mal que dans le fond je décalque les hordeux avec style et force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Left_bar_bleue80/80Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty
MessageSujet: Re: Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance   Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Merci Sire Roderic, pour vos louages.

[HRP]
Pour la musique c'est "Quiet Rot". Un groupe que j'ai découvert sur Youtube.

Pour la résolution, mon film original est de bien meilleure qualité (180 mo, pour 5 min), mais le streaming pour la diffusion diminue sérieusement cette qualité.

Je cherche encore les réglages pour optimiser le rendu.

Pour finir l'interface, est un problème lié au fait que ceci est une prise InGame. Il m'est difficile de combattre sans interface, même si mes progrès au clavier son impressionnant. Il reste des choses indispensables à la souris.
Je cherche toujours un logiciel, qui me permette la prise de vue en fenêtre définit en ayant un qualité de capture suffisante. Je vais le trouver.

Je note au passage que j'utilise en ce moment Wegame qui est un logiciel Gratuit sans Pub (sauf celle que je viens de faire Wink), qui est très léger pour l'ordinateur. De plus, les concepteur nous offre un zone de dépot d'image et de videos dédiés aux jeux OnLine.

Mais je tiens compte de vos remarques pour améliorer, le futurs comptes rendus Video.

Et vous remercie de vos petits bémols, que ne font que m'aider.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Empty
MessageSujet: Re: Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance   Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir en Arathi, ou les soins montre leur importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Arathi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser