Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sir Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indyana




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Candidature de Sir Jones Left_bar_bleue80/80Candidature de Sir Jones Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Ecuyer

Candidature de Sir Jones Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Jones   Candidature de Sir Jones Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:39

Bonjour Messieurs et mesdames de la Guilde

Je me présente Louis Jones dit indyana , arrière petit fils d’Henry Jones Senior petit fils d’Henry Jones junior fils de Mutts Williams a suivi son père et son grand père afin d’explorer ces nouveaux mondes. Lors d’une expédition à la vallée de stangleronce, nous nous sommes fait dépouiller par des hordeux et mon grand père fut enlever. Je me suis retrouvé à la grande ville, blessé gravement. Mon père décida de retrouver son père. Il parti en expédition. Pendant ce temps, j’ai commence ma formation de guerrier à l’abbaye du comté-du-nord . Cependant on m’informe que mon père a disparu dans un donjon. Lors de ma traversée des différents, pays j’ai rencontré un frère un ami monsieur le mage maeihdrei. Quand il a su, que je cherchais une guilde pour nettoyer la terre des hordeux. et visiter les divers donjons en quête d’indice.
Je viens frapper à votre porte pour entrer dans une guilde qui n’a pas peur de donner leur chance au novice comme moi mais aussi qui ont un principe de fonctionne aussi adéquat à la guerre que je mène.
Je vous demande de m’accueillir par mis vous
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Candidature de Sir Jones Left_bar_bleue80/80Candidature de Sir Jones Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Candidature de Sir Jones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jones   Candidature de Sir Jones Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:37

*MaeihDrei découvrant un nouveau tas, de courier sur la table qu'il qualifie de bureau. Se pose dans le fauteuil fraichement aménagé. Puis ouvre le premier pli. Après une lecture, attentionnée ... *

Cher Indyana (Louis Jones),

Je suis heureux de vous voir frapper à notre porte, pour tout autant frapper ces têtes de soupes issus des profondeur de la Fossoyeuse ou des monts des pitons du Tonnerre!

Je suis content de voir vos engagements personnels, pour retrouver votre ascendance.

Et je vous remercie de votre récente présence au pied levé, pour notre nettoyage des capitales.

Et j'émets un avis favorable, pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser