Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kameha

Kameha


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Left_bar_bleue21/80Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty_bar_bleue  (21/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty
MessageSujet: Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"   Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:07

Alors que la jeune Druidesse déambulée dans Darnassus, sa capitale d'origine. Elle était pensive, se posait des questions, sur ces envies, sur sa voie ... Effectivement une jeune et pure Elfe se lançant dans les "Combats Farouches", ceci n'aurait pas été dans les gouts de sa défunte mère. Mais cela lui plaisait de se dominer la puissance de l'Ours, sa chère Mère Kyurni l'aurait tellement préférée dans l'écorce de l'infirmière de service. Kameha ne perdait pas de vue cet objectif de retourner apprendre et apprendre à l'école les soins, mais la vie était telment plus trépidante, enfoui dans cette masse douce comme un peluche et résistante comme un roc. Certes le chemin est encore long, l'apprentissage importante pour le 60 cercles à venir.

Elle continuait dans ces pensées lorsqu'une main se posa délicatement sur son épaule, d'une agilité folle elle se retourna déjà en garde pour l'attaque. Lorsqu'elle aperçu un grand Naaru débordant d'effluves arcaniques!

- MaeihDrei! S'éclame la druidesse, puis elle l'enlaça et repris
- Que fais-tu ici?
- Je viens voir si soleil de Darnassus est toujours aussi éclatant, et je viens porter un peu de l'aide à un jeune guerrier de ta race, ma chère Soeur.
- Parfait, je vois que ton implication dans l'Alliance t'a ramené quelques nouvelles récompenses, continua l'Elfe.
- Oui, avec la Lux Imperium, nous menons des combats sur tous les fronts. Et j'avoue que nos défaites sont plutôt rares. Mais ceci n'est pas encore de tes préoccupations!
- Mais si, repris l'Elfe bougonne, a mon petit niveau je m'investis régulièrement dans le goulet de Chanteguerre, pour nettoyer ces Orcs putrides et leurs accolites nauséabonds! Na!
- Ne le prends pas comme celà, il faut te concentrer sur ta formation. Tu verras suffisamment d'épreuves dans ta vie, que se soit contre le fléau ou la horde, alors profite un peu de ta jeunesse!

Puis le mage s'en va enlaçant la druidesse en guise d'au revoir!

-gnagna et gnagnagna, toujours pareil le frangin, tu es trop jeune, tu n'es pas prête, il faut travailler, gnagna ! Se dit Kameha. J'y arriverai aussi moi na!
- Non mais, c'est pas cette grande tringle qui va me dicter ma conduite, bon aller direction Chanteguerre!

Les jours passèrent et l'Elfe commençait à perdre confiance en elle, peu sur de ces techniques, tout lui semblait difficile, un petit spleen. Ne sachant quoi faire elle embarqua pour Hurlevent, puis traversa le ville somptueuse des humains, pour se rendre au comté de l'Or où elle trouva rapidement, une épaule de conseil! Son père.

- Papa, je ne suis pas sur de moi, l'apprentissage du combat, les monstres peuplants nos forêts m'épuisent, me démoralisent, j'ai l'impression que malgré mes efforts, le monde reste polluer de souillures.
Son père Artlouf, la console, et lui dit:
- Tu sais ma chérie, il te faudra beaucoup d'énergie et de force mentale pour survivre dans ce monde! Rien n'est facile, rien n'est donné, seule ta hargne doit conduire ton coeur et tes actes.
- Merci, pour se réconfort Papa, mais cela ne me donne pas de solution!
- Ne bouge pas, je vais t'aider, mais tu devras accepter ma décision, même si elle te déplait
La druidesse acquiesça inquiète.

Artlouf pris un parchemin, griffona quelques symboles, puis le transmis a un coursier d'urgence. Puis dis à se fille:

- Ma chérie, un homme que tu connais très bien va venir te chercher et va t'aider, il t'expliquera... Pour ma part, je dois aller en mission pour le Roi.
Le paladin Humain pris sa monture et s'engouffra dans la forêt.

Une bonne avait passé, Kameha était toujorus à la taverne inquiète, soucieuse, essayant de résoudre l'énigme de son père ... Mais rien, lorsqu'un jeune paladin fort séduisant, l'aborda.

- Bonjour chère druidesse, que nous vaut l'honneur de votre étincelante présence, dans cette auberge.

Kameha bien que surprise répondit,
- J'attends un ami, qui ne saurait tarder!
- Très bien nous pouvons donc l'attendre ensemble, continua le paladin de plus en plus entreprenant!
Kameha sous le charme, continuait à entretenir la discussion. Lorsque deux grandes mains se posèrent sur le paladin, puis un voie famillière à Kameha dit:

- Jeune vertueux Humain, n'avez vous aucune tâche à faire pour vos seigneurs, plutot que de détourner une jeune sainte d'Elune de ces missions!

Le paladin surpris, se retourna lentement, découvrant un Draenei, richement vêtu et vraisemblablement avec des compétences qui l'emmènerait de vie à trépas en duel. Le jeune paladin vit aussi rapidement le tabard de la guilde Lux Imperium, qui connaissait de réputation. Il décida de prendre ces affaires, et de se remettre à ces occupations.

Kameha reconnu rapidement son frere Mage, lui sauta dans les bras, en guise d'accueil. Puis lança la discussion:
- Que fais-tu là?
- Je viens t'aider petite soeur, notre père m'a fait part de ces inquiétudes et de ta mélancolie. Comme tu le connais, il est toujorus là pour nous épauler, financièrement et humainement, mais pour les actions, il a toujours été discret. répondit MaeihDrei
- Mais que vas-tu faire? interrogea la druidesse
- Nous allons voir le Grand Maitre de la Lux Imperium, dans la veille ville, pour te donner de nouveaux axes de visions du monde et peut être si cela te plait un environnement pour t'épanouir.

Kameha soucieuse se souvint de la promesse à son père. MaeihDrei repris:
- N'est pas d'inquiétude petite soeur ce n'est pas un bagne, c'est plutot un équipe qui est sérieuse en combat et détendue le reste du temps!
- Bon d'accord je vais essayer, lança la druidesse en prenant ces affaires.

La mage et l'enfant d'Elune arrivèrent très vite dans la veille ville, aux portes de la salle de réunion de la Lux Imperium. MaeihDrei sur ton un ton solennel dit:

-Grand Maître, je vous présente ma Soeur Kameha.
Kameha planquée, derrière son frere frissonante de timidité, ne bougeait plus, comme tétanisé. Pourtant tout au long de la route, sa vivacité n'était plus à démontrer. La mage, se décala et luis glissa à l'oreille:
- C'est à toi de jouer.

Kameha s'avança l'estomac et la gorge noués, et d'une voie faible et tremblante dit:

- Maître Wulfried, malgré mes compétences encore légère et mon expérience limitée, je me propose à vous pour intégrer l'Ordre de la Lux Imperium...
Revenir en haut Aller en bas
Kainuchi

Kainuchi


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 44
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Left_bar_bleue64/64Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty_bar_bleue  (64/64)
Grade dans la guilde: Néophyte

Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty
MessageSujet: Re: Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"   Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:44

Dans un coin, un elfe est assis au sol à quelques centimètres à peine d'un grand tigre blanc rayé de noir aux crocs fins comme des rasoirs et longs comme des dagues effilées. Le tigre affiche une moue réprobatrice en repoussant du museau un gros morceau de viande fraîche.

"Allons Mirette, arrête de faire des chichis, ça ne vaut pas de la viande sur pattes, mais il faut te nourrir quand on est en ville."

L'elfe salue les deux arrivants d'un signe de tête et se redresse, laissant se déplier dans un claquement sec son tabard aux couleurs de Lux Imperium.

Mirette engloutit la viande d'une seule bouchée, se lève et se rapproche de Kameha qu'il vient renifler. Puis il commence à frotter sa truffe contre la jambe de la jeune druidesse.

"Mirette, au pied, sac à puces ! Raaah mais c'est pas vrai, il faut toujours qu'il fasse son intéressant devant les dames ..."

Voyant que Kameha s'adresse au Grand Maître, Kainuchi se tait et fait des signes à Mirette pour qu'il revienne près de lui et cesse d'importuner la visiteuse. Kainuchi adresse un sourire crispé à son entourage devant Mirette qui ignore manifestement et ostensiblement la demande de son maître, et continue de frotter sa truffe contre la jambe de Kameha.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Left_bar_bleue80/80Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty
MessageSujet: Re: Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"   Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:34

Thyreos regarda le mage Draenei avancer fièrement, suivi de près par une timide elfe qui jetait des regards inquiets dans la salle de l'Ordre de lumière. Puis, il vit avec amusement Mirette gambader près de la nouvelle venue, malgré les protestations répétées de Kainuchi.

-Cet animal n'apprendra jamais, se dit Thyreos intérieurement.

Puis il reporta son attention sur l'elfe, tout en elle irradiait la puissance naturelle, la reliant inévitablement au culte d'Elune et de Malorne. Il se déplacait avec grâce, malgré ses pas encore hésitants. Elle ferait une excellente recrue parmi les rangs de l'Ordre et ne manquerait pas de prouver son courage. Jetant un clin d'oeil affirmatif à Maeihdrei, il reprit silencieusement sa lecture.


-Je n'ai rien à redire quant à cette candidature, si ce n'est que j'ai hâte de te rencontrer sous la bannière de la Lux Imperium, fougeuse Kameha!

(par contre je ne comprends pas comment ton frère pourrait être Maeihdrei, un Draenei et ton père un Paladin humain, à moins que vous ne soyez pas liés par le sang parental?)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Left_bar_bleue80/80Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty
MessageSujet: Re: Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"   Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:25

j'adhère sans équivoque à ton admission parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty
MessageSujet: Re: Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"   Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:43

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Empty
MessageSujet: Re: Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"   Kameha, la jeunnesse du "combat farouche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameha, la jeunnesse du "combat farouche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser