Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'heure est venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koudlatte




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
L'heure est venue Left_bar_bleue1/1L'heure est venue Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

L'heure est venue Empty
MessageSujet: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:08

*Koudlatte s'approche de la grande table ou sont réunis le grand Maître et ses disciples...*

L'heure est venue, Frères et Soeurs, de vous dire au revoir. En effet, un
groupuscule de personnes que j'ai rencontré il y a peu, m'a convaincu de venir chez eux. La Lux est une grande et Fière guilde que je respecte, n'y voyait aucun mauvais geste dans cette décision que j'ai pris seul. Frères et Soeurs, vous êtes tous plus respectables les un(e)s que les autres. La lumière ne s'éteint pas dans mon coeur, elle grandi de jours en jours, et ce grâce à vous, et je vous en remercie, mais elle me pousse aussi à relever de nouveaux défis plus difficiles encore! J'éspère que vous comprenez ma décision, mon envie de découvrir autre chose!
Je vous remercie encore pour votre convivialité, votre courage, votre lumière intérieure qui font de la Lux Imperium, l'ordre le plus sage que j'ai connu!

Du fond du coeur, merci encore à vous tous Frères et Soeurs.

*S'approche de la sortie des quartiers de la Lux, se retourne et hoche la tête en signe de respect*


(/hrp)
Juste pour vous dire qu'il n'y a que Koudlatte qui part. Hartigane reste bien sur au sein de la Lux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
L'heure est venue Left_bar_bleue80/80L'heure est venue Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:37

Frère chaman...

Je suis attristé par ta décision mais respecte ton choix et te souhaite beaucoup de bonheur dans tes expériences futures. Au plaisir de se recroiser dans les ruelles de Dalaran, comme lors de notre première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
L'heure est venue Left_bar_bleue80/80L'heure est venue Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:30

*MaeihDrei assis à la grande table, se retourne est écoute le Frère KoudLatte*

Une fois l'annonce de KoudLatte faite, il s'apprête à réagir lorsque le sénéchal Thyreos pris la paroles.

Puis Le mage continua les propos de confrère:



Frère KoudLatte, frère de race, ami de l'Exodar.

Cette nouvelle appelle ma surprise, mais je respecte ton choix et tes volontés. Les expériences sont toujours bonnes à prendre. Même si tu nous manquera au sein de l'Ordre.

Je suis persuadé que nous nous croiserons toujours des les joviales capitales du monde d'Azeroth, autant que dans les antres du fléau ou que sur les champs des batailles pour l'Honneur.

N'oublie pas que nos portes restent ouvertes, pour toi ou tes amis...

[HRP]
Il aurait été dommage de perdre notre champion incontesté de l'Ordre Laughing

Je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures, mais on te signet, au cas où l'on est besoin d'un chamy. Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser