*Koudlatte s'approche de la grande table ou sont réunis le grand Maître et ses disciples...*
L'heure est venue, Frères et Soeurs, de vous dire au revoir. En effet, un
groupuscule de personnes que j'ai rencontré il y a peu, m'a convaincu de venir chez eux. La Lux est une grande et Fière guilde que je respecte, n'y voyait aucun mauvais geste dans cette décision que j'ai pris seul. Frères et Soeurs, vous êtes tous plus respectables les un(e)s que les autres. La lumière ne s'éteint pas dans mon coeur, elle grandi de jours en jours, et ce grâce à vous, et je vous en remercie, mais elle me pousse aussi à relever de nouveaux défis plus difficiles encore! J'éspère que vous comprenez ma décision, mon envie de découvrir autre chose!
Je vous remercie encore pour votre convivialité, votre courage, votre lumière intérieure qui font de la Lux Imperium, l'ordre le plus sage que j'ai connu!
Du fond du coeur, merci encore à vous tous Frères et Soeurs.
*S'approche de la sortie des quartiers de la Lux, se retourne et hoche la tête en signe de respect*
(/hrp)
Juste pour vous dire qu'il n'y a que Koudlatte qui part. Hartigane reste bien sur au sein de la Lux