Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lightmare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightmare

Lightmare


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Lightmare Left_bar_bleue80/80Lightmare Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Lightmare Empty
MessageSujet: Lightmare   Lightmare Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:33

Ce soir d'hiver, le calme régné en maitre. Les arbres feuillus cachaient la lumière de la lune. Une ambiance mystique ainsi que ténébreuse c'était installé sur Astranar. La ville elfique s'était endormie sous les prières et méditations des hiboux. J'étais un jeune Elfe de la nuit à cette époque là ...

Quelques jours plus tôt dans un pays froid, un seigneur assis sur son trône, regardé de manière maléfique une puissante épée de glace.
"Il me faut plus de puissance, plus encore et je pourrais enfin asservir le monde. Plus de puissance et je pourrais enfin la contrôler."
-Maitre, nous sommes prêt a lever l'attaque quand vous le voudrez.
-Maintenant ! Vous allez attaqué Orneval, une énergie mystérieuse s'y dégage. Allez, Allez semez le Fléau !

Non loin de Astranar, je m'assis sur un roché en regardant le néant qui s'étendait au loin. En regardant mieux, j'eus l'impression de voir l'ombre des ténèbres se déplacé, tout autour de moi. On aurait dis des mouvements fluides et discrets. Tel un prédateur qui a repéré sa proie.
Lorsque je détournai mon regard de l'obscurité pour me plonger dans les merveilles de mon imaginations, j'entendis un terrible hurlement. Tous mes sens en alerte, je me tournas vers la ville. L'alarme de détresse était enclenché. Le son puissant se répandit dans tous le bois. Il y eut le silence une seconde, une longue seconde pendant laquelle mon esprit vide contemplé l'ampleur de la situation. Des goules et des Dragons de glaces était en train d'attaquer la ville. Ma peur m'envahit, des cris de peur et de souffrance ce firent entendre. Les maisons commençaire à bruler, le feu haut dans le ciel illuminé la zone.
Une image me vint tout de même à l'esprit, celle de ma mère. Je courut automatiquement vers notre foyer. Au centre de la ville la bataille faisait rage. Les gardes de la villes défendaient leur vie et celle des habitants. Je vis ma mère plus loin lançant des sortilèges. Un puissant Golem de Terre sortit du sol pour la défendre.
Le fléau beaucoup plus nombreux pris tout de même l'avantage le nombre de cadavre sur le sol se multiplié. Je m'étais caché dans un buisson observant la situation. Un cri retentit dans la bataille, un cri d'une personne qui c'était battu jusqu'au bout pour gagner. Je vie une silhouette fine tomber a genou puis a terre, au même moment, le golem retourna dans les profondeur de la terre. La rage m'envahit mais ma peur m'empêché de bougé. Ma mère était morte et je ne connaissais pas mon père. J'étais a présent seul. Inconsciemment je couru dans la bataille rejoindre son corps, lui dire de rester, de ne pas partir sans moi.
Des goules se lancèrent sur moi a la recherche de chair. Une d'elle me tailla la jambe, l'autre le poitrine ... Je tomba a terre a coté de ma mère. Je vis dans le ciel des grands aigles noir puis je m'assoupis.
Je me réveillai dans un lit de feuilles humides. Je n'ai jamais pensé à quoi pouvais ressemblé la seconde vie mais je n'aurai jamais pensé à sa. Une chouette énorme était au milieu de la pièce, elle me regardé d'un air perçant comme si elle lisé dans mes pensés.
"Et non tu n'est pas mort."
Je restai mué et la chouette repris :
"Tu a eu de la chance. Vu t'es blessures tu n'aurai pas tenue 10 minutes de plus."
J'inspirai du mieux que je pouvais et répondis :
-Où suis-je, ne suis-je pas mort ?
-Non tu est encore bien vivant et tout entier ricana la chouette
-Tu as été sauvés par nous les druides, nous avons répondus a votre appel.
-Et ma mère ?
-Quand nous sommes arrivés le village était en feu, je ne sais pas se qui est arrivé à ta mère. Je suis désolé de te le dire mais elle est sans doute morte. Estime toi encore heureux tu est encore en vis toi. Nous avons réussie a repousser le fléau malgré leur nombre, le village est à présent surveillé par des soldats de l'alliance, très connu et convoité au Royaume de l'est. Ils sont originaires de la grande capitale humaine, Hurlevent. Ils se font appeler Lux Imperium.
Mon regard se perdis dans le désespoir :
-Qui êtes vous ?
-Je suis un druide, jeune Elfe. Je combat pour la nature. Et toi qui est tu ?
-Je ne suis plus rien a présent.
-Alors que veux tu être.
Je réfléchis un instant. Ma tête me faisait mal. Quelques mot me vinrent a l'esprit : "Je veux être le protecteur du bien et combattre le mal."
A la fin de cette phrase je m'endormis.
Peu de temps après je devint disciple de Maitre chouette et je commençai à me sentir plus fort, ma rage m'alimentée en énergie. Quand je devint meilleur, le Maitre chouette me laissa prendre ma vie en main. Il me donna une carte, un sac et ma tenue.
Mes objectifs étaient à présent de détruire le Fléau et de rencontrer ceux qui se sont battu pour mon village.
Je voyageai en Kalimdor, pris le bateau pour Hurlvent, je découvris les mystères du magma en rencontrant le puissant Ragnaros, des personnes m'aidèrent à accomplir ma quête mais moururent au combat, me laissant seul. Ma solitude pris le dessus sur moi-même. Il était temps de me trouver des compagnons d'armes puissants, sur lesquels je pourraient compter pour ne plus me laisser seul.

Présentation :

Bonjour,
Je suis un Druide Elfe de la Nuit de cercle 78, je suis en train de gagner des points d'honneur pour le set Pvp level 80. Je voudrais rentré dans la guilde car j'adore le Pvp et je trouve la constitution de la guilde très bonne (surtout le système de rang) Very Happy , je cherche aussi des raids pour me stuffs se qui correspond a votre role de la guilde : Afin de parfaire les équipements et les réputations les virées en donjons ne seront pas laissées pour compte.
Je précise aussi que je suis sans guilde, sans frère et sœur. Mais j'ai enfin trouvé mes compagnons.

Sinon désolé pour la fin un peu rapide et les fautes d'orthographes mais il est un peu tard et je suis un peu fatigué Sleep .
Bonne soirée.

Gloire à la lumière et à la nature, que notre ennemie tremble face à notre puissance. La lumière repousse les ténèbres, la nature repousse les terres contestés. Notre union sera la pire peur de notre ennemie !


Dernière édition par Lightmare le Mer 28 Oct - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Lightmare Left_bar_bleue80/80Lightmare Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Lightmare Empty
MessageSujet: Re: Lightmare   Lightmare Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:06

*MaeihDrei a son habitude écoute, analyse, mesure et pèse ...*
*Puis l'arcaniste prends la parole*

Cher combattant, votre histoire me touche et je suis heureux que eussiez été à proximité de paroles en cette soirée, et que vous décidâtes de relever l'invitation de notre Ordre.

Je pense que vous avez encore à apprendre, mais l'Ordre et aussi une confrèrie où les actions d'équipements se pratiquent souvent, où les batailles rangées sont communes et fréquentes!

Les grades se gagnent à la hargne et à l'honneur ce qui ne semble pas vous faire défauts, mais aussi à la vie communautaire.

Je vous donne donc mon aval de commandeur pour votre intégration cher Druide.

Chers officiers, Grand Maitre. Je vous cède la parole...
*s'assoit, sereinement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare

Lightmare


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Lightmare Left_bar_bleue80/80Lightmare Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Lightmare Empty
MessageSujet: Re: Lightmare   Lightmare Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:33

Bonjour Maeihdrei,
Je te remercie de ton attention et d'avoir lut mon histoire. Je peut comprendre que votre sagesse est grande et donc que vous avez trouvez dans ce texte des mots ou des phrases mal écrit ou formulé. Ce matin même j'ai réédité mon histoire afin de l'amélioré (surtout la fin).
Je continus d'écouter le vent pour qu'il m'apporte d'autres révélation.
Bonne journée.
Lightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Lightmare Left_bar_bleue80/80Lightmare Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Lightmare Empty
MessageSujet: Re: Lightmare   Lightmare Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:12

Soit le bienvenu dans les rangs de l'Imperium!

Que la Lumière te bénisse, Lightmare
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Lightmare Left_bar_bleue80/80Lightmare Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Lightmare Empty
MessageSujet: Re: Lightmare   Lightmare Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:50

Bienvenue à toi, fier druide, puisses-tu t'épanouir en notre sein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightmare Empty
MessageSujet: Re: Lightmare   Lightmare Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:52

Bienvenue Frère Druide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightmare Empty
MessageSujet: Re: Lightmare   Lightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser