Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 O rose thou art sick (Blake)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanire




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
O rose thou art sick (Blake) Left_bar_bleue1/1O rose thou art sick (Blake) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

O rose thou art sick (Blake) Empty
MessageSujet: O rose thou art sick (Blake)   O rose thou art sick (Blake) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:19

Le 6ème jour de la lune d'opale


Mon seigneur,
Je vous envoie cette missive afin de plaider la cause d'un être en pleine catharsis. Je me suis noyée dans le Léthée du néant. La lumière s'est estompée de mon être. Pendant trois longs cycles, les hydres de tourments tentaculaires et insidieux m'ont gardée en huis-clos dans les ténèbres de l'ignorance. Je m'étais, au temps jadis détournée de la Foi. Et en perdant le divin froc, j'ai échoué dans l'incertitude. Le pantin qui réside en chacun de nous s'est emparé de moi, et j'étais la victimes d'images, de simulacres au fond de la caverne des Illusions. Le Soleil, le halo divin, seul m'a sauvé et a doucement inondé mon visage. La métempsychose m'avait touchée. Ce rayon de bonté, de justesse, m'a fait réaliser que La lumière est vérité, et qu'il me doit de suivre son chant ondoyant. Ainsi désarmée, meurtrie des cicatrices de l'ignorance je me présente à vous au cercle 65. Pour me réaliser par la lumière en embaumant ceux qui seront à mon côté, Pour les purifier, les purger du Mal omniscient.
En tant que prêtresse en rédemption je m'en remet à votre jugement.
Puisse la Lumière vous montrer la voie.

Elanire.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
O rose thou art sick (Blake) Left_bar_bleue80/80O rose thou art sick (Blake) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

O rose thou art sick (Blake) Empty
MessageSujet: Re: O rose thou art sick (Blake)   O rose thou art sick (Blake) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:28

Puisses-tu trouver refuge en notre sein, éclairée prêtresse,

Nous saurons faire de toi un instrument du sacré indéfectible!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
O rose thou art sick (Blake) Left_bar_bleue80/80O rose thou art sick (Blake) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

O rose thou art sick (Blake) Empty
MessageSujet: Re: O rose thou art sick (Blake)   O rose thou art sick (Blake) Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:43

Bienvenue parmi, nous chère Prêtresse.


La lux Imperium est fière de t'accueillir, et ton affectation fut décidé pour l'Exodar, donc doublement bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
O rose thou art sick (Blake) Left_bar_bleue80/80O rose thou art sick (Blake) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

O rose thou art sick (Blake) Empty
MessageSujet: Re: O rose thou art sick (Blake)   O rose thou art sick (Blake) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:08

Bienvenue à toi, dame de vertu!

Puisses-tu t'épanouir en notre sein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O rose thou art sick (Blake) Empty
MessageSujet: Re: O rose thou art sick (Blake)   O rose thou art sick (Blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O rose thou art sick (Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser