Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tranche de vie d'Oleane - Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Oleane
Officiers
Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Tranche de vie d'Oleane - Partie I Left_bar_bleue80/80Tranche de vie d'Oleane - Partie I Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Tranche de vie d'Oleane - Partie I Empty
MessageSujet: Tranche de vie d'Oleane - Partie I   Tranche de vie d'Oleane - Partie I Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:04

Je me rappelle de mon enfance ou tout n'était que tranquillité et sérénité. Mes parents, de grands Prêtres, ont voués leur vie a Elune. Je suis née dans un petit village aux alentours d'Ashenval. Un endroit magnifique ou je m'évadais souvent. Mon père du nom de Jalayan était un homme droit et rigoureux, . Malgré sa dureté envers les autres, il était tendre avec nous. Toujours a donner tout l'amour qu'il avait. Ma mère quand a elle était beaucoup plus souple. Quand je n'obtenais pas ce que je voulais, je me tournais inéluctablement vers ma mère, qui s'empressait de faire ses petits yeux de malheureuse, comme elle aimait si souvent le faire pour moi. Mais quand c'était comme ça, je n'osais regarder mon père, de peur qu'il me dise que je profitais un peu trop de la situation.. Ma mère s'appelait Karlyne. Je me souviendrait toujours de ses long cheveux blancs dans lesquels je passais si souvent mes mains. Cette sensation de bien être me rendait sereine, et surtout me je me sentait en sécurité. Je passais des heures dans ses bras. Elle me caressait souvent les cheveux, et , la plupart du temps je m'endormais. Devenue un peu plus grande, je dus entrer dans le cercle des Prêtres. La ou l'on apprends a aimer les autres au delà de toute conception humaine, ou l'on apprends a donner sa vie, a donner son dernier souffle pour que les combattants de tout horizons, puissent au péril de leur vie donner le dernier assaut sur ces créatures immondes du Fléau. J'ai passé énormément d'années a cet apprentissage.

Mais entre temps, avant que je finisse celui-ci, un don d'Elune fut fais à mes parents. Le plus beau cadeau qu'Elle pouvait leur faire. Ma mère portait en elle, le fruit de leur amour.

J'étais émerveillée par cette idée. J'allais être grande soeur.

Il est vrai que ma mère a du supporter mes innombrables *Maman, s'il te plait, je voudrais écouter ton ventre* que je lui disais.
C'était une période pleine de changement. Ma soeur vint au monde un soir de pleine lune. Ma mère était des plus heureuse, quand a mon père, on sentait sa fierté ressortir par tous les pores de sa peau. Même s'il cachait sa joie, je le connaissait bien, s'il s'était trouvé tout seul, il aurait fait explosé sa joie. Mais il avait trop de fierté pour ça.

Mais ..... un matin, alors que ma petite soeur atteignait seulement ses 3 lunes, nous nous étions levés comme tous les matins, nous prenions notre repas en plein air, quand soudain une vague de monstre sanguinaire fit irruption dans notre petit jardin. Mes parents eurent le réflexe de prendre ma soeur et moi et de rentrer en vitesse dans notre maison. Mon père s'activa a barricader toute les entrées tant bien que mal avec ce qu'ils trouvaient a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Officiers
Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Tranche de vie d'Oleane - Partie I Left_bar_bleue80/80Tranche de vie d'Oleane - Partie I Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Tranche de vie d'Oleane - Partie I Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie d'Oleane - Partie I   Tranche de vie d'Oleane - Partie I Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:26

Un silence de plomb se fit soudain sentir. Nous n'entendions plus ces bêtes en dehors de la maison. Je voyais maman serrer Cristalia dans ses bras. Nous avions tous très peur.

Je sut à cet instant ce qu'était la peur .... la vraie

L'angoisse de mon père se lisait sur son visage. Nos n'étions pas préparés à cela. Nous ne savions pas comment ils avaient pu traverser l'enceinte de Darnassus avec tous les gardes. Et je ne l'ai jamais su.

Mon père me somma alors de prendre ma soeur et d'emmener maman sous les fondations de la maison. Une trappe était cachée sous un tapis.
Maman refusa de laisser papa tout seul, et me fis descendre avec Cristalia. Elle me donna une petite lumière artificielle. J'avais peur. Je ne voulais pas descendre seule dans se sous sol.
Papa me rassura en me persuadant qu'il faisait son possible pour nous protéger tous. Il fallait que je soit courageuse. Papa ferma la trappe. Je remarquai un trou dans la paroi du mur. Je m'en approchais, regardais de plus près, et senti l'air sortir de cet orifice. Et ........... un mauvais pressentiment me traversa l'échine.
Je n'entendis plus rien pendant un long moment, je n'entendais pas non plus mes parents.
Je m'inquiétais. Ils devaient être à l'affut du moindre mouvement venu de l'extérieur. Quand par le trou, j'entendis des pas lourds et des grognements. J'avais peur. Ma soeur gigotait et commençait a avoir faim et je n'avais pas eu le temps de lui prendre quelque chose pour la nourrir.
Un bruit me fit sursauter, j'eu l'impression que l'on mettais quelque chose contre la paroi de la maison. Je me rappelais soudais que papa venait de finir de réparer le toit de notre maison et que l'échelle était restée dehors. J'entendais des bruit sourds, j'étais persuader qu'ils étaient en train de monter sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie d'Oleane - Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser