Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter en grade au sein de la commanderie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Monter en grade au sein de la commanderie Left_bar_bleue80/80Monter en grade au sein de la commanderie Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Monter en grade au sein de la commanderie Empty
MessageSujet: Monter en grade au sein de la commanderie   Monter en grade au sein de la commanderie Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:20

Ishundal, la tête posée sur son bureau réfléchissait à la promotion des membres de sa commanderie, quand lui vint une idée fabuleuse, basé sur des hauts fait héroïques, permettant de monter en grade au sein de la commanderie.
tout en ruminant, il écrivit :

- Les paliers se franchiront ainsi :

Néophyte à novice : avoir 10 hauts faits de bataille ainsi que 200 victoires honorables

Novice à Ecuyer : avoir 10 hauts faits de batailles et 10 hauts faits autres ainsi que 1000 victoires honorables

Ecuyer à frère chevalier ou frère clerc : avoir 20 hauts faits en bataille et 30 hauts fait dans les donjons du Norfendre ainsi qu'un haut fait spécial de votre choix (quelque chose d'unique qui vous a pris du temps ou qui était dur ex : collecter 10 tabards différents etc. ) / il faudra aussi prouver votre valeur au combat par 2000 victoires honorables

Dès que les conditions seront réunis veuillez m'avertir ou avertir une des sénéchales afin que votre promotion soit validé ! Bonne évolution au sein de notre commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Eratos

Eratos


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Monter en grade au sein de la commanderie Left_bar_bleue1/1Monter en grade au sein de la commanderie Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Monter en grade au sein de la commanderie Empty
MessageSujet: Re: Monter en grade au sein de la commanderie   Monter en grade au sein de la commanderie Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11

Maître Ishundal, je m'incline devant votre Haut Rang.

Pour ce qui est des Hauts-Faits personnels, je travail actuellement à celui-ci :

CHAMPION D'ARGENT, ce qui me prends tout mon temps et mon energie.

Quant à savoir si celà me permettras de monter en grade au sein de l'Ordre, c'est une autre histoire.

J'ai plus de 22000 victoires honnorables, pour info.

Au plaisir.

Eratos.
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Monter en grade au sein de la commanderie Left_bar_bleue80/80Monter en grade au sein de la commanderie Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Monter en grade au sein de la commanderie Empty
MessageSujet: Re: Monter en grade au sein de la commanderie   Monter en grade au sein de la commanderie Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:25

Je vais examiner ta réputation frère Eratos et merci de tes réponses. Ce haut fait est un bel engagement mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter en grade au sein de la commanderie Empty
MessageSujet: Re: Monter en grade au sein de la commanderie   Monter en grade au sein de la commanderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter en grade au sein de la commanderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la commanderie (Exodar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre :: Commanderie de Darnassus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser