Iliane
Messages : 44 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Loyers , sur les hauteurs de Namur , en Belgique
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Sénéchal
| Sujet: Rapport d'activité de la commanderie de Hurlevent Lun 9 Nov - 4:25 | |
| Rapport d'activité de la Commanderie de Hurlevent Par le sénéchal Iliane Steinbrok Rapport du 7 décembre
Néophytes :
-Balthir : aucun signe de vie depuis 12 jours. -Etnéa : présente. -Hionis : aucun signe de vie depuis 1 mois. -Moriar : aucun signe de vie depuis 4 jours. -Lô : présent
Novices :
-Zakraken : présent. -Ire : aucun signe de vie depuis 3 mois.
Ecuyers :
-Fawn : aucun signe de vie depuis 2 mois. -Vulcain : aucun signe de vie depuis 8 jours. -Leria : présente.
Frères Clercs et Fréres Chevaliers :
-Gloriavictis : présente. -Druur : présent. -Khorias : aucun signe de vie depuis 1 mois. -Kainuchi : aucun signe de vie depuis 16 jours. -Cliffanger : aucun signe de vie depuis 5 jours. -Roderic : présent.
Sénéchaux :
-Elrikh : présent. -Iliane : présente.
Sénéchal Iliane Steinbrok. La signature d'Iliane se trouve juste sous son nom
Dernière édition par Iliane le Lun 7 Déc - 21:47, édité 8 fois | |
|
Eratos
Feuille de personnage Classe: Niveau: (1/1) Grade dans la guilde: Néophyte
| Sujet: Re: Rapport d'activité de la commanderie de Hurlevent Lun 9 Nov - 5:11 | |
| C'est Innacceptable !
Comment peut-on adhèrer à une guilde et en être abscent pendant deux mois.
Expliquez-moi!
Ne me dites-pas qu'à l'image des guildes faibles qui gonflent leurs effectifs artificiellement, La Lux Imperium est de cet acccabit?
Mais peut-être que l'on me diras bientôt... Dégage !
Eratos. | |
|
Leria
Feuille de personnage Classe: Voleur Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Frère Clerc
| Sujet: Re: Rapport d'activité de la commanderie de Hurlevent Mar 22 Déc - 0:32 | |
| [/HRP
Juste pour info si ça avait échappé à certains, Kainuchi est l'un de mes rerolls. Je le joue peu, donc c'est normal s'il reste longtemps non connecté^^
HRP/] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport d'activité de la commanderie de Hurlevent | |
| |
|