Iliane
Messages : 44 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Loyers , sur les hauteurs de Namur , en Belgique
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Sénéchal
| Sujet: Présentation et mot d'ordre de la commanderie de Hurlevent. Lun 9 Nov - 5:05 | |
| Ce parchemin semble avoir été écrit par une personne soucieuse d'en faciliter la lecture.La commanderie de Hurlevent
Bref rappel historique au sujet de Hurlevent.
Hurlevent et les humains en règle générale furent les plus touchés par la Horde et le Fléau. En effet , Hurlevent fût détruite lors de l'invasion orque , et fût rebâtie par les humains réfugiés de Lordaeron et d'ailleurs, après l'apparition du Fléau et la trahison d'Arthas.
Grades et requis pour progresser dans la hièrarchie de la commanderie.
- Néophyte : grade des nouvelles recrues au sein de la commanderie.
- Novice : grade des recrues ayant démontré un certain potentiel. Pour l'atteindre il faut obtenir 10 hauts faits de batailles et vaincre 500 combattants de la Horde.
- Ecuyer : grade des aspirants clercs et chevaliers. Pour y prétendre il faut atteindre le vingtième rang , obtenir 15 hauts faits de batailles ainsi que 5 autres hauts faits et vaincre 1000 combattants de la Horde.
- Frère Clerc ou Frère Chevalier : grades des plus valeureux combattants de la commanderie, la distinction se fait par l'armure portée : les Frères Chevaliers portent des armures lourdes , les Frères Clercs portent des armures intermédiaires , légères ou de simples vêtements. Un écuyer doit atteindre le quarantième rang , obtenir 20 hauts faits de batailles , 5 hauts faits de donjon et 5 autres hauts faits. De plus il devra également vaincre 5000 combattants de la Horde. Enfin , une épreuve lui sera donnée par le commandeur , ou par défaut par un sénéchal de la commanderie.
Mot d'ordre de la commanderie.
Au vu de l'histoire de Hurlevent , nous devons par-dessus tout montrer à la Horde et à toutes les menaces plânant sur l'Alliance et le monde que nous sommes là , que malgré tout ce que nous avons subit , nous ne baissons pas les bras. Nous , commanderie de Hurlevent , nous devons de faire front en toute circonstance , de répandre la Lumière où que nous allions , sans jamais reculer ni faiblir. | |
|