Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je tue..pour la lumière..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erædia

Erædia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Je tue..pour la lumière.. Left_bar_bleue1/1Je tue..pour la lumière.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Je tue..pour la lumière.. Empty
MessageSujet: Je tue..pour la lumière..   Je tue..pour la lumière.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:11

La jeune femme, après avoir déanbuler toute la soirée dans les ruelles de la capitale humaine, avait entendu lors d'une de ses rondes quotidiennes, un badaud vanter les mérites d'un certain ordre et cela attira sa curiosité.. Elle avait réussi a trouver ce qui semblait être leur quartier général et commença a écrire le parchemin qu'elle venait de dérouler..

Elle se nommait Erædia, voleuse Kal'dorei de son état... Elle n'avait écrit que quelques mots sur ce bout de papier, comme si les informations qu'elle donnait au compte goutte ne devait être comprise que par certaines personnes... Elle parlait de rédemption...justice et autres actes nobles qu'elle semblait vouloir accomplir sous leur bannière.. Son écriture était lisse et agréable malgré tout, ce qui semblait trahir une grande intelligence. L'encre n'en était pas malheureusement.. après quelques coups d'oeils attentifs vous pourrez remarquer qu'il s'agit de poison liquide et qu'il ne valait mieux pas toucher les caractères inscris dessus... La kal'dorei indiqua également sa science du combat, ses connaissances stratégique dans chacuns des lieux ou Horde et alliance s'affrontaient.. Mais toujours a l'aide de mots diverses et imcompréhensible pour ceux a qui se parchemin n'etait pas destiné..

Une fois a la fin elle signa d'un E joliment caligraphié...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Je tue..pour la lumière.. Left_bar_bleue80/80Je tue..pour la lumière.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Je tue..pour la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Je tue..pour la lumière..   Je tue..pour la lumière.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:41

J'ai face à moi ces quelques lignes vantant tes mérites et ton intéret pour notre cause;
C'est avec fierté et honneur que j'accepte ta requête et te propose d'entrer au service de la Lumière, sous la bannière de la Commanderie de Darnassus.

Soit la bienvenue, soeur néophyte Erædia
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Erædia

Erædia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Je tue..pour la lumière.. Left_bar_bleue1/1Je tue..pour la lumière.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Je tue..pour la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Je tue..pour la lumière..   Je tue..pour la lumière.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:43

Et je vous en remercie Maître...

*L'elfe disparait bien vite dans sa discretion naturelle, s'en allant tuer la Horde.*
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Je tue..pour la lumière.. Left_bar_bleue80/80Je tue..pour la lumière.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Je tue..pour la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Je tue..pour la lumière..   Je tue..pour la lumière.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:13

Bienvenue à toi, mystérieuse Kal'Dorei, puisses-tu trouver la rédemption que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Je tue..pour la lumière.. Left_bar_bleue80/80Je tue..pour la lumière.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Je tue..pour la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Je tue..pour la lumière..   Je tue..pour la lumière.. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:28

Bienvenue à toi! Chère voleuse Erædia, que tes arts puissent s'épanouir au sein de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tue..pour la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Je tue..pour la lumière..   Je tue..pour la lumière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tue..pour la lumière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'ombrepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser