Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les soirées de l'Expérience

Aller en bas 
5 participants

Disponibilités, pour "Les soirées de l'Expérience"
Lundi
Les soirées de l'Expérience Vote_lcap9%Les soirées de l'Expérience Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mardi
Les soirées de l'Expérience Vote_lcap9%Les soirées de l'Expérience Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mercredi
Les soirées de l'Expérience Vote_lcap9%Les soirées de l'Expérience Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jeudi
Les soirées de l'Expérience Vote_lcap9%Les soirées de l'Expérience Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vendredi
Les soirées de l'Expérience Vote_lcap36%Les soirées de l'Expérience Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Samedi
Les soirées de l'Expérience Vote_lcap18%Les soirées de l'Expérience Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dimanche
Les soirées de l'Expérience Vote_lcap9%Les soirées de l'Expérience Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
artlouf

artlouf


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Basse normandie

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Les soirées de l'Expérience Left_bar_bleue80/80Les soirées de l'Expérience Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Les soirées de l'Expérience Empty
MessageSujet: Les soirées de l'Expérience   Les soirées de l'Expérience Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:41

Mes chers amis,

Je fais suite à un constat que mon cher fils (adoptif) MaeihDrei m'a soumis. Un certain nombre de membres au sein de l'Ordre ont besoin de prendre de l'Expérience et du Matériel dans les compétences principales qu'ils ont choisi.

Avant de s'aventurer dans les antres les plus infestées du grand Norfendre! D'autant que certain de mes informateurs me signalent que Jaina Portevaillant aurait enfin localiser le roi Liche dans la citadelle de Glace.

Je fais parti de ces demandeurs d'aide. Alors je viens vers vous afin de fixer quelques rendez-vous, pour mettre en place un ou plusieurs groupes nous permettant d'atteindre cet objectif.

Je vous demande simplement, d'indiquer vos disponibilités dans le sondage et de notifier en réponse votre intérêt à cet évènement.

[HRP]

L'objectif principal est de fournir l'aide à l'équipement au jeune level 80 ou a proximité, aussi bien qu'au reroll offrant ainsi à l'Ordre plus de "turn over" dans les roles de raid.

La venue d'aide de cercle maximum, avec gros matériel sera appréciée.

Pour faire simple, indiquer en réponse [HRP] le nom de votre personnage et au sondage votre soirée préférée.

Certain tiendront compte et je pense aux rerolls, des "Raid de la lumière" (Sortie Ulduar), "Mid-Week Elite" ( Raid Elite du Mardi et Mercredi soir), "Hobby du Lundi" (Bataille du Lundi)

Note: Je pose ceci dans la commanderie de Forgefer car j'appartient à cette commanderie. ET peut-être si la lumière sacrée le souhaite, cette évènement deviendra un récurrent de la commanderie. Il est ouvert à tous les membres de la Lux et de la Tenebrae

Objectifs premiers:
- EDC Normal en Boucle, Heroique si l'équipement des participants le permet.

[/HRP]

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Les soirées de l'Expérience Left_bar_bleue80/80Les soirées de l'Expérience Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Les soirées de l'Expérience Empty
MessageSujet: Re: Les soirées de l'Expérience   Les soirées de l'Expérience Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:49

HRP/
c'est une bonne idée, malheureusement je ne serai disponible que très rarement, uniquement le vendredi ou je suis sur de n'être demandé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Les soirées de l'Expérience Left_bar_bleue80/80Les soirées de l'Expérience Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Les soirées de l'Expérience Empty
MessageSujet: Re: Les soirées de l'Expérience   Les soirées de l'Expérience Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:23

[HRP]

Vladomir pour EDC normal /EDC hero + tout heroique ou Naxxramas 10

Gustav pour EDC hero

mon créneau souhaité: 17h-19h quel que soit le jour (mais à définir)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Eratos

Eratos


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Les soirées de l'Expérience Left_bar_bleue1/1Les soirées de l'Expérience Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Les soirées de l'Expérience Empty
MessageSujet: Re: Les soirées de l'Expérience   Les soirées de l'Expérience Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:31

Vendredi Samedi et Dimanche soirs pour ma part.

Eratos.
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Les soirées de l'Expérience Left_bar_bleue80/80Les soirées de l'Expérience Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Les soirées de l'Expérience Empty
MessageSujet: Re: Les soirées de l'Expérience   Les soirées de l'Expérience Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:42

Bonjour,

Suite à ma demande Artlouf (de la commanderie de Forgefer), organisera cette évènement, dans un premier temps nous le fixons le Vendredi de 17h00 à 19h00. Si toutefois d'autres personnes n'ayant pas cette disponibilités et ont besoin d'un coup de main, d'autre plages pourront être aménagés.

Il suffit souvent, de passer un message à la guilde. Biensur, si des évènements de guilde sont programmés, ils auront certainement la primauté par rapport à votre requete.

J'en profite pour dire que depuis un moment, je suis disponibles quasiment tous les jours entre 17h30 et 19h00, pour la balade Héroïque du jour.
Ceci est un excellent vecteur, pour disposer d'Embleme de conquetes, de triomphes et d'une vingtaine de Pièce d'or, sans parler de l'augmentation de réputations avec les tabards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées de l'Expérience Empty
MessageSujet: Re: Les soirées de l'Expérience   Les soirées de l'Expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées de l'Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre :: Commanderie de Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser