Et bien ma chère mage, merci d'avoir postulé chez nous, à présent j'avoue avoir le même point de vue que le Commandeur Maeihdrei, il me semble qu'une fraternité comme le Tressym d'Airan ou Le cercle de la Lune te conviendrait mieux (car eux font des permanences d'auberges à Hurlevent et Darnassus et je suis sur que tu t'y sentirais plus à ton aise).
Car comme l'a fait remarqué mon confrère, nous sommes avant tout un corps armé dont les objectifs sont l'éradication de la Horde et du Fléau, et en tant que personnage passif, tu te retrouverai vite seul à faire ton service pendant que nous bataillons sur l'un ou l'autre de ces champs de la mort.
Je pense que tu devrais tenter ta chance parmi eux! Merci tout de même d'avoir pensé à nous en premier choix et si il s'avère que tes motivations changent et que le besoin d'action et de participer à des combats se fait sentir, nous t'ouvrirons grand les portes de notre Ordre et t'accueillerons à bras ouverts!
J'attendrai néanmoins la position du Grand Maître face à cette décision et reste ouvert à toutes tes suggestions, amie Magicienne.
Amicalement, Thyreos