Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
absence Left_bar_bleue80/80absence Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

absence Empty
MessageSujet: absence   absence Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:24

Mes frères et soeurs, nous avons bravé tous les fronts ensemble, affronté les pires ennemis, avec un héroïsme sans pareil.
Mais je suis las, et ne peux plus assumer les charges que l'ordre m'avait confiées.
Ma magie s'épuise de jour en jour, et je vais devoir m'exiler dans le rêve d'émeraude pour récupérer...
Je tenais à vous dire à tous merci, je reviendrai, quand je serai de nouveau à l'apogé de mon art.
Maître, excusez-moi de ne pas avoir été à la hauteur de ma tâche de commandeur, je délaisse ce grade que j'ai tant voulu... Je pense que ma sénéchale sera parfaite pour me succéder.
Bonne chance à tous et que la lumière vous garde !

(IRL)
Je vais devoir m'absenter pour un moment, car avec mon nouveau boulot à l'hopital, le temps me manque ainsi que l'énergie.
Comme beaucoup le disent quand la vie virtuelle empiète sur le professionnel, il est temps de se recadrer.
J'éspère revenir bientôt parmis vous, en attendant mes amis, tristement, je vous salue et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
absence Left_bar_bleue80/80absence Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:30

Commandeur,

Le monde d'Azeroth est très gourmand en ressource. Et nécessite autant d'héroisme que de rigueur. Je comprends votre usure, votre lassitude ...

Nous attendrons votre retour avec impatience, pour explorer les nouveaux territoire que les vaillants de la citadelle de glace viennent de découvrir.

J'espère vous retrouver en pleine forme à l'issu de cette retraite régénératrice!

Bien a vous commandeur.

[HRP]
Prends le temps qu'il te faut Ishundal, nous serons toujours heureux de te compter parmi nos membres.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser