Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour du poète fou

Aller en bas 
AuteurMessage
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le retour du poète fou Left_bar_bleue80/80Le retour du poète fou Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Le retour du poète fou Empty
MessageSujet: Le retour du poète fou   Le retour du poète fou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:18

Les frères de l'ordre de lumière se concertent dans la salle de réunion, comme à leur habitude. Leurs débats se tournent immanquablement vers la lutte contre la horde et les ennemis de la lumière.
Dehors la tempête éclate soudainement et les quelques habitants restants partent se réfugier en panique dans leurs demeures et leur illusoire protection, Car ce n'est point une tempête naturelle, mais bien les forces du chaos qui se lèvent et se mettent en marche. Alors que les chevaliers s'appretent à faire le tour de différents problèmes à aborder, la porte s'ouvre violemment. Dans son embrasure, un homme se tient, impassible, son visage dissimulé par la pluie tombante et les éclairs déchirants le ciel.

C'est alors qu'il s'avance, titube, se retient à la paroi du centre de commandement mais finit par s'écrouler, haletant, devant ses frères stupéfaits. Leur surprise n'est que de courte durée puisque l'un des paladins présent rélève le nouveau venu et l'assied sur une chaise branlante.
Devant le visage éclairé de l'inconnu, tous reconnaissent le mage poète de l'Ordre, c'est bien Thyreos, dont ils n'avaient aucune nouvelles depuis fort longtemps. Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils croisèrent le regard de ce dernier, le bleu de ses yeux de glaces ayant disparu pour laisser place à des pupilles blanchâtres et dénuées de vie.


- Que t'est-il arrivé mon ami? s'enquit Wulfried en s'avancant vers le mutilé de sa prestance imposante et son aura bienfaitrice.
Le mage sursauta leva ses yeux à présent inutiles et dit d'une voix d'où filtrait le deséspoir.
- Maître, j'ai essayé de leur échapper mais ils m'ont traquer sans relâche, ne me laissant aucun répit. (Sa voix était maintenant lourde de chagrin et de honte) - J'aurais dû savoir qu'ils m'attendaient en allant à ce rendez-vous. Quel idiot je fais!
-Narre-nous donc ton histoire, nous t'écoutons, noble magicien. répondit le preux guerrier.

et Le frère clerc commença son récit...
Le jour fatidique arriva il y a 15 jours. Le soleil était haut dans le ciel et je profitai de ce court instant de beau temps pour aller ceuillir des plantes aux alentours de la base humaine et naine du bastion fordragon.
Je chevauchai donc tranquillement ma monture quand sou...

Ramené au présent par le cri de Thyreos, les frères de l'Ordre essaie de ramener son esprit parmi eux, mais son corps et pris de convulsions, il hurle de douleur et se tortille inlassablement, un des pretres présents tente une bénédiction, une purification du mal mais rien n'y fait. soudain le frèle corps du mage s'afaisse, et retombe inerte sur le sol froid et dur. Pensant l'avoir perdu à jamais, les chevaliers regardent leur compagnon d'un oeil inquiet. Puis sans que rien ne le laisse présentir, la chaleur de la pièce augment drastiquement, le corps bouge, il se relève, la tête basse puis pousse un cri de défi à l'encontre du mal qui le ronge: AD MAJOREM LUX GLORIA!!!!

Ces yeux vitreux s'enflamment d'un rouge vif, il regarde au dessus de lui, puis il s'évanouit sans un bruit, la respiration saccadée.
Désemparés, les frères le portent dans un lit à l'étage et ésperent qu'il se réveillera bientôt, afin de savoir enfin, ce qu'il s'est passé par cette douce journée dans les contrées glacées de Norfendre...

HRP/Bon et bien petit récit rp pour souligner mon retour après une longue absence pardonnez d'ailleurs de ne pas avoir donné de nouvelles. quoi qu'il en soit, je suis de retour mais comme vous l'avez remarqué, un mal ancien et inconnu s'en est pris à moi, vous découvrirez bientot à la suite de ce post, la seconde partie de cette aventure riche en rebondissements... suite à écrire...^^ à bientôt en jeu mais je serai trop faible pour vous aider dans vos donjons et autres épurations. (respect du bg logique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du poète fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser