mauzerr
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Frère Chevalier
| Sujet: Mauzerr, Nain Chasseur Ven 27 Fév - 3:13 | |
| Bien l'bon soir!J'me nomme Mauzerr et je suis un robuste Nain de Dun Morogh.Depuis que chuis tout p'tit que mon vaillant de père m'as appris à chasser comme un vrai nain!On a commencer par du petit gibier comme des troll de glace et des nains sombrefer, mais j,ai vite appris comment chasser convenablement avec mon fusil!J'ai combattu aux cotés de nombreux compagnons et on a toujours réussi a tuer le Mal et le gibier! Donc c'est tout récamment que je me sens un peu seul et que j'ai besoin d'entourage, et je suis tombé sur un affiche affichant: Oyé oyé! Vaillant soldat de la Lumière!La guilde Lux Imperium Recrute les vaillant solat du bien!C'est avec des compagnons solidaire que j,ai le plus de chances de tuer le gibier et le Mal je crois, car c'est pas toujours facile la vie de nain! | |
|
Wulfried Grand Maître
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: (80/80) Grade dans la guilde: Grand Maître
| Sujet: Re: Mauzerr, Nain Chasseur Ven 27 Fév - 3:17 | |
| ma foi, tant d'enthousiasme ne demande qu'à être canalisé!
Bienvenue à toi frère nain, l'Ordre de Lumière t'invite dans ses rangs | |
|
Lüme
Messages : 49 Date d'inscription : 07/12/2008 Localisation : Là où la lumière me guide.
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (71/80) Grade dans la guilde: Sénéchal
| Sujet: Re: Mauzerr, Nain Chasseur Ven 27 Fév - 13:55 | |
| Humm...
*espère que les stock de bière vont pouvoir se maintenir, avec autant de nains dans le coins*
Bienvenue parmis nous, Maître nain ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauzerr, Nain Chasseur Ven 27 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue à toi Chasseur ! Puisse la Lumière guider tes pas... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauzerr, Nain Chasseur | |
| |
|