Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)

AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Barbedure, Nain et Guerrier

2 participants
AuteurMessage
Barbedure

Barbedure, Nain et Guerrier Empty
MessageSujet: Barbedure, Nain et Guerrier   Barbedure, Nain et Guerrier Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

Au Grand Maitre de l'Ordre:

Je me nomme Babedure, Nain et Guerrier. Mon Clan est aussi ancien que les pierres de Forgefer et ma barbe mesure près d'un mètre. Je manie la hache à double tranchant d'une seule main gardant l'autre pour tenir ma chope. La fureur de la bataille est ma raison de vivre depuis que la Horde a tenté d'envahir le puissant royaume de Khaz Modan. En ces jours sombres ou le Fléau est de retour, il est temps que les braves se rassemblent pour repousser cette nouvelle menace.

Aussi, moi, Barbedure de Khaz Modan, souhaite mettre mes armes à disposition de l'Ordre et sollicite donc l'honneur de servir sous l'étendart de l'Empire de Lumière.

Barbedure
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Barbedure, Nain et Guerrier Left_bar_bleue80/80Barbedure, Nain et Guerrier Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

MessageSujet: Re: Barbedure, Nain et Guerrier   Barbedure, Nain et Guerrier Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:20

Il n'en faut pas plus,
pour me convaincre de t'incorporer dans nos forces!

Puisses-tu inspirer la crainte à nos adversaires, et les trancher en fines lamelles sans pitié, Guerrier Barbedure.
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbedure, Nain et Guerrier   Barbedure, Nain et Guerrier Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

Rp:
Puisse tes poingts êtres fort et ton arme sanglante, petit être.

Hrp:
Bienvenu parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbedure, Nain et Guerrier   Barbedure, Nain et Guerrier Icon_minitime

Barbedure, Nain et Guerrier
Page 1 sur 1