Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miragrim

Miragrim


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest , Finistère

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue80/80Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:10

Le soleil tombait à peine.... Sur la Désolation des Dragons soufflait un vent glacial... Miragrim se tenait là, bouclier et épée en main, l'armure salement cabossée par tant de combats menés au nom de la Lumière. La résistance d'un homme peut être gonflée par sa foi, mais elle a tout de même ses limites , quand le corps ne suit plus rien ne sert de lutter ... Miragrim le savait bien, il lui fallait cesser les combats et méditer pendant quelques journées, ensuite tout irait mieux. Il laissa cette missive au siège de l'Ordre.

Grand Maitre, Commandeurs, Frères et Soeurs de l'Ordre,

Je dois prendre un peu de répit dans notre lutte acharnée, nos derniers combats m'ont vraiment exténué il ne serait pas sage de continuer ainsi, je prends donc un congé -mérité je l'espère- pendant lequel je me reposerai et prierai pour nous tous.

Je vous rejoindrais plus fort très bientôt,
Que la Lumière veille sur vous tous.

Frère chevalier Miragrim



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue71/80Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:18

Ainsi donc, celui-ci avait besoin de repos ..?
L'acarniste ne pouvait que comprendre ce besoin humain.
Elle esquissa birévement un petit sourire et transmit par la pensée ses salutatons et un bon repos, avant de filer dans les ombres...

[HRP]

Eh bien, nous n'avons plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances, profites-en bien ! Cool

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:39

Bon repos Fier et Brave Chevalier de la Commanderie de Darnassus !
Va sans craintes goûter à un repos bien mérité ... Tu as ma bénédiction !

[HRP]

Repose toi bien ! Et reviens nous vite en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Miragrim

Miragrim


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest , Finistère

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue80/80Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:55

L'isolement et le repos avaient été bénéfiques au paladin... Son voyage fût tout de fois agité en passant par quelques contrées... Un étrange dragon à pourfendre, la croisée d'une épée coincée dans la pierre avec une stèle pleine de mystère... Le repos dans une abbaye édifiée à la gloire d'un ange tuant un dragon pendant "l'Apocalypse". Le paladin se sentait resourcé, un voyage vers ses racines lui avait fait le plus grand bien, il reviendrait prochainement en grande forme, la route vers le siège de l'Ordre n'était plus très longue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 80
» Moriar le guerrier
» Alen|Guerrier|70|Armes|
» Ekis, elfe guerrier.
» Barbedure, Nain et Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser