Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moriar le guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moriar




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Moriar le guerrier Left_bar_bleue1/1Moriar le guerrier Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Moriar le guerrier Empty
MessageSujet: Moriar le guerrier   Moriar le guerrier Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:06

Salutation puissant Wulfried,

Je m'incline devant vous et devant Lux Imperium.
Je me présente je suis Moriar,guerrier né dans la Forêt D'Elwynn.Mon père était capitaine de garnison et ma mère couturière a Hurlevent.Dès que j'eu l'age de servir l'alliance je m'engagea comme soldat.
Après plusieurs année a érer seul je me rend dans votre centre de commandement pour vous demander de m'accepter dans vos rangs!Il y a bientôt plusieurs années de sa ma famille c'est faite massacrer par une bande d'orc pendant que ma garnison et moi étions entraint de repousser les hordes de morts-vivants du roi liche.Ma femme et mes deux filles ont étaient sauvagement tué par ces maudit orcs!Ma rage envers cette chienne de horde et de l'infâme fléau n'a aucune limite.Juste une seule chose pourra l'estomper, la mort elle même! Tant que je serais vivant,tant que ma hache tranchera je jure que je tuerais autant de hordeux et de morts-vivants que possible!Je vous en suppli accepter moi dans vos rangs!Je veux servir Lux Imperium! Je veux servir mon peuple une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Moriar le guerrier Left_bar_bleue80/80Moriar le guerrier Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Moriar le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Moriar le guerrier   Moriar le guerrier Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:12

Moriar,
nous ne savons encore que peu de choses de toi, je gage que tu nous en apprendras davantage en entrant au service des Armes de Lux Imperium,

Puisses-tu être béni et inspiré constamment par la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Moriar le guerrier Left_bar_bleue80/80Moriar le guerrier Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Moriar le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Moriar le guerrier   Moriar le guerrier Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:06

Voila un discours pour le moins belliqueux, néanmoins rempli de bonne volonté, je le sens. Puisses-tu trouver en la Lux Imperium un nouveau foyer où déposer tes armes et peut-être... Un peu une nouvelle famille... Au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriar le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Moriar le guerrier   Moriar le guerrier Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

Salutations Moriar le guerrier !

Le fait que tu désire mettre ta rage au service de la Lumière est une bénédiction pour nous.
Que ta hache se joigne à nos épées, à nos arcs, et à nos sorts !

Ensemble nous triompherons du Mal !!!

Ad Majorem Lux Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moriar le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Moriar le guerrier   Moriar le guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moriar le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 80
» Alen|Guerrier|70|Armes|
» Ekis, elfe guerrier.
» Barbedure, Nain et Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser