Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ekis, elfe guerrier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ekis, elfe guerrier. Empty
MessageSujet: Ekis, elfe guerrier.   Ekis, elfe guerrier. Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:50

...
-Salut à vous , étranger. Je suis Wulfried le Preux, Grand Maître de l'Ordre de la Lumière, et voici Elrilkh, Commandeur de Hurlevent.
Si vous venez ici pour rejoindre nos rangs, vous allez devoir établir une relation de confiance avec nous.

Aussi je vais vous laisser la parole
...


*Un elfe de la nuit en armure marquée par les batailles et le sang referme la porte derriere lui et en semble soulagé*

-Bonjour chevaliers, veuillez pardonnez mon aise et les ténèbres qu'elle fait pénétrer en ce lieu béni par la lumière. La lumière du soleil, lorsqu'elle est aussi intense qu'en cette radieuse journée, meurtrie mes yeux d'elfe de la nuit...

Maitre Wulfried, Commandeur Elrilkh, permettez moi de me présenter... Mon nom d'autrefois est depuis longtemps oublié de tous, perdu dans les méandres d'un lointain passé en un autre monde, mais depuis que je suis ici on me nomme Ekis...

*L'elfe baisse son regard, comme méditant dans la pénombre qui règne maintenant dans le pièce, il sourit alors et relève la tête, ses yeux elfiques tranchant net l'obscurité ...*

... Ekis le sombre ...

n'ayez crainte nobles défenseurs de la lumière, ce nom ne m'est pas dû de par de sombres agissements. J'ai fait beaucoup de mal certes... mais sur le tranchant de ma lame n'a coulé que du sang impure, souillé par la puanteur putride des âmes que j'ai fauché ... des orcs, des trolls, des morts revenu de sous terre ...
J'ai grandit en un lointain royaume, semblable à celui ci presque en tout point, mais la haine y etait omniprésente, bien plus forte qu'ici...
Des combats avaient lieu en touteheure, en tout lieu, nul n'etait a l'abri ... nul part ...
En ce royaume j'ai perdu mes frères, mes amis, tous disparus on ne sait où, surement mort de la lassitude de voir tant de dévastation ... des hommes, elfes, nains massacrés ... tant de vies gachées ... et meme des frères passés aux rangs ennemis !

*Le visage de l'elfe se fait plus pensif, presque fragile, alors qu'il semble revivre chacune des pertes de ses compagnons d'armes ... il se ressaisi*

Je me suis lancé dans une quête après que la horde aie corrompue mes derniers compagnons.
J'ai fuis ce monde perdu avec ma compagne et j'ai jurer de sauvé un monde n'ayant pas encore atteint ce point de non retour, un monde ou les ténèbres n'ont pas déjà rongée les coeur des combattants!

*Ekis semble furieux, comme habité par une envie de tuer compulsive! a le voir dans cet etat il ressemblerait presque a un être ... démoniaque.*

Je suis en quete de sang mes chères chevaliers! En quete d'ages sombres, de guerre sans pitié et sans répis ! De camps orcs jonchés de cadavres, de cieux norcis par la poudre !
...
Pour enfin s'ouvrir, après ce terrible orage meurtrier, sur un monde lavé, purifié par le feu et le sang, un monde ou la lumiere reignerais sans partage et ou la noble alliance pourrait maintenir la paix et l'harmonie...

*Ekis semble maintenant apaisé, comme heureux de cette vision utopique qu'il a évoqué*

*Il se rapproche alors des hommes en armure, sort son épée sculptée en forme de gueule de lion, marque évidente de la spécialité de cet elfe, les armes a 2 mains, lourde et puissante, sans appel, comme le destin cruel frappant ses victimes*

Mais ce monde revé n'existe pas ! Ici pas plus qu'ailleurs !

*D'un seul mouvement il plante son épée dans le sol devant lui et s'agenouille devant les deux hommes*

C'est pour cela que je vous solicite ... j'ai parcouru ce monde, il est loin de la corruption que j'ai connu, mais vous n'avez que peu de combattants pret a mourrir dans l'ultime combat, tous trop occupé a chasser des monstres dans divers lieus étranges, courant apres la richesse, la gloire ...
Croyez moi, les vies que j'ai vu partir méritaient la richesse et la gloire, mais à mes yeux tout cela n'importe plus, je veux combattre ce mal, vivre en guerre constante contre ce fleau, apporter ici la lumiere et en mourir s'il le faut!

*Ekis relève son visage mais reste a genou, fixant Wulfried d'un regard droit, déterminé et sincère que seuls les guerriers ayant vu la mort frappé autour d'eux sans jamais les touchés peuvent avoir*

Maitre, Commandeur, Je suis Ekis le sombre, et je suis sous vos ordres dans ce noble combat si vous m'en faites l'honneur. J'ai besoin de l'ordre comme l'ordre a besoin de combattant comme moi, servons ensemble ce noble dessain, et ensemble libérons ce monde de l'infamie...

*Sans attendre de réponse Ekis se relève, ouvre la lourde porte...*

Je vous rend la lumière dont je vous avait privés, puisse-t-on un jour chassé les ténèbres de ce monde aussi facilement que le jour viens de chasser la pénombre de cette pièce...

*Ekis range son épée sur son dos et toujours sans se retourner dit*

J'attend de vos nouvelles nobles chevaliers, mais en attendant je repars à ma quete ... car avec ou sans vous je poursuivrais mon but d'éradication de cette vermine pestinentielle.

*Ekis s'eloigne alors dans le bruit des villageois parlant et foulant de leurs sabots les pavés du quartier, avec dans son attitude un quelque chose qui n'echappe pas a Wulfried, un quelque chose qui trahi ce fier elfe parraissant si sur de lui, un quelque chose ... qui cherche de l'aide...*

Remontant sur son Talbuk de guerre sombre l'elfe disparait alors, cette monture rappel aux chevaliers celle offerte a Halaa, dans les terres de nagrand, aux chevaliers ayant fierement defendu la ville et tué de nombreux ennemis, cet individu a surement deja beaucoup tuer dans le monde et sur les champs de bataille, mais son armure montre qu'il n'a pas encore connu les combats feroces et organisés entre les murs etroits des arenes de combats.

Wulfried se retourne alors vers son commandeur, les deux hommes se regardent , silencieux après l'éloquance du discours elfique résonant encore entre ces murs...

...

"Mon destin et peu etre celui de ce monde repose maintenant dans le choix de ces humains ... puisse la lumière les guidés dans leur jugement et voir en moi seulement ce que je suis, un guerrier voué au combat, décidé à vivre par sa lame ... ou mourir par celle de ses ennemis"



(HRP:ma feuille de personnage n'est pas disponible sur le site officile, et ce depuis ma migration, je ne sais ni pourquoi ni comment rectifié cela mais je peux si le besoin est vous présenter mon equipement complet.

HRP2: ma candidature etant posté car on m'a parler de vous comme une des rares guildes pvp du serveur, elle est a considérée si votre guilde est toujours active et toujours orientée vers le pvp.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce long post, un peu hésitant peu etre, mais je viens d'un serveur non rp, alors on s'y met doucement :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekis, elfe guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leria, voleuse elfe de la nuit
» Moriar le guerrier
» Alen|Guerrier|70|Armes|
» Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser