Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leria, voleuse elfe de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:00

Alors que le soleil est à son zénith au dessus de la cité de Hurlevent, une forme furtive se faufile dans les ruelles sombres du quartier commerçant et pénètre dans le quartier de la vieille ville.

Esquivant les passants sans se faire remarquer de quiconque, la forme furtive passe d’ombre en ombre et arrive bientôt devant une tour ronde et massive, au sud du quartier.

Un garde posté sous le blason de Lux Imperium sent l’espace d’un instant une légère effluve de noisetier, et en un battement de cils, alors que quelque chose avait attiré son regard sur sa droite, il se rend compte qu’une elfe de grande taille, toute vêtue de noir et de rouge, se tient devant lui, à portée d’une poignée de main, ou de dague, se dit-il en apercevant deux armes à l’aspect peu engageant passées à la ceinture de l’intéressée.

- Salutations soldat. Puis-je entrer dans le bâtiment ? Je souhaite postuler pour rejoindre Lux Imperium, et il me faut je pense satisfaire à quelques exigences … administratives. Suis-je à la bonne adresse, et puis-je entrer ?

D’abord surpris par la soudaine apparition de l’elfe, le garde, un peu nerveux et méfiant d’avoir ainsi été pris au dépourvu, dévisage l’elfe qui se tient devant lui.

Grande, les cheveux mi-longs aux teintes bleutées, un sourire plutôt aimable aux lèvres, un regard vif et plutôt franc, et une tenue … digne des champs de batailles. Le garde d’ailleurs croit apercevoir des dégoulinures sanglantes encore fraiches sur les dagues qui ne lui inspirent pas du tout confiance.

- Euh … bonjour madame. L’adresse du bâtiment administratif des exigences pour postuler avec satisfaction ? Euh … non. Euh .. oui, c’est bien ici en effet. Mais qui êtes-vous ?

Amusée, l’elfe sourit plus franchement au garde et se recoiffe d’un revers de la main.

- Quelqu’un qui souhaite proposer ses services à Lux Imperium.

- Ah oui. Euh … eh bien entrez donc alors.

Le garde tousse légèrement, et s’écarte d’un pas pour laisser le passage à l’elfe. C’est à ce moment précis qu’un autre garde passe la porte, pour se retrouver nez à nez avec l’elfe.

- Bonjour madame. C’est pour quoi ?

- Madame souhaite s’engager, qu’elle dit. Et elle veut remplir les papiers, qu’elle dit. Et je viens de l’inviter à entrer justement. Tu l’accompagnes ?

- Eh bien soit. Si vous voulez bien me suivre.

- Certainement, je vous remercie.

L’elfe suit alors le garde et franchit le seuil.

- Vous voyez les deux messieurs installés là-bas ? Il s’agit de Wulfried le Preux, notre Grand Maître, et

- … d’Elrikh le Preux, Sénéchal de Hurlevent, oui, je sais, merci, Je connais ces messieurs depuis longtemps. Je peux y aller maintenant ?

Le garde se raidit, hoche de la tête et repart d’une démarche un peu mécanique, visiblement vexé qu’on ne l’ait pas laissé terminer sa phrase.

- Madame …

L'elfe avance alors plus avant dans la pièce, mais en prenant soin de longer le mur le plus proche, marchant dans l’ombre de ce dernier.
Se glissant dans un coin d’ombre sans se faire remarquer, l’elfe s’approche des deux hommes et pince Elrikh, sans sortir en vue pour autant.


Puis après avoir pincé une seconde fois le Sénéchal dont l’expression semble indiquer qu’il ne va pas tarder à s’énerver, elle sort des ombres à quelques mètres à peine des deux hommes, bien en vue.

- Salutations Wulfried et Elrikh. J’espère que vous allez bien. Je passe vous voir non pour pincer Elrikh, même si cette seule raison pourrait suffire, mais parce que je voudrais vous parler. A vous, ainsi qu’aux personnes présentes actuellement.
Pouvons-nous rejoindre vos Frères et Sœurs ?

L’elfe prend alors la parole devant tous les membres présents.

- Bien le bonjour à tous.

Je m’appelle Leria, et je me présente ici aujourd’hui car je souhaite déposer ma candidature pour rejoindre votre ordre. J’y connais déjà pas mal de monde, et j’aimerais pouvoir combattre sous vos couleurs, avec vous, si toutefois vous acceptez que je vous rejoigne.

Certains me connaissent déjà, j’ai été pendant trois années la Princesse de la Noble Ligue, guilde alliée à la vôtre. Différents événements ont vu le départ ou la disparition de la plupart des amis et sujets de la Noble Ligue, et j’ai décidé de transmettre la direction de la guilde à une personne qui a plus de temps que je n’en ai en ce moment, et plus de motivation que celle qui est mienne en ce jour.

La Noble Ligue a ainsi évolué qu’il ne s’y trouve plus beaucoup des personnes que je connais bien et que j’apprécie, et je souhaite me rapprocher des amis que j’ai parfois du mal à voir, compte tenu des responsabilités qui incombent à un dirigeant.

En mettant de côté cette charge, j’espère permettre à la Noble Ligue de reprendre un bol d’air, et de vivre un renouveau constructif et actif.
Après réflexion et après avoir réglé la question de la transmission du pouvoir de la Noble Ligue, j’ai décidé de venir postuler ici.

Je préfère me rapprocher des nombreux amis que j’ai ici, que de rebâtir la Noble Ligue sur des bases nouvelles, longues, fatigantes, avec un recrutement qui verra son lot de personnes intéressantes et moins intéressantes.

Mes obligations à l’égard du Cercle Cénarien, ainsi qu’à l’égard d’autres puissances de notre monde ne me laissent plus le loisir de gérer efficacement la Noble Ligue. Je préfère tourner mes efforts et mes compétences au service de personnes motivées et actives.

J’ai pendant trop longtemps porté la Noble Ligue à bout de bras, seule, sans réel investissement de la part des officiers, et cela devenant de plus en plus pesant, j’ai préféré … changer d’air.

Je garde de bons contacts et des amis chers à la Noble Ligue, mais pour que mon désengagement soit clair pour tous les ligueurs, j’ai préféré quitter la guilde, et venir tenter ma chance ici.

La Noble Ligue n’est pas et ne sera pas dissoute. Elle a subi une restructuration avant mon départ pour lui permettre de se faire une autre jeunesse. Elle continue d’exister et de défendre les mêmes valeurs, et continuera je l’espère son alliance avec Lux Imperium.

Bref, je parlerai de cela plus en détails plus tard si vous le souhaitez. Pour le moment, je me présente à vous, libre de tout engagement, et sollicite votre accord pour rejoindre Lux Imperium.

Je ne suis plus ni Princesse ni rien de tout ça, je suis tout simplement Leria. Et si je viens postuler chez vous, et que vous m’acceptez, ce n’est pas pour venir faire ma maline.
Je respecterai bien évidemment vos valeurs, vos us et coutumes, et ferai comme tout Frère ou Sœur doit faire au sein de l’Ordre.

Cela me ferait plaisir de pouvoir vous rejoindre, et je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. Cependant, je comprendrais tout à fait que la situation surprenne, voire dérange, certains d’entre vous.

Leria marque une courte pause, puis reprend calmement.

- Je m’appelle Leria.

Je travaille d’habitude dans l’ombre et la discrétion, je mène des missions de reconnaissance, d’espionnage, de récolte d’informations, d’infiltration, de récupération de biens, de personnes, etc …

J’ai participé à de nombreuses batailles, j’en ai dirigé beaucoup également. J’ai versé beaucoup de sang, le mien y compris.
Je ne porte certes pas ces grosses armures ni ne manie ses grandes épées que je vois à la ceinture de nombre d’entre vous, mais je pense que mes connaissances martiales et sociales peuvent trouver une utilité à Lux Imperium.

Je travaille le cuir élémentaire, je tanne le cuir, dans tous les sens du terme d’ailleurs, je cuisine, plutôt pas trop mal malgré les critiques incessantes des ligueurs qui trouvaient toujours à redire au goût, à la présentation, etc … de mes créations, je pêche, eh oui, ça fait du bien des moments de détente où on remonte une chaussure, une caisse, un poisson malade, un rat crevé, un bout de papier tout griffonné et les trois quarts effacé, et j’ai quelques connaissances en tant qu’infirmière, même si les douillets se plaignent souvent quand je m’occupe d’eux. Ceci dit, ils sont tous encore vivants, c’est que je ne dois pas être une catastrophe ambulante.

J’ai certaines qualités, au moins autant de défauts, et vous découvrirez les uns comme les autres si je suis amenée à vous côtoyer davantage.
Que dire de plus ? Je connais votre Charte, j’y adhère, qui plus est même je souhaite la faire valoir autour de moi. Je connais un peu les fonctions et le fonctionnement de Lux Imperium, mais surtout d’un point de vue extérieur.

J’espère qu’il me sera possible de vous rejoindre pour passer plus de temps avec vous, et pour porter moi aussi ce fier tabard qui est le vôtre. Plus que vos valeurs, c’est le fait de retrouver des amis qui m’amène ici. Vos valeurs toutefois, je les partage bien entendu, sinon je ne serais pas là.

Bien, je crois que j’ai assez parlé pour le moment, je vous laisse vous pencher sur ma proposition.

Leria sourit à l’assemblée, puis recule de quelques pas pour rejoindre le mur le plus proche, auquel elle s’adosse en observant les personnes présentes dans la salle.

(/HRP

Je n’ai plus trop le temps ni l’envie de m’occuper de la gestion de la Noble Ligue.
Beaucoup de boulot irl, des travaux importants et très chronophages chez moi, le bébé, mon premier, qui arrive, prévu pour le 4 janvier.
Depuis que je n’ai plus le temps de tout gérer à la Noble Ligue, je me rends compte que plus rien ne se passe. Les officiers ne font strictement rien, et c’est le vide total.
Je n’ai pas envie de me fatiguer à relancer la guilde, et la plupart des amis que j’ai dans la guilde ayant arrêté, par lassitude ou manque de temps, ou étant partis ailleurs, notamment sur aion, je préfère rejoindre des amis dans une guilde où les officiers se bougent, et sont actifs.

De plus, ce ne serait pas rendre honneur à la Noble Ligue de m’en occuper de loin, en manquant de temps. Je préfère laisser cette tâche à quelqu’un qui en a l’envie et le temps. C’est le meilleur moyen pour que la guilde reparte.
Je garde un pied dans la Noble Ligue avec Ryalla notamment, ma druidesse.

Cependant, je souhaite tirer un trait définitif sur le rôle de chef de guilde que j’ai eu pendant ces trois dernières années, et le départ de Leria me semble la meilleure solution.
Cela me permettra de respirer un peu, de retrouver un plaisir de jeu avec moins de responsabilités, sans tout porter sur mes épaules.
C’est l’occasion de rejoindre la Lux, où j’ai déjà mon chasseur Kainuchi. Lux Imperium, guilde dans laquelle j’ai pas mal d’amis, et dans laquelle j’aimerais m’investir.
Voilà en gros pourquoi vous me voyez postuler ici^^

HRP/)
Revenir en haut Aller en bas
Elrikh
Officiers
Officiers
Elrikh


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 50
Localisation : Val d'Oise (95) - Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:53

Assis en somnolent, une vive douleur me tire de ma torpeur...
Je regarde d'un oeil sombre Wulfried, le maitre guerrier à côté de moi :
"nan mais t'a pas fini tes conneries d'orcs là ?..."
La mine sombre du paladin bougon s'éclaire soudain...
"Leria !!! quel bon vent t'amènes dans ce bureau ennuyeux ?!!"...

Après avoir écouté le récit de la voleuse, le paladin se frotte la tempe :
"Ca alors... Wulf !!! t'a vu ce que la lumière nous ramène ?? c'est foutrement bon de se revoir depuis ce temps"... "Hey Leria tu te souviens quand tu m'aidais aux maleterres ? j'attendais mon 60 impatiement, je devais bien être 58... hahaha"
Elrikh affiche un sourire nostalgique, se re-mémorre les amis partis, et ces temps révolus...
"Mais alors ca !!! je vais aller botter le cul à une dizaine de trolls pour fêter ca..." il remue sa plaque et soulève sa grosse hache à 2 mains d'un coup : "par la lumière... de la horde et de la bière. Ce soir Arathi sera en enfer !!!"...


Leria tes qualités de voleuse, d'organisatrice et d'officier te précèdent. Tu es une recrue de choix, que dis-je ? d'élite...
J'approuve de manière entière et sans retenue ta candidature, et espère te voir arborrer la croix noire très bientôt, en notre compagnie.

Elrikh, officier & paladin par la volonté sacrée de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:50

MaeihDrei de passage à Hurlevent, pour pratiquer un peu d'artisanat et saliver sur les équipements de la hall des champions, profite de l'occasion pour passer saluer la commanderie d'Hurlevent et le Grand Maitre.

Lorsqu'il voit Elrikh sursauter sans raison apparente. Le mage se met en affut, seul les quelques plissements de son armure de tissu émettent quelques ondes sonores mais a peine audibles. Ces incantations sont prêtes dans sa tête.

La récente disparition de la commandeur Pamaé, a rendu l'arcaniste très méfiant aux inhabitudes dans les lieux communs! La paranoïa ne l'emplit pas, mais la prudence reste de mise tant que le mystère n'est pas résolu!

Lorsque tout à coup, un visage connu apparait! La liesse d'Elrikh rend le mage d'un seul coup serein.

La mage rapidement, reconnait Leria avec laquelle il a combattu il y a peu dans les exercices du tournoi.

Puis il se pose, discrètement dans un coin sombre observant la scène de retrouvaille...

A l'écoute, du discours très motivé et zellé de l'Elfe de la nuit. Le mage acquiese positivement dans son fort intérieur, cette candidature fort intéressante! Il imagine a coup sur la réponse du Grand Maitre ...



[HRP]

Je comprends tes desidatas de changer un peu de vie (InGame et IRL) et de diminuer tes charges au sein de la noble Ligue. Le propre de nos associations au sein des guildes diverses et variées, et aussi de pouvoir donner quand on peut, de savoir recevoir quand il le faut.. Mais aussi de savoir laisser le témoin, aux autres quand on pense que notre relai a été suffisamment porter.

Je suis heureux de voir, que le Lux Imperium attire ta préférence.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roderic

Roderic


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:59

*reclut à la bibliothèque de l'abbaye sur le célèbre tome 5 de l'encyclopédie des armes et armures du Norfendre, Roderic a les yeux qui sortent de leur orbite lorsqu'il entend son page haletant lui expliquer ce dont il vient d'être témoin à Hurlevent!*

Comme illuminé le bouillant paladin court et saute sur son destrier à moitié somnolent ce qui le fait sursauter, de quoi donner une impulsion de départ à un galop bien emmené!
Arrivé au bâtiment quartier de la vielle ville, il se rue vers sa bonne et chère camarade pour lui témoigner de sa surprise et de sa joie:

-"L'adroite Leria, la fidèle et brave amie de la Noble Ligue! Celle qui me succèda en tant que princesse lorsque je m'engageais comme moine combattant vindicatif aux côtés d'Ishtarus , de Elrikh, de Wulfried!

Nos chemins ont divergé, sans jamais s'éloigner, nous avons cheminé en parallèle et là, à nouveaux nous nous retrouverons!

J'en suis content et connaissant ta valeur, je sais tout ce que tu nous apporteras
J'en suis bien satisfait en vérité, car au delà de la féroce étripeuse il y a une grande elfe au coeur d'or, qui sait manier le verbe autant que la dague, et sur laquelle on peut compter , toujours.

Je parle au nom de ma maisonnée, de mon cousin Wulfried et de ce gueux de Gustav, nous nous inclinons devant l'honneur que tu nous fais!

Que la Lumière sacrée approuve et valide cette adhésion de ses plus purs feux; Nous irons sacrifier une légion d'orcs pour célébrer ces retrouvailles!"

Souriant et la larme à l'oeil, Roderic serre sa vielle amie dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:46

Toujours perdu dans ces pensées, en feuilletant des grimoires datant d'un temps révolu et millénaire, le mage Thyreos n'entend pas tout de suite entrer ces deux supérieurs accompagné de celle qu'il croit reconnaitre comme étant Dame Leria.
Ce n'est que lorsqu'elle prend la parole qu'il sort de sa torpeur et prend pleinement conscience de sa présence, il lève les yeux. Devant lui se tien une femme magnifique, les cheveux assez courts, voire mi-longs avec une chevelure bleutée et un visage qui exprime aussi bien la douceur que la puissance brutale.


Une fois le discours de l'elfe terminé, les hauts dirigeants de l'Ordre que sont Elrikh, Wulfried et Maeihdrei prirent la parole pour faire part de leur joie quant à la venu de l'assassin au sein de la Lux Imperium. Sentant qu'aucun mot ne saurait rendre meilleur impression que les propos enflammés des Commandeurs, le prince des poètes décide de ne rien dire mais sourit quand même lorsque le visage de Leria rencontre le sien, lui envoyant un message télépathique emplit de douceur et de franchise

-Bienvenue à toi... dit-il en son for intérieur, puisse le vent glacé de Norfendre rapporter tes exploits et hauts fait d'armes à tous les ennemis de la Lux Imperium!
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:31

Regarde Elrikh.

Alors comme ça, je fais des bêtises d'orcs, hein? Mmmh ....
Après l'ogresse, l'orc ...

Fait la moue et soupire.

Je ne sais pas si je suis une recrue d'élite, il y a toujours des pavés glissants, où que j'aille. L'élite ne trébuche pas paraît-il...
Mais merci pour tes gentilles paroles !

Sauf pour l'orc ...

Affiche une mine boudeuse.

En même temps c'était adressé à Wulfried.

Adresse au grand sourire au Grand Maître.

Je ne t'en tiendrai donc pas rigueur mon cher Elrikh !

Apercevant Maeihdrei dans un coin sombre, elle le salue de la tête.
Puis elle voit Roderic entrer comme une furie et se jeter sur elle.


Mais? Que? ... Mmmffff

Ne s'attendant pas à pareille effusion de la part de Roderic, Leria est d'abord un peu surprise, puis elle sourit et rend son étreinte à Roderic.

Eh bien, merci pour ce chaleureux accueil.
C'est moi qui m'incline mon cher ami d'avoir la joie de pouvoir vous rejoindre.

Puis Leria voit Thyreos qui semble la fixer quelques instants et lui fait un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire.

Si quitter la Noble Ligue fut une décision un peu difficile, et qui me touche quand même beaucoup, je suis bien contente de trouver ici des amis prêts à m'accueillir.
C'est donc avec plaisir que je vous rejoindrai lorsque vous le jugerez opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:35

(/HRP

Je ne pensais pas rejoindre Lux Imperium avant le début de la semaine prochaine, mais finalement j'ai eu du temps libre ce soir et Ishtarus a invité Leria.

Toutefois je ne serai pas là du week-end, ou alors juste un peu dimanche, car je fête mes 30 ans et je reçois des amis.
Je ne pourrai donc pas assister à la réunion de demain.
C'est dommage elle avait l'air d'avoir des contenus intéressants.

Je ferai plus connaissance avec les membres de la guilde à compter de lundi prochain je pense.

Amusez-vous bien et à bientôt !

/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:44

HRP/ très bien, bonne anniversaire! Profite bien de ta fête et reviens-nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:30

Quelle commanderie suis-je censée rejoindre?
J'imagine qu'il doit s'agir de celle de Darnassus, et que je serai donc sous la responsabilité du Commandeur Ishundal?

Merci de me tenir au courant que je puisse rencontrer mes supérieurs rapidement et ainsi prendre une place active au sein de l'ordre.

Ad Majorem Lux Gloria

Leria salue et va affûter ses dagues.

(HRP/

La commanderie de Darnassus me semble la plus appropriée pour Leria, mais je vous laisse bien sûr en juger.
Dès que je saurai de quelle commanderie je dépends, je pourrai commencer un rôle plus actif au sein de l'ordre.

/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Leria, voleuse elfe de la nuit Left_bar_bleue80/80Leria, voleuse elfe de la nuit Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:45

Je confirme avoir rejoint la Commanderie de Hurlevent sous le commandement de la Sénéchale Iliane.

J'ai pris mes quartiers et mes ordres de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leria, voleuse elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leria, voleuse elfe de la nuit   Leria, voleuse elfe de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leria, voleuse elfe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekis, elfe guerrier.
» Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.
» Nouvelle affectation / Leria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser