Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junfiizz

Junfiizz


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Jura !

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Left_bar_bleue1/1Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty
MessageSujet: Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.   Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:34

Une elfe a l'air plutôt timide se dirige vers le bas de la tour.Elle s'arrête devant les deux gardes et caresse son chat a coté d'elle.

- Bonjour... je souhaiterais entré ici pour m'entretenir avec votre chef.
Me permettais vous d'entré ? A moins que je ne soit pas la bonne adresse...

Le garde grogne puis se décale pour la laissé passer.


- Tenez votre chat. Sinon il ne rentre plus jamais.
- Bien entendu.

L'elfe se dirige vers l'intérieur un sourire au lèvres.Elle regarde la salle et pose son regard sur deux hommes attablé, elle les examine et les identifie comme Wulfried le Preux, le Grand Maître et Elrikh le Preux, Sénéchal de Hurlevent.Elle s'avance vers eux.

- Messieurs, excusez le dérangement mais je souhaiterais parler a vous ainsi qu'a vos confrères.

Elle se tourne vers la salle et s'éclaircit la voix.


- Bonjour a tous,
Je m'appelle Junfiizz. Je suis une chasseresse au service d'Elune. Je souhaite intégré votre communauté pour pouvoir enfin "m'établir". Mon autre guilde Voluptis s'étant dissoute. J'ai longtemps cherché d'autre endroit mais jamais ce n'était a la hauteur de mes attentes. Aujourd'hui je m'adresse a vous en espérant trouvé ce que je recherche, c'est a dire une ambiance agréable avec des gens actifs,motivés et gentil.
Je me doute que je ne serais pas très utile a la guilde du haut de mon niveau 51, mais mes talents de mineuse, pas très développé je l'accorde, seront quand même a votre disposition si je suis recruté.
Je finirais mon discours sur ceci : Le premiers Orc,Tauren,Troll,Mort-vivant ou Elfe de sang se pavanant devant moi sera tuer, pour la sécurité de mon peuple.
Merci de m'avoir écouté maintenant je vous laisse médité ma candidatures.

L'elfe se retourne,siffle son chat et sort de la tour en souriant.Elle espère que ca présentation aura plut a certain et qu'elle aura très rapidement une réponse.

Hrp : Partagent un compte avec ma sœur il arrivera surement que je ne soit pas la.Et étant... tête en l'air je risque aussi d'être puni parfois par mes parents et de ne pouvoir venir.Mais j'essaierais toujours de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Left_bar_bleue80/80Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty
MessageSujet: Re: Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.   Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

assis à table centrale du centre de commandement, le mage Thyreos écouta avec attention les propos de l'elfe qui se présenta proprement et directement aux généraux de l'Ordre. Malgré un fort accent elfique, qui rendait parfois ces propos étranges voire incompréhensibles, l'elfe lui fit une bonne impression. D'un hochement de tête en direction de Wulfried, il donna son approbation quant à la venue de cette chasseresse aux cheveux émeraudes au sein de la Lux Imperium

HRP/ une nouvelle venue youpi, et de suisse qui plus est, je suis moi-même de fribourg, tu as joué à d'autres mmo avant Wow comme age of Conan par exemple? Car il y avaient beaucoup de Jurassiens sur ce jeu^^. au plaisir de se voir en jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Junfiizz

Junfiizz


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Jura !

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Left_bar_bleue1/1Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty
MessageSujet: Re: Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.   Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:43

Hrp : Nan jamais joué.... C'est quoi ? x)
Fribourg... ca me dit quelque chose ^^ !
Nouvelle venue, nouvelle venue.... J'aime pas sa >_< Mais bon j'y peut rien !
Au plaisir aussi sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Left_bar_bleue80/80Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty
MessageSujet: Re: Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.   Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:01

Alors que la chasseresse finit son discours, elle aperçoit une elfe de grande taille aux cheveux bleus sur sa gauche, à quelques mètres à peine, alors qu'à la seconde précédente, elle aurait juré qu'il n'y avait personne.

L'elfe lui adresse un salut discret de la tête et lui sourit, ainsi qu'à son compagnon animal.

Bienvenue Chasseresse, et bienvenue aussi à ton compagnon.

Puis l'elfe jette un oeil en direction du Grand Maître pour voir ce qu'en pense ce dernier. La manière directe de se présenter de la chasseresse semble en tout cas plaire à Leria.
Revenir en haut Aller en bas
Junfiizz

Junfiizz


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Jura !

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Left_bar_bleue1/1Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty
MessageSujet: Re: Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.   Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:07

L'elfe sursaute devant la présence soudaine de la voleuse.

Merci beaucoup.Mon compagnons et moi sommes pressé de savoir si nous rentrerons dans votre communauté.

*Sourit et caresse son chat*
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Left_bar_bleue80/80Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty
MessageSujet: Re: Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.   Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:28

Le commandeur de l'Exodar fraichement téléporter de sa commanderie arrive à point nommer pour écouter la jeune chasseresse.

Cet énergie, dont dispose la jeune elfe (pour que "jeune Elfe", ne soit pas un pléonasme), ne lui déplait pas, même si la fougue de la jeunesse elfique lui fait toujours peur! Sa jeune soeur (adoptive) Kameha le lui rappelle très souvent!

La présentation sonne le respect de lumière et l'envie de pousser la horde en dehors des limites d'Azeroth!


Le mage surprend l'Elfe dans son dos, en lui disant:

Que la lumière guide tes pas jeune chasseresse, la Lux Imperium semble attirer ton regard et ton intérêt.
Que la lumière te donne le courage de te hisser au sommet de ton art.

J'approuve l'intérêt que tu nous porte, en émettant un aval positif à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Empty
MessageSujet: Re: Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.   Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leria, voleuse elfe de la nuit
» Urfang, Assassin au service de la Foi.
» Ekis, elfe guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser