Une elfe a l'air plutôt timide se dirige vers le bas de la tour.Elle s'arrête devant les deux gardes et caresse son chat a coté d'elle.
- Bonjour... je souhaiterais entré ici pour m'entretenir avec votre chef.
Me permettais vous d'entré ? A moins que je ne soit pas la bonne adresse...
Le garde grogne puis se décale pour la laissé passer.
- Tenez votre chat. Sinon il ne rentre plus jamais.
- Bien entendu.
L'elfe se dirige vers l'intérieur un sourire au lèvres.Elle regarde la salle et pose son regard sur deux hommes attablé, elle les examine et les identifie comme Wulfried le Preux, le Grand Maître et Elrikh le Preux, Sénéchal de Hurlevent.Elle s'avance vers eux.
- Messieurs, excusez le dérangement mais je souhaiterais parler a vous ainsi qu'a vos confrères.
Elle se tourne vers la salle et s'éclaircit la voix.
- Bonjour a tous,
Je m'appelle Junfiizz. Je suis une chasseresse au service d'Elune. Je souhaite intégré votre communauté pour pouvoir enfin "m'établir". Mon autre guilde Voluptis s'étant dissoute. J'ai longtemps cherché d'autre endroit mais jamais ce n'était a la hauteur de mes attentes. Aujourd'hui je m'adresse a vous en espérant trouvé ce que je recherche, c'est a dire une ambiance agréable avec des gens actifs,motivés et gentil.
Je me doute que je ne serais pas très utile a la guilde du haut de mon niveau 51, mais mes talents de mineuse, pas très développé je l'accorde, seront quand même a votre disposition si je suis recruté.
Je finirais mon discours sur ceci : Le premiers Orc,Tauren,Troll,Mort-vivant ou Elfe de sang se pavanant devant moi sera tuer, pour la sécurité de mon peuple.
Merci de m'avoir écouté maintenant je vous laisse médité ma candidatures.
L'elfe se retourne,siffle son chat et sort de la tour en souriant.Elle espère que ca présentation aura plut a certain et qu'elle aura très rapidement une réponse.
Hrp : Partagent un compte avec ma sœur il arrivera surement que je ne soit pas la.Et étant... tête en l'air je risque aussi d'être puni parfois par mes parents et de ne pouvoir venir.Mais j'essaierais toujours de prévenir !