Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urfang, Assassin au service de la Foi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urfang




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Urfang, Assassin au service de la Foi. Left_bar_bleue1/1Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade dans la guilde: Néophyte

Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty
MessageSujet: Urfang, Assassin au service de la Foi.   Urfang, Assassin au service de la Foi. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:19

*Un homme étrange près du Siège de Lux Imperium*
*A l'intérieur, vous trouvez une lettre fermé du sceau de Ravenholt.*
Salutation !

Je me présente, appelez moi Urfang, assassin au service de la Foi et j'ai eu vent de votre annonce...

Je suis actuellement en formation (Rang 16) auprès de L'empoisonneur Sidney, et je recherche des frères et sœur pour combattre les ennemis de la Lumière et de L'alliance. Je suis aussi Alchimiste et Herboriste.

Mes travaux consistent en général à assassiner, mais je peux aussi torturer, faire parler. Bien que je n'en ai pas l'air... Je suis un homme dévoué à la lumière.

Lux Imperium , Mes armes seront vos outils et Mes actes seront vos ordres.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer.

Adieu ! Ou plutôt ... Au revoir ...

Ps: Désolé d'être ... Rentrer sans l'autorisation.
*Un petit dessin a été griffonné juste a coté* Smile
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Urfang, Assassin au service de la Foi. Left_bar_bleue80/80Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty
MessageSujet: Re: Urfang, Assassin au service de la Foi.   Urfang, Assassin au service de la Foi. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:33

Depuis toujours, il luttait dans les noires ombres,
Aujourd'hui, il se tourne vers la vraie lumière,
Sortant des abîmes froids, oppressants et sombres,
Il se lève et marche, ses ennemis sous terre.


Bienvenue combattant de l'alliance, voyons si les hauts gradés t'acceptes parmi nous. Je soutiens cependant déja ta candidature. Bonne chance à toi jeune assassin.


Dernière édition par thyreos le Sam 14 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Urfang, Assassin au service de la Foi. Left_bar_bleue71/80Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty
MessageSujet: Re: Urfang, Assassin au service de la Foi.   Urfang, Assassin au service de la Foi. Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:39

N'ayant vu qu'une ombre se profiler, Lüme se pencha vers la lettre pour la contempler mais ne se permit pas de l'ouvrir. Elle se doutait bien d'une candidature et cela n'était pas en son pouvoir tant que le Grand Maître n'acceptait ce nouveau venu... Elle se dirigea alors vers ses appartements et déposa la lettre délicatement sur le bureau avant de repartir pour l'entraînement.

- Que la Lumière accompagne ce jeune assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Urfang, Assassin au service de la Foi. Left_bar_bleue80/80Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty
MessageSujet: Re: Urfang, Assassin au service de la Foi.   Urfang, Assassin au service de la Foi. Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:08

Toute demande respectable est respectée: prépare toi à adopter la vie du moine soldat , jeune Urfang
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty
MessageSujet: Re: Urfang, Assassin au service de la Foi.   Urfang, Assassin au service de la Foi. Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:04

Bienvenue à toi Urfang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urfang, Assassin au service de la Foi. Empty
MessageSujet: Re: Urfang, Assassin au service de la Foi.   Urfang, Assassin au service de la Foi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urfang, Assassin au service de la Foi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunedenuit - L'assassin.
» Au service des Wrynn
» Junfiizz elfe de la nuit au service d'Elune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser