Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle affectation / Leria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Nouvelle affectation / Leria Left_bar_bleue80/80Nouvelle affectation / Leria Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Nouvelle affectation / Leria Empty
MessageSujet: Nouvelle affectation / Leria   Nouvelle affectation / Leria Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:41

Leria entre dans la Commanderie de Hurlevent et se dirige vers le bureau d'Iliane, puis se met au garde à vous.

Salutations Sénéchale Iliane.

Novice Leria au rapport.

J'ai récemment rejoint Lux Imperium et été affectée à la Commanderie de Hurlevent.

Je viens me présenter à mes supérieurs et prendre mes ordres de mission.

Leria demeure droite comme un i en attendant la réponse de la Sénéchale.
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Nouvelle affectation / Leria Left_bar_bleue80/80Nouvelle affectation / Leria Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Nouvelle affectation / Leria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation / Leria   Nouvelle affectation / Leria Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:59

Après s'être entretenue avec la Sénéchale Iliane, Leria a été promue au rang d'Ecuyer, et s'est vue confier une mission pour prétendre au grade de Soeur Chevalier.

Merci pour votre temps et votre maniement des armes qui m'a donné envie de me remettre à parcourir les champs de bataille Sénéchale.

Je suis rouillée de ce côté, m'étant rendue dans bien des donjons mais ayant à peine mis les pieds sur un champ de batailles ces six derniers mois.

Ayant rejoint Lux Imperium récemment, et voyant la valeur au combat de ses membres, je souhaite me montrer digne de votre engagement et participer efficacement sur les champs de bataille.

Je vais donc y retourner en votre compagnie à chaque fois que cela sera possible, d'une part pour retrouver mes vieux réflexes, qui à l'évidence sont quelque part, mais il faut bien chercher pour les trouver, et d'autre part pour remplir les objectifs qui m'ont été assignés, à savoir :

- Défenseur effréné
- Pas de ça chez moi
- Pas si vite

Mon objectif prioritaire sera donc la réalisation de ces hauts faits du Goulet des Chanteguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Nouvelle affectation / Leria Left_bar_bleue80/80Nouvelle affectation / Leria Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Nouvelle affectation / Leria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation / Leria   Nouvelle affectation / Leria Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:34

Chère Ecuyère,

Tout d'abord bravo pour votre promotion *applaudit*

Ensuite, les commanderies de Forgefer et de l'Exodar et certainement sous peu la commanderie d'Hurlevent, organisent régulièrement des sorties en direction des batailles du monde d'Azeroth!

Pour la commanderie de l'Exodar, le Lundi soir vers 21h00 sont organisés "Les Lundis Hobbies", on nous essayons en priorité d'effectuer la bataille du joug de l'Hiver qui reste la plus riche pour l'Equipement, la mission du jour éventuellement, mais nous conduisons le groupe vers les besions de chacun.

Vous êtes la bienvenue comme tous les membres de l'Ordre.

*Disparait comme par enchantement, pour réapparaitre à l'Exodar*
*Le mage se pose déplient les cartes du Goulets de Chanteguerre, et reprends ces rapports, puis se pose plume à la main, griffonnant des idées*
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Nouvelle affectation / Leria Left_bar_bleue80/80Nouvelle affectation / Leria Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Nouvelle affectation / Leria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation / Leria   Nouvelle affectation / Leria Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:35

Merci Commandeur Maeihdrei,


Je me joindrai à vous aussi souvent que possible pour les escarmouches et batailles rangées contre la Horde.
Les aventuriers au petit bonheur sont parfois tellement peu entrainés, maladroits et tout simplement stupides et mal embouchés que j'avais évité les champs de bataille pendant un moment.

Mais y retourner en bonne compagnie sera une aventure que j'attends avec impatience.

Reste à m'entraîner de nouveau, je suis rompue aux escapades en donjons, mais les champs de bataille, il va falloir que je m'habitude de nouveau.
Les réflexes sont rouillés mais bien là, il me faudra sûrement une période de remise en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Nouvelle affectation / Leria Left_bar_bleue80/80Nouvelle affectation / Leria Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Nouvelle affectation / Leria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation / Leria   Nouvelle affectation / Leria Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:30

J'ai repris du service sur les champs de bataille.

J'ai rempli des objectifs de mission au Rivage des Anciens, mais aucun de ceux qui m'ont été donnés au Goulet.

J'y travaille mais il est difficile d'avancer de façon coordonnée et efficace avec des gens extérieurs à l'ordre.

Vivement mes premières batailles à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Leria

Leria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Nouvelle affectation / Leria Left_bar_bleue80/80Nouvelle affectation / Leria Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Nouvelle affectation / Leria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation / Leria   Nouvelle affectation / Leria Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

Après avoir lutté en compagnie de Soeur Oleane, Frère Roderic et de la Sénéchale Iliane, j'ai pu grâce à leur soutien et leur efficacité, mener à son terme l'un des trois objectifs qui m'avaient été donnés.

"Pas de ça chez moi !"

Les orcs et les trolls qui en effet sont venus au Goulet des Chanteguerre pour nous prendre notre drapeau ont ramassé leurs dents un bon nombre de fois.

Je vais continuer le combat en gardant à l'esprit les deux autres objectifs qu'il me reste à accomplir.

Merci pour votre aide compagnons, un tiers de la route vers la position de Chevalier a été parcouru aujourd'hui grâce à vous !

Ad Majorem Lux Gloria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle affectation / Leria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation / Leria   Nouvelle affectation / Leria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affectation / Leria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leria, voleuse elfe de la nuit
» Leria, voleuse elfe de la nuit, histoire
» Leria, voleuse elfe de la nuit, croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre :: Commanderie de Hurlevent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser