Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Porté Disparu..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Porté Disparu.. Left_bar_bleue80/80Porté Disparu.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

Quartier général de l' Ordre en Hurlevent..

Une petite escouade de trois sentinelles met pied à terre devant la batisse..
L'une d'entre elle frappe à la porte, puis pénètre à l'interieur, un sac sur le dos..

"- Bonjour, nobles combattants de la Lux Imperium.. Une bien triste nouvelle me conduit en vos murs.."

Le garde s'approche de la table centrale, où siègent quelques Freres, il y dépose son sac, patiente quelques secondes avant de le vider sans un mot..
Un énorme bouclier arborant le sceau de Lordaeron glisse sur la table ainsi qu'un heaume partiellement défoncé..

"- Nous avons retrouver ceci aux abords du Joug d'hiver.. Selon l'inscription qui figure au dos du bouclier, nous supposons qu'il s'agit-la des effets du Paladin Shanivan.. Nous n'avons rien trouver de plus, j'espère que votre "Frère" ne se trouvait pas sous son casque au moment du "choc" *désigne le heaume déformé*"...

La sentinelle se recule de quelques pas en arrière avant de saluer militairement l'assemblée, puis disparait silencieusement par la porte..

--------------------------------------------------------------------------------
(hrp)- bonjour à tous, ce petit message, un peu en retard, pour vous prévenir de mon absence pour une durée indéterminée.. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais sachez qu'il me tarde de pouvoir revenir parmis vous le plus rapidement possible..
A bientot les amis. (/hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Porté Disparu.. Left_bar_bleue71/80Porté Disparu.. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Re: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:43

*Lüme était assise ce jour-là, riant avec quelques Frères et Soeurs présents à cette table. Elle revenait de son entraînement, elle s'était changée comme tous les soirs, en espérant revoir un certain visage et ainsi, elle serait prête à l'acceuillir...

C'est alors qu'une escuade de trois hommes se marchèrent en leur direction, ils avaient une démarche militaire et à en voir leur armure... Ils ne pouvaient revenir que de Norfendre. Mais que faisaient ces hommes de bataille ici ? Quel était ce sac au dos d'un combattant ?

La jeune draeneï resta patiente, se levant pour saluer humblement les trois hommes. Elle écouta alors leur récit attentivement, jusqu'à...


"- Nous avons retrouver ceci aux abords du Joug d'hiver.. Selon l'inscription qui figure au dos du bouclier, nous supposons qu'il s'agit-la des effets du Paladin Shanivan.. Nous n'avons rien trouver de plus, j'espère que votre "Frère" ne se trouvait pas sous son casque au moment du "choc" *désigne le heaume déformé*"...

*Avant même qu'ils ne puissent se reculer, Lüme eût un rire nerveux et forcé. Cela n'était pas possible, inimaginable à ses yeux. Elle se permit de prendre le bouclier et le casque pour les examiner... Et en effet, ils appartenaient bien à Shanivan, ces armures qui avaient été un instant dans ses appartements et qu'il avait oublié...*

- Non c'est impossible, Shanivan est un de nos plus grand Frère Chevalier. Il ne peut pas disparaître de la sorte...

- Nous n'avons trouvé que cela de lui pourtant...

- *le coupant* Cesssez votre blague de mauvais goût humain ! Je ne puis supporter aussi mauvais sens de la rigolade, vous nous parlez d'un Frère ! Vous me parler de Shanivan !

* L'un des hommes, irrité par le comportement de Lüme s'avança pour s'exprimer plus rapidement que le premier, le regard dur*

- Nous n'avons pas tarversé toute le Norfendre et Hurlevent pour vous faire une blague ! Nous avons mieux à faire je crois en champ de bataille !

*Soudain, le coeur de la draeneï se serra; se serra tellement fort qu'elle avait l'impression de s'étouffer... Cela ne pouvait être que vrai, ils avaient raison : Pourquoi viendraient-ils si ce n'était pas aussi grave ? Pour rien. Elle avait donc perdu de nouveau ce qu'on lui avait offert ? Elle avait encore perdu un être cher... Son être cher ? Même confrontée à la réalité, l'espoir qu'il soit encore vivant ne s'ôtait pas de l'esprit de Lüme. Un Frère voyant son silence se permit de parler pour répondre aux trois hommes.*

- Erm... Nous vous remercions de nous avoir apporté ses effets. Il est toujours dur pour nous de perdre un Frère d'armes... Toujours. Vous pouvez disposez, encore merci et que la Lumière vous garde en ces temps sombres.

- Il n'est pas mort... Juste disparu.

* Brusquement, Lüme fila sans même un salut. Elle avait une idée en tête, une idée que personne ne pouvait l'en disuader. Arrivée chez elle en grande hâte, elle prit tout son nécéssaire pour un long voyage rude et froid... Le tout étant prêt, elle prit son arme, la contempla un cours instant avant de filer vers la Cathédrale pour prier et se mettre en route.

Cependant, les nouvelles vont vite en l'Ordre du Lux' et Debörah n'y échappa pas. Celle-ci demanda à voir la Sénéchale, pour se rassurer mais on lui dit qu'elle était partie, sans même donner nulle explication de son départ. La jeune arcaniste avait bien compris de quoi il en retournait, elle aurait sans doute pensé à la même chose... Elle remercia l'informateur et trottina tranquillement hors de la Salle où étaient réunis les Frères.

Arrivée à l'entrée... Elle regarda brièvement autour d'elle pour s'assurer que personne ne puisse la voir et se mit à courir; courir d'une façon bien trop rapide pour une simple arcaniste, une course trop déchaînée pour un humain... Les paysages changèrent rapidement, de la Vieille Ville à la Cathédrale où elle n'osa franchir le seuil. Elle attendit un instant mais elle ne vit pas la jeune Lüme en sortir. Un grondement sourd s'entendit au fond d'elle et elle courut de nouveau vers le port.

Lüme avait quitté la Cathédrale une minute avant l'arrivée de l'arcaniste et se trouvait déjà au grand galop en direction du port pour prendre le bateau le plus rapide pour la Norfendre. Soudain une ombre mouvante se mit aux côtés d'elle et de son cheval alors qu'ils n'en étaient plus surpris. Debörah apparût, courant à la même vitesse que le destrier.*


- Lüme, il serait plus sage que tu restes ici... Tu es encore trop faible pour parcourir ces terres !

- Je n'ai que faire des conseils pour cette fois ! J'ai fait mon choix.

- Et tu as pensé ne serait-ce qu'une seconde aux risques que tu prends ? Aux risques que tu infliges plus à ton disparu, s'il est encore vivant du moins !

- Il est vivant !

- Qu'est-ce que tu en sais ?!

- Je le sais, c'est tout ! Maintenant occupe-toi donc de ce qui te regarde, tiens par exemple occupe-toi de mon Maître, ce serait bien que tu ne le fasses pas si mal !

*Debörah se figea brusquement, cessant de courir alors que Lüme elle ne s'arrêta pas. La bateau était là, elle le prit sans attendre et partit à sa recherche alors que Debörah observait de loin, pleine de rage.*

- Maudits soient ces sentiments qui font qu'une personne meurt à chaque seconde de cette misérable vie. Bah, espérons au moins qu'elle aprenne une leçon...

---------------------------------------


[HRP]

Salut à toi Shanivan !
Ton absence a été remarquée de nous tous et nous espérons te revoir au plus vite et dans de meilleures formes ! Je te dis donc à bientôt en espérant que tout se passe bien chez toi ou que tes petits problèmes vont s'arranger. Bisouilles !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Re: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:55

Dans un coin de la salle principale du quartier général de l'Ordre , Pamaé est agenouillée. Les yeux fermés , le visage tendu . Elle vient d'apprendre la triste nouvelle. Elle tente de retrouver un peu de calme mais ne parvient pas à se laisser aller à la méditation. Trop de pensées , trop de souvenirs . Elle revoit le visage de l'homme d'arme qu'elle à tant soigné . Et ce farouche combat à la Cime d'Utgarde ou eux seuls étaient restés debout face à des hordes de Vikings enragés . Elle se remémore la tension de ces instants où chaque geste , chaque seconde compte . Et puis ces moments ou la victoire amène sur chacun des combattants un sentiment de paix et de bonne humeur . Shanivan et ses boutades ... Doucement un sourire s'esquisse sur le visage de la Paladine. Son visage se détend puis s'illumine . Elle ouvre ses yeux qui semblent pétiller . Une étincelle d'espoir ... Elle se lève ... Et dit :
"Et si il n'était pas mort ...."
L'étincelle devient flamme , et dans son coeur Pamaé sait qu'il reviendra ... un jour ...


HRP
Je te souhaite Shanivan de trouver la (ou les solutions) à tes problèmes et de nous revenir bientôt ! Bon courage à toi ! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Porté Disparu.. Left_bar_bleue80/80Porté Disparu.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Re: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

Celà reste pour moi tragique de compter un frère de l'Ordre phare tel que toi , manquant à l'appel.
Vaillant, courtois et efficace, nous espèrons au plus vite revoir le paladin imitateur de troll qui est si attachant!

Cette disparition s'ajoute au voyage d'Attaymon, et aux soucis de phase de Thyreos, tout autant qu'au nouvel emploi du temps lié à une mine exigente d'Ishtarus:
Il faudra être fort et susciter de nouvelles vocations, pour redynamiser Lux Imperium dans une phase de stagnation , actuellement.

Plusieurs nouvelles recrues sur lesquelles je fondais des espoirs n'ont pas la présence suffisante pour apporter une contribution de guerre notable; mais ne baissons jamais les bras car tant qu'un adepte de la Lumière vivra il aura la foi pour toujours se dépasser

La Lumière veille sur vous soeurs et frères de l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Yobidashi




Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Porté Disparu.. Left_bar_bleue80/80Porté Disparu.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Re: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Shanivan ! Non ! Pas toi !

Ton troubadourophone et tes danses endiablées me manque déjà !


Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Shanivan

Shanivan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Porté Disparu.. Left_bar_bleue80/80Porté Disparu.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Re: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:24

La Couronne de Glace... Terres désolées, protegeant la sombre Forteresse d' Arthas.. Courroux des foudres et vents glacés, nul ne saurait survivre dans cette toundra au-dela de quelques jours... Et pourtant..

"Vivant.... Je suis vivant... Je ne parvient pas à ouvrir mes yeux, mes paupières sont gelées, tout comme le reste de mon corps..que je ne sens plus d'ailleurs... Depuis quelques minutes, j'entend des bruits métalliques se raprocher.. Sans doutes ce qui m'a tirer de mes ténèbres...
Depuis combien de temps suis-je ici ?..Je ne sais plus.... Bon sang, réfléchit vieux...

Il y a eut cette bataille au Joug.. Blessé, je fut repoussé par les hordes de nos ennemis...Je me souviens m'être fait happé par une créature...Je me souviens de ses serres énormes perforant ma plate comme un monceau de beurre... Le souvenir de son souffle brulant me soulève l'estomac... Pas de doutes... Je suis vivant !..."

"Je reviens peu à peu à la vie... La créature en question à du me lacher en vol, et je me suis écrasé ici... Mais c'est où ici ?... Je souffre tellement ... La douleur est si intense que cela m'anesthésie totalement..le gout du vieux sang séché dans la bouche me répugne... Les bruits se rapprochent à nouveau.. Je pense être en mesure d'affirmer qu'un mineur est dans le coin...Non, ils sont deux... Je suis fatigué.... peux pas crier...peux pas ..bouger...Je sombre.. encore..."

-----------------------------------------------------------------------


Une petite chaumière, perdue dans les étendues boisées et enneigées des Grisonnes.. Un feu vif, crépite dans l'âtre de la pièce principale...Une voix féminine avec un accent impossible se fait distinctement entendre..

"_ Ouvre les yeux...Je sais que tu m'entends...
_...mhh !... peux pas...parler *Voix rauque, Shanivan toussote*
_Tes cordes vocales ont du être touchées...tu devais être la depuis longtemps...c'est un miracle si tu es encore en vie...Ouvre tes yeux à présent...
_....gnnnii....je...ne vois...rien...
_...C'est bien ce que je pensais...*Observe le regard éteind du Paladin*... Le froid t'a ôter la vue..
_..Que ?...m..mais..
_chuuuuuuut..... Ce n'est pas le plus important..Si tu as la volonté..Tu sauras t'en passer..
_*Shanivan à une quinte de toux*.....
_Ce qui importe, c'est que tu puisse bouger... Et c'est le cas visiblement *regarde l'humain se tordre de douleur*.
_Qui..? êtes vous ..? *la panique gagne le Paladin*..
_ Nous nous connaissons... Principalement sur les champs de batailles.. Nous nous sommes souvent affrontés, et je dois dire que tu fut longtemps mon adversaire préféré.
_ *se place avec peine dans le coin du lit*..Soyez plus...claire..*toussote*..
_Ne craind rien...si j'avais réellement voulu ta mort, j'aurais laisser mon frère t'achever..
_hum...il est..la ?*balaye inutilement la pièce de son regard vide*
_ Non... Mon nom est Altania, Paladine de Lumière, Lieutenant de la "Main de Torm".. Les precèptes de mon Ordre m'impliquent de te venir en aide, Frère Paladin.. Et bien que je ressente toute la haine et la méfiance monter en toi... C'est ce que je vais faire..
_...Je suis...
_Je sais trés bien qui tu es, Paladin de la Lux...
_ Que me veux tu ?...
_Je vais te remettre sur pied... Je vais t'apprendre.. Je vais aiguiser ce qui te reste de sens..
_Mais enfin.. Nous sommes ennemis, dans quel but ??
_Celui de t'affronter une ultime foi à armes "égales"..Sans personne pour nous venir en aide...Et ainsi finir ce que nous avons commencer à maintes reprises.. Je cherche la vérité, qui de nous deux à le droit de survivre à l'autre ?
_ C'est absurde...
_Pas tant que ça.. Quand on connait les valeurs de la Lux et ce à quoi elle aspire pour ce qui nous concerne..
_.......

---------------------------------------------------------------------------


Frimarra.. Sur l'un des pics qui ceinture le Nexus, un combat d'une rare violence vient d'avoir lieu, l'air ambiant crépite encore de résidus de poussière du Sacre...Deux combattants se font face.. Un seul est encore debout..
Les yeux clos, Shanivan s'approche avec difficulté du corps de l'elfe de sang, à sa hauteur, il pose un genou a terre, puis hume l'air..



"_ Je ne voulais pas ça... Tu ne m'as pas laisser d'autres choix, Altania...
_C'est une fin "logique", Shanivan, ...Je t'ai armé pour me terrasser, alors que je pouvais prendre ta vie à n'importe quel moment..
_Je ne voulais pas....
_La boucle est bouclée, mon frère.. L'heure est venue pour moi d'accueillir la mort comme j'ai embrassé la vie...Et je suis heureuse que ce soit par ta lame.. Je préfère mourrir au matin d'un combat loyal, plutot que de continuer de vivre une éternité dans les ténèbres.. *elle adresse un sourire ensanglanté au Paladin*... Tu m'as libéré, n'ai pas le moindre remord...
_Je n'oublierais jamais ce que tu as fait ...Si je peux faire encore quelque chose pour toi...
_Je veux seulement que tu te rappelles de "ça"... Lorsque vos hordes de destriers traverserons nos terres, nos villages.. rappelles-toi de moi..Je n'en demande pas plus...*crache une longue gerbe de sang*..


Shanivan acquiesce, puis se redresse lentement, le visage fermé.. Ses yeux translucides ne lui renvoient aucune image..Mais il sait que la fin de la Paladine est proche..Il le sent, Altania lui à longuement apprit à regarder avec les yeux de l'âme, son Esprit est plus aiguisé que jamais.. Il accompagne l'Elfe jusqu'a son dernier souffle sans qu'aucune autre parole ne soit prononcer..

-----------------------------------------------------------------------


Donjon de la Bravoure.. l'air marin est revigorant...Le chant de quelques volatiles, planants dans le ciel, annonce les prémices joyeux de ce qui se trouve par dela la grande mer, Azeroth, et "elle"...Durant ces longues semaines interminables, il n'a jamais oublier son visage, son sourire, sa voix... La Draenei à toujours été présente en lui, et sa douce image est gravée dans son âme, il aime la contempler à volonté, car elle est pour lui l'étoile la plus brillante dans le firmament de son esprit...

Les yeux fermés, le visage en retrait sous une sombre capuche, le Paladin se déplace abilement dans ses ténèbres.. Le bateau pour Hurlevent aura du retard lui dit-on, il en profite pour tenter de soutirer quelques informations concernant la situation sur le front.. Il apprend par ailleurs qu'une jeune Draenite, servante de la Lux était, il y a peu, à sa recherche...
Une clochette retentit..Le Brise-Tempête est à quai.. Il est temps de rentrer à la "maison"...Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Lüme

Lüme


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Là où la lumière me guide.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Porté Disparu.. Left_bar_bleue71/80Porté Disparu.. Empty_bar_bleue  (71/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Re: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:18

*En plein jour, des voix retentissent... Se percutent, se battent dans l'esprit dérangé de la jeune arcaniste. Ces voix si effrayantes se font plus fortes, plus menaçantes, plus réelles. Des images ?

C'est flou...

On y voit un corps gelé dans les terres désolées de la Couronne de Glace, il ne bouge pas, Si ! Légèrement, une simple réaction puis, aussi rapidement qu'elle est venue, l'image s'efface.

Non ! Donnez-moi plus de détails saletés, soyez efficaces pour une fois !

Le corps endormi de Debörah bouge, se tord presque. Le tourment étant de plus en plus présent, son esprit supporte encore mal cette "intrusion" inachevée. C'est alors que l'image des Grisonnes lui vient, une elfe de sang ? Elle est belle.

Le corps, je veux voir le corps ! Pas une bonne femme !

Comme en signe d'obéissance, une image du corps écorché et presque immobile lui apparaît. Plus de doutes, c'est Shanivan. Ce sombre fou ! Il est vivant !

Mais pourquoi maintenant ...?

La jeune arcaniste sursaute dans son sommeil et s'éveille avec brutalité, un grondement intérieur parcourant toute sa gorge. La traque est arrivée ! Il faut le retrouver rapidement. En l'espace d'un instant, la belle à déjà quitté son domicile et court à une vitesse fulgurante en direction du port. Par Elune, heureusement que personne ne la voit, il commence à peine à faire nuit mais cela lui suffit pour se fondre dans les ombres et ne devenir que le "décor" de la ville. Au port, le bateau est à quai... Merci ! Elle arrive sur le bateau et décide d'attendre au quai du Donjon de la Bravoure.

Les jours passent... Il n'est toujours pas là, elle sent l'impatience monter en elle, telle la rage qui l'anime encore. Soudain, une odeur particulière, une odeur qu'elle s'est interdite d'approcher et pourtant, c'est bien elle ! L'odeur du paladin, il n'est pas loin. Debörah regarde le ciel, se faisant de plus en plus claire, le Soleil ne va pas tarder à se lever, vite alors ! La mage trottine dans la ville, toujours à la recherche de ce Shanivan puis soudain, elle s'arrête juste devant, à quelques centimètres à peine. Est-ce... Lui ? Comme il a changé, ses yeux ? D'un blanc étrange, un blanc qu'elle connait bien : Celui des aveugles. Elle grimace, puis se recule, confuse.*

- Vous êtes enfin de retour Shanivan. Ravie de vous voir en vie... Désolée de voir vos nouvelles blessures. Et dire que je vous croyais mort, comme tous ces aventuriers. Cette nouvelle fera sans doute une heureuse mais... Je dois vous prévenir qu'elle n'est plus de l'Ordre, de ce fait, vous n'allez sans doute pas la retrouver en ces pièces du Lux mais plutôt chez elle, si vous avez un peu de chance. Les rayons du Soleil ne vont pas tarder... Le bateau sera là encore dans un petit moment. Je vous laisse Shanivan, je vous laisse avec ceci.

*Debörah s'était attendue au pire, elle avait dans le sac tendu au paladin, des bandages, des crèmes, des baumes, des potions multiples et diverses... Bref un tout pour les guérir des pires blessures.*

- Elle vous a cherché, si vous saviez à quel point elle vous a cherché. Je reste ici pour ma part, j'ai encore bon nombre de tâches à y faire.

*Aussitôt après ses paroles, le corps de la jeune arcaniste s'évanouit dans les ombres, ne laissant aucune trace de sa venue, aucune trace de son départ. Mais au loin, ses lèvres se tirent doucement... Elle est soulagée, elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porté Disparu.. Empty
MessageSujet: Re: Porté Disparu..   Porté Disparu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porté Disparu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Complot (rappel des faits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser