Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Complot (rappel des faits)

Aller en bas 
+2
Ishundal
Samaële
6 participants
AuteurMessage
Samaële

Samaële


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue72/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (72/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:58

Le Commandeur Pamaé arrive enfin devant le quartier général de L'Ordre.

C'est une belle journée qui vient de se lever sur Hurlevent. L'air matinal est encore frais ....

"Bonjour Nikova ! " salue t elle.

Avec grâce elle descend de son destrier et rejoins son bureau, à l'étage.

Quelle journée harassante ... Il faut maintenant qu'elle se concentre afin de pouvoir mener à bien les différentes tâches administratives qui imcombent à sa fonction.
Rien de bien passionnant , il est vrai !
Les minutes se succèdent puis les heures succèdent aux minutes...
Pamaé est totalement absorbée par sa tâche. Plus à l'aise sur les champs de bataille à soigner ses Frères elle sait malgré tout s'appliquer à tout autres choses ...
Elle n'entend pas venir celui qu'elle surnomme son sombre informateur ... et pourtant il est là se tenant silencieusement derrière elle ....
C est son odeur qui va lui révéler sa présence . Une odeur forte et tenace .... un mélange de sang séché et de chair en décomposition ... L'odeur de la Mort elle même .
"Que veux tu ?" dit elle
"Tel l' oiseau de mauvais augure je viens vous apporter une bien sinistre et inquiétante nouvelle ...." répond la voix qu'on pourrait croire sortie d'outre tombe .
"Je n'en attends pas moins de ta part mon ami ... Parle sans tarder ! Chaque seconde passé ici, dans ce bureau, risque de dévoiler à mes Frères notre alliance . Il n est pas encore l'heure pour cela ! Je t'écoute ." dit elle.
"Bien ! Tu sais que je ne peux pas toujours te révéler mes sources , il en va de ma propre sécurité , ainsi je te demanderais de ne pas m'interroger sur celles ci ..." commence t il
"Je t'écoute ! je sais tout cela , viens en directement au fait !" le coupe t elle.
"Et bien voilà, j ai ouïe dire qu'un complot concernant la Lux Imperium se trame ... " continue t il d'un ton monocorde.
"Un complot ?" elle rit .. "Ce ne sera pas la première fois mon ami !"
"Ne rit pas Pamaé ! Cette fois cela est très sérieux. De source sûre je sais qu'un espion issue d'une obscure société secrète chercherait à s'infiltrer parmi vous ... si ce n'est déjà fait ...." lache t il dans un souffle.
"Impossible ! " rétorque t elle.
"Et pourtant !" dit il " Cela est certain !"
Pamaé à l'impression que l'on vient soudainement de lui assener une gifle cinglante.
"Bien. Retire toi maintenant mon ami, j'ai besoin de réflechir !"
"Attends ce n'est pas tout . Je sais qui pourrait t'en dire plus ..."
"Je t'écoute . Cesse de me faire perdre mon temps je t'en conjure " dit elle
Connaissant bien le caractère de Pamaé , l'informateur se ravise quand a donner encore plus de suspens à cette affaire . L'heure est grave pour L'Ordre, il le sait.
"Prends tes hommes les plus valeureux et va à Kargath au confin des Terres ingrates cherché celui que l'on nomme Jarkal Fondemousse l'alchimiste . Il a sur lui des informations qui pourraient t'aider à en découvrir plus sur cette étrange société secrète ... Mais méfie toi ! La Horde ne vous laissera pas faire . Il semblerait que certains menbres de cette société aient quelques influences parmi ces lâches créatures." conclue t'il.
"Merci mon ami, laisse moi maintenant."
L'homme par un habile sort invoque un portail et s'y engouffre, seule son odeur persiste un instant pour finalement s'effacer à son tour.
Le silence est pesant dans le quartier général...
Pamaé est abasourdie par cette nouvelle.
Il me faut échafauder un plan de bataille dès à présent et recruter les meilleurs de nos Frères . Que vais je leur dire ?... Je verrais le moment venu .... Un traître parmi nous ? .... je n'ose le croire . Mais je ne peux pas remettre en doute sa parole ....
Alors c'est vrai : un complot se trame ....
Revenir en haut Aller en bas
Samaële

Samaële


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue72/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (72/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Une Ombre et du Poison.   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:33

Pamaé fût bien perturbée pendant les quelques jours qui suivirent la révélation de son sombre informateur.
Elle avait placardé une affiche pour annoncer à ses Frères de L'Ordre l'imminence d'une chasse à l'homme, d'une chasse à l'indice, pour démasquer ce traître qui les avait infiltrer.
Nombres de ces derniers avaient répondu présents.
Seulement à la veille du départ de l'expédition elle avait appris que le moment (pour des raisons très obscurs) n'était pas opportun. Elle avait donc , à contre coeur, dû se résoudre à reporter la traque.
En ce jour, toujours occupée par de basses tâches administratives elle avait reçue une nouvelle fois la visite de son ami et sombre informateur.
Ce dernier lui demanda de patienter quelques jours avant de relancer une nouvelle fois la chasse.
Le Commandeur Pamaé, quelque peu excédé par cette dernière nouvelle, décide de laisser sa paprasserie et d'aller prendre le chemin des champs de bataille.
Sitôt sortie du quartier général de L'Ordre, elle se rend compte que la journée est déjà sur le point de se terminer.
Une pâle clarté et une fraîcheur comme elle n'en avait pas sentie depuis longtemps lui fait penser que l'automne est proche.
Les ombres s'étendent sur la Capitale.
Au détour d'une ruelle, Pamaé semble apercevoir les yeux d'un chat caché derrière des barriques.
Elle ralentit ses pas pour essayer de percer la noirceur de l'ombre...
D'un bond, une ombre est sur elle et lui asséne une violent coup de poignard.
La paladine n'a que le temps de voir le reflet de la lame verte, sans doute imprégnée d'un violent poison...
L'ombre à disparu.
Pamaé porte son regard sur son flanc droit.
Autour d'elle tout se met à bouger, à tournoyer....
"Non, cela ne peut finir ainsi..." lache t'elle dans un souffle.
Sa poitrine se sert. Son souflle devient court. Sa vision s'obscurcit.
Seule dans la ruelle, elle s'écroule...
Une lueur de lucidité aussi ténue que la flamme d'une bougie dans un courant d'air lui permet de penser à sa soeur.
"Samaële... Samaële ... vient à moi je t'en supllie..."marmonne t'elle d'une voix étouffé par son sang qui coule en mince filet de sa bouche.
"Samaële... Le porte l'âme vite ..."
La paladine s'evanouit dans le silence des rues de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Samaële

Samaële


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue72/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (72/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Le porte l'âme.   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:04

Dans la Forêt d'Elwyn, Samaële passe un petit moment de détente avec son ami le plus fidèle, son gorille.
Le géant de poils et de muscles se roule par terre, terassé par les chatouilles de sa maîtresse.
Samaële rit de bon coeur.
Ce brave compagnon si impitoyable face aux ennemis est toujours aussi doux et obéissant avec elle.
"La vie de chasseur à du bon ! Pas vrai ?" Dit elle en redoublant d'efforts pour gratouiller le grand singe.
La fin de journée est belle et calme, du moins le croit elle.
Une voix soudain résonne dans la tête de la chasseresse.
Cette voix elle ne la connait que trop bien. C'est celle du Commandeur Pamaé, qui n'est autre que sa soeur.
L'angoisse soudain envahit son coeur et son sang ne fait qu'un tour.
"Viens !" lance t 'elle au gorille.
Tous deux s'élancent à vive allure en direction de Hurlevent.
Sans savoir pourquoi elle sait où la trouver.
Comprenant instinctivement l'importance de la situation, le puissant singe accelère son allure et vient se placer devant sa maîtresse.
Les quelques malheureux badots qui errent encore dans les rues de la Capitale se retrouvent projeter en l'air par la bête enragé.
Tels des fêtus de paille, ils virevoltent un moment en l'air avant de s'écraser avec fracas sur le pavé.
Tous deux stoppent net leur course au détour d'une ruelle.
Pamaé est là gisant dans une mare de sang.
A son flanc droit une blessure très net.
Le Gorille fait un pas en arrière et reste immobile.
Samaële s'agenouille auprès de sa soeur et tend l'oreille.
"Le porte l'âme ..." comprend t'elle.
La chasseresse a saisi immédiatement l'urgence de la situation.
Pamaé se meurt.
Caché sous son vêtement, elle sort un pendentif qui ne semble pas avoir d'âge.
Le porte l'âme...
Au bout d'une veille chaîne rouillée pend une pierre à la couleur sans arrêt changeante.
Samaële sait qu'elle ne doit pas la fixer du regard sous peine de perdre sa propre vie.
Ce cadeau si précieux avait enfin trouver son utilité, aussi sinistre soit elle.
"Le rituel... Sam... le rituel..." râle la paladine avant de replonger dans une sorte de coma.
D'une main la chasseresse prend le porte l'âme et de l'autre elle sert la main déjà froide de sa soeur.
L'elfe murmurre alors d'étrange phrases qu'aucun habitants d'Azeroth ou d'ailleurs ne saurait dechiffrer.
Le pendentif se met alors à scintiller avec force.
Une brume verdâtre sort de la bouche de la paladine qui a maintenant les yeux révulsés.
La brume est comme aspirée par la pierre arc en ciel...
Puis la pierre s'éteint pour ne ressembler qu'a un vulgaire caillou.
Plus rien ne sort de la bouche du Commandeur si ce n'est un mince filet de sang.
La vie à quitté son corps.
Et son âme est maintenant prisonnière du porte l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue80/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

(HRP) j'attends les infos sur cette traque avec impatience et répond présent pour cet événement RP.

Amicalement Ishundal.
Revenir en haut Aller en bas
Samaële

Samaële


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue72/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (72/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Dernières volontés et larmes ...   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

Samaële, après être aller cacher le corps de sa Soeur près du tombeau d'Uther, prend un parchemin et rédige une lettre adressée à tous ses Frères de L'Ordre:
"Mes Frères,
J'ai une bien triste nouvelle à vous apprendre.
Le Commandeur de Darnassus Pamaé à été assassiné cette fin de journée.
Un coup de poignard imbibé d'un très violent poison a eu raison d'elle en quelques minutes seulement.
Je ne saurais vous dire à quel point la douleur et la tristesse étreignent mon coeur.
Elle était ma soeur.

Par un procédé qui tient autant de la magie que de la démonologie, j'ai pu capturer son âme.
(Son corps quand à lui repose maintenant en paix.)
Je tiens donc à vous dire que par mon intermédiaire et à l'aide d'un rituel je peux l'invoquer parmi vous.
Mais seulement pour de brefs instants, quelques heures tout au plus.
Elle pourra donc venir vous visiter quelques fois et vous épauler pour de très importantes missions.
Hélas ces visites ne peuvent être qu'occasionnelles sans quoi elle pourrait perdre son âme à jamais et être damnée !

Quand à moi je ne pourrais jamais la revoir ...

En effet celui qui prononce le rituel pour le défunt verra sa propre âme condamnée à être capturer à son tour lors des invoquations de réincarnation ...

Je ne la reverrais donc jamais ....

Pour en finir mes Frères, j'ai une demande à vous formuler selon les dernières volontés de ma Soeur:

Elle souhaitait céder sa place de Commandeur de Darnassus si quelque chose de grave lui arrivait, ce qui est normal , mais elle souhaitait que ceci soit fait en ma présence et avec les honneurs qui lui sont dûes.

Je compte donc sur vous pour honorer sa mémoire...

Au moins avez vous la chance de la revoir...

Dites lui simplement que je l'aime ...

Cordialement.

Soeur Samaële."

La chasseresse se relit en se demandant comment tous prendront la nouvelle.
"Je ne suis pas sûr qu'ils apprécient ce genre de magie, mais avais je vraiment le choix ?"... se dit elle.
Elle ferme la lettre et essuie ses larmes.
"Pamaé, ma soeur, comme tu vas me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Samaële

Samaële


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue72/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (72/80)
Grade dans la guilde: Frère Chevalier

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:44

[HRP]
Voila mes amis la fin du Commandeur Pamaé.
Bien moins présente dorénavant vous aurez toutefois affaire occasionnelement à la Soeur Chevalier Pamaé.
Samaële, quand à elle, est prête à reprendre le flambeau et à partir à la recherche de ce traître...
Elle compte sur vous néanmoins pour achever son entraînement !

Vous l'aurez compris, une vie IRL de plus en plus remplie me contrains à lever le pied !
J'essaierais toutefois d'être là le plus possible et d'organiser enfin quelques évènement RP.

P.S.:pardon pour les fautes d'orthographe, j'ai écrit d'une traite sans me relire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Venina

Venina


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tapie dans l'ombre

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue21/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (21/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:59

Dans l'ombre d'une ruelle deux yeux scintillent ...

"L'Heure est venue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue80/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:24

*regarde la lettre de Samaële avec des yeux emplis de tristesse*

- C'est donc ainsi que cela doit finir,le fléau nous prend un flambeau...la commandeure Pamaé, elle qui a tant fait pour l'ordre, elle qui a su nous relever du plus bas, disparaît comme cela...
*se souvient de tous les bons moments passés avec la Commandeure*

Je prie qu'Elune qu'en ce jour, elle accueille son corps dans la paix et la sérénité, avec tous les honneurs qui lui sont dus. Elle qui a tant donnée pour l'Alliance, elle qui a su préserver notre intégrité et notre humilité !

*Ishundal qui est d'habitude au naturel si calme, explose de colère*
Nous retrouverons les coupables, je le jure sur ma vie.... ils payeront la perte d'un être qui m'était cher !
*essuye du pan de sa robe une larme qui s'est echappé de ses yeux bleus*

Que l'ordre reprenne avec moi, POUR la commandeure Pamaé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AD MAJOREM LUX GLORIA !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue80/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:08

Thyreos mène sa monture devant la centre de commandement, il l'y dépose puis récupère son courrier. Il déambule dans les couloirs tout en lisant les derniers rapports, puis il tombe sur une lettre scellée. Il la déchire, la parcourt lentement et la lâche. Ses mains tremblent, ses genoux s'affaissent, ses yeux étincellent, son coeur bat la chamade.

*Alors que le mage pleure à chaudes larmes, entre deux sanglots il dit tout haut*

-Commandeur....Pamaé...Ma soeur, non c'est impossible! Elle qui semblait invincible sur son tigre de guerre, elle dont le sourire emplissait mes journées de joie, elle dont les propos étaient toujours lumineux et dignes. Voila que notre meilleur élément succombe d'un coup de poignard porté dans l'ombre, par je ne sais quelle impudente personne, sans aucune forme d'honneur et de gloire. C'est donc la fin.... Non... pas la fin. C'est le début de la traque!

*lève les yeux aux cieux*

- Pamaé, je jure sur ta mémoire qu'à partir de cet instant, je ne connaitrai pas le repos tant que le traitre n'aura pas été démasqué! Moi Thyreos le prince des glaces, commence son plus redoutable combat!

AD MAJOREM LUX GLORIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue80/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:59

MaeihDrei déambule dans l'Exodar, las, fatigué de rudes batailles dans le bassin et dans la vallée! Il se pose sur la couche qui jouxte son bureau.

Il aperçoit les couriers empilés en nombre sur sa zone de travail, sa motivation n'est pas à l'administratif, mais les vagues de recrutements qu'il mène, se doivent à ses réponses ou tout au moins à ces lectures.



il ouvre le premier courier, étrangement bien cacheté. Il parcourt l'avis de décès, dans l'effroi et la stupeur. Abasourdis, par la nouvelle, le lettre se défile des doigts trenblants du mage, pour se coucher inerte sur le sol de la capitale draenei.

Maeihdrei reste de longue minute, le regard agard, vide. Son âme est emplie de vide, de stupéfaction, d'incompréhension. Puis la rage monte en lui!

*Il hurle de rage:*

- QUEL GREDIN A OSE UNE TEL INFAMIE, DANS DE TELLES CIRCONSTANCES D'HYPOCRISIE ! CONTRE NOTRE SAINTE COMMANDEURE!
- IL ME FAUT CET ENERGUMENE, CE FIEFE POLTRON ET TOUTE SA FACTION!

*Le mage reprend son calme jusqu'au stade de l'énervement*

- Nous devons construire, un groupe de bons enquêteurs pour épauler Soeur Samaële dans sa quete!

- Nous devons mener une traque sans merci contre cet assassin sans gloire ni honneur! Je n'aurais de repos qu'a la mise à mort de ce vil scorpion!

*Le mage se pose calmement, enfin et prenant sa plume *

Citation :
Chère Pamaé,
Grande commandeure de Darnassus, ville alliée, ville amie.
Je m'emplis de colère, à la vue de cette triste nouvelle
Je m'emplis de tristesse, devant cette oeuvre de Machiavel
Grande commandeure, chère alliée, chère amie!

Les zones de l'éternité vous sont ainsi dévolues,
Nous plongeant dans le désarroi.
Mais couvert de nos armes, nous combattrons l'Effroi
Pour qu'aux "champs des bienheureux" vous soyez promues

Ad Majorem Lux Gloria

*L'arcaniste résiste au larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue80/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:57

Apprenant les faits avec un mélange de tristesse et de rage, Wulfried ne se contient plus et explose:

"Gustav, espion maudit, coureur de jupons et ivrogne notoire des sombres quartiers et bas-fonds!
Qu'as-tu donc omis de savoir sur ce complot, sur ces sociétés secrètes!
Et voilà notre Soeur Pamaé blessée à mort, puis prisonnière d'un sortilège impie ."

L'homme de main baisse alors les yeux, gratouille sa blonde barbiche l'air hagard et penaud...


"ET jusqu'ou ces ennemis de l'ombre iront-ils! resaisis-toi par la Lumière , et pars sur-le-champ à la recherche d'informations, pendant que nous mettrons en place une escouade pour ratisser la zone de Kergath."

En un instant l'homme aux dagues se faufile dans la pénombre et disparaît sans un bruit, pendant que les pas lourds du guerrier lourdement armuré résonnent alors qu'il marche longuement autour de la table au Siège, marqué par la douleur et méditant sur toutes les issues possibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Maeihdrei
Officiers
Officiers
Maeihdrei


Messages : 176
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Basse Normandie

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue80/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:56

En ce fameux jour d'émotion et de tristesse, nous sommes allé revoir et rendre hommage à notre paladine sacrée. C'était le 12 Octobre de cette année (2009)

L'ordre en rang, se remémore les haut faits de la commandeur, avec l'histoire d'Uther. Contée par la mémoire collective et infaillible d'Ishundal.

Le Complot (rappel des faits) 9613164001286306

L'ordre implore et remercie Samaël pour son sacrifice, de l'incantation de l'âme de Pamaé.

Le Complot (rappel des faits) 4489080876359671

La sorcellerie agit! Pamaé dans sa grace lumineuse appraît.

Le Complot (rappel des faits) 5357502671377534

Puis les membres, la salue, l'embrasse, profite de ces brefs instants. Oubliant son état "d'âme".

Le Complot (rappel des faits) 3299793611128465

Puis, la magie s'estompant l'ordre de lumière se receuille une dernière fois, le coeur en peine, l'âme dans le vide....

Le Complot (rappel des faits) 0902055215526603
Revenir en haut Aller en bas
Ishundal
Officiers
Officiers
Ishundal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Le Complot (rappel des faits) Left_bar_bleue80/80Le Complot (rappel des faits) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Commandeur

Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:49

Un beau moment que notre scribe Maeihdrei a très bien immortalisé, Merci à tous les gens venus consacrer leur temps à cet hommage !

(HRP) Merci à toi Maei de toujours garder des souvenirs photos des events de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:59

[HRP]
Un grand merci à toi Maeihdrei d'avoir pris le temps de nous faire partager ton album de souvenir !
Et merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Complot (rappel des faits) Empty
MessageSujet: Re: Le Complot (rappel des faits)   Le Complot (rappel des faits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Complot (rappel des faits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le complot ... Chapitre 1
» Venez ici donner votre avis sur le complot et sa suite ....
» MISE EN RELATION ( lire avant candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser