Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le complot ... Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le complot ... Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Le complot ... Chapitre 1   Le complot ... Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:03

Le Commandeur Pamaé arrive enfin devant le quartier général de L'Ordre.

C'est une belle journée qui vient de se lever sur Hurlevent. L'air matinal est encore frais ....

"Bonjour Nikova ! " salue t elle.

Avec grâce elle descend de son destrier et rejoins son bureau, à l'étage.

Quelle journée harassante ... Il faut maintenant qu'elle se concentre afin de pouvoir mener à bien les différentes tâches administratives qui imcombent à sa fonction.
Rien de bien passionnant , il est vrai !
Les minutes se succèdent puis les heures succèdent aux minutes...
Pamaé est totalement absorbée par sa tâche. Plus à l'aise sur les champs de bataille à soigner ses Frères elle sait malgré tout s'appliquer à tout autres choses ...
Elle n'entend pas venir celui qu'elle surnomme son sombre informateur ... et pourtant il est là se tenant silencieusement derrière elle ....
C est son odeur qui va lui révéler sa présence . Une odeur forte et tenace .... un mélange de sang séché et de chair en décomposition ... L'odeur de la Mort elle même .
"Que veux tu ?" dit elle
"Tel l' oiseau de mauvais augure je viens vous apporter une bien sinistre et inquiétante nouvelle ...." répond la voix qu'on pourrait croire sortie d'outre tombe .
"Je n'en attends pas moins de ta part mon ami ... Parle sans tarder ! Chaque seconde passé ici, dans ce bureau, risque de dévoiler à mes Frères notre alliance . Il n est pas encore l'heure pour cela ! Je t'écoute ." dit elle.
"Bien ! Tu sais que je ne peux pas toujours te révéler mes sources , il en va de ma propre sécurité , ainsi je te demanderais de ne pas m'interroger sur celles ci ..." commence t il
"Je t'écoute ! je sais tout cela , viens en directement au fait !" le coupe t elle.
"Et bien voilà, j ai ouïe dire qu'un complot concernant la Lux Imperium se trame ... " continue t il d'un ton monocorde.
"Un complot ?" elle rit .. "Ce ne sera pas la première fois mon ami !"
"Ne rit pas Pamaé ! Cette fois cela est très sérieux. De source sûre je sais qu'un espion issue d'une obscure société secrète chercherait à s'infiltrer parmi vous ... si ce n'est déjà fait ...." lache t il dans un souffle.
"Impossible ! " rétorque t elle.
"Et pourtant !" dit il " Cela est certain !"
Pamaé à l'impression que l'on vient soudainement de lui assener une gifle cinglante.
"Bien. Retire toi maintenant mon ami, j'ai besoin de réflechir !"
"Attends ce n'est pas tout . Je sais qui pourrait t'en dire plus ..."
"Je t'écoute . Cesse de me faire perdre mon temps je t'en conjure " dit elle
Connaissant bien le caractère de Pamaé , l'informateur se ravise quand a donner encore plus de suspens à cette affaire . L'heure est grave pour L'Ordre, il le sait.
"Prends tes hommes les plus valeureux et va à Kargath au confin des Terres ingrates cherché celui que l'on nomme Jarkal Fondemousse l'alchimiste . Il a sur lui des informations qui pourraient t'aider à en découvrir plus sur cette étrange société secrète ... Mais méfie toi ! La Horde ne vous laissera pas faire . Il semblerait que certains menbres de cette société aient quelques influences parmi ces lâches créatures." conclue t'il.
"Merci mon ami, laisse moi maintenant."
L'homme par un habile sort invoque un portail et s'y engouffre, seule son odeur persiste un instant pour finalement s'effacer à son tour.
Le silence est pesant dans le quartier général...
Pamaé est abasourdie par cette nouvelle.
Il me faut échafauder un plan de bataille dès à présent et recruter les meilleurs de nos Frères . Que vais je leur dire ?... Je verrais le moment venu .... Un traître parmi nous ? .... je n'ose le croire . Mais je ne peux pas remettre en doute sa parole ....
Alors c'est vrai : un complot se trame ....


Dernière édition par Pamaé le Ven 29 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le complot ... Chapitre 1 Left_bar_bleue80/80Le complot ... Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Le complot ... Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ... Chapitre 1   Le complot ... Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

HRP/

Très bon récit, et je dois dire qu'une telle initiative était attendue avec impatience, du moins pour ma part. C'est donc avec joie que je me joindrai à vous lors de cette escapade sanglante à la recherche de cet alchimiste. Mon frère Ishundal a les même dispositions que moi, elles sont les suivantes:

Quasiment tous les soirs, sauf le vendredi et samedi pour mon frère druide, mais pas avant 9h, je donnerai sur le post adéquat mes avis et impression quand au commencement de cet évènement qui promet bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Le complot ... Chapitre 1 Left_bar_bleue80/80Le complot ... Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Le complot ... Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ... Chapitre 1   Le complot ... Chapitre 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:45

*frappe durement du poing dans sa paume*

Nous irons donc extorquer l'information à ces coupe-jarrets de Kargath, qu'on se le dise: On ne s'attaque point à l'Ordre de Lumière impunément.

Soeur Commandeur Pamaé, fixe une date pour cette chevauchée punitive, je suis moi-même ou mon cousin Roderic, assez disponible dans les jours à venir!

Et vous tous frères de l'Ordre, préparez vous à venir frapper un grand coup car la félonie n'aura pas droit de cité chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




Le complot ... Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ... Chapitre 1   Le complot ... Chapitre 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:33

A peine Pamaé avait elle commençé à parler de ce qui se tramait sournoisement, que déjà Wulfried Grand Maître de la guilde et Thyreos le mage étaient près à la suivre dans cette aventure pour tenter de démasquer le traître ...
Plus une minute à perdre...
Dans le hall du quartier général de l'Ordre, Pamaé épingle l'affiche suivante :

" Frères et Soeurs de L'Ordre ,


L'heure est grave !

Un traître cherche à s'infiltrer parmi nous , si ce n'est déjà fait...

Ralliez vous à moi pour une chasse à l'homme sans pitié !!!

REUNION EXTRAORDINNAIRE JEUDI 4 JUIN ICI MEME A 21H15


Commandeur Pamaé."

Pourvu que tous voient l'annonce à temps...Miragrim, Shanivan, Ishundal, Elrikh, Istharus et tous les autres ....
La paladine sort du Q.G. l'air très inquiète....
Il faut que nous soyons nombreux et unis ... L'échec n'a pas sa place dans ce genre d'affaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Miragrim

Miragrim


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Brest , Finistère

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Le complot ... Chapitre 1 Left_bar_bleue80/80Le complot ... Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Sénéchal

Le complot ... Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ... Chapitre 1   Le complot ... Chapitre 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:37

Le paladin entrait tranquillement au quartier général pour vérifications de routine... Quand il tomba sur l'affiche de son Commandeur, il crû d'abord à une blague comme Pamaé avait coutume d'en faire... Mais ce n'était pas vraiment son genre d'humour... Cette affiche semblait parfaitement sérieuse.

Après quelques minutes de réflexion, tout lui revint : ces histoires à dormir debout racontées par des vieillards ivres près du siège de l'Ordre, l'étrange sensation d'être observé. Les gens au sein même de la Lux en parlait déjà entre eux comme d'une chose certaine.

A présent ces bruits de coursives étaient donc vérifiés ... Un complot ... Un traitre ... au sein de l'Ordre de Lumière ...


Attrapant une plume au vol, le Sénéchal ajouta ces mots à l'affiche :

Par ma foi , il n'en sera pas ainsi, si un traitre tente de nous infiltrer ou l'a déjà fait... Nous le débusquerons et lui montrerons ce qu'il en coûte de s'attaquer à la Lux
Miragrim, Sénéchal de Darnassus


Le Sénéchal fila alors droit vers la forge la plus proche pour faire ajuster son armure et affûter ses armes. Le combat était imminent, tout devait être parfait jusqu'au moindre détail !
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Le complot ... Chapitre 1 Left_bar_bleue80/80Le complot ... Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Le complot ... Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ... Chapitre 1   Le complot ... Chapitre 1 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:59

Arpentant les longs canaux qui relient les différentes parties d'Hurlevent, le mage Thyreos se remémorait les paroles du Commandeur Pamaé en propos d'un complot visant à démanteler la Lux Imperium. Tout en se déplacant élégamment à travers les nombreux étals qui jonchent les rues bondées, le poète laissait vagabonder son esprit, retrouvant les bons moments passés avec ses compagnons d'armes, les joies, les souffrances, les victoires mais également la peur de voir le mal vaincre. Mais plus que tout, Thyreos ne pouvait accepter que tous ces instants disparaissent.

Plusieurs questions demeuraient: Qu'en était-il de ce complot? Où était la menace qui paraissait si imminente et si importante ces derniers jours? N'était-ce qu'une rumeur? Pourquoi les chevaliers de l'Ordre n'ont-ils point encore pris les armes pour se dresser face à cet ennemi mystérieux?

Tant de questions qui trottaient dans la tête du prince des glaces, le laissant seul avec lui-même, ternissant l'image glorieuse qu'il avait de ses frères. Mais il avait pris sa décision, puisque personne ne semblait s'en soucier, lui, irait voir se qui se tramait réellement dans les profondeurs des ténèbres et qu'elle était son impact à la surface, dans le monde de chair. Car c'est là le devoir de tout chevalier de la lumière...

HRP/
Voila petit texte pour savoir si on comptait quand même organiser un tel événement, qui me semblait très engageant. Mais à regret, peu de personne considère important ce genre d'activité que propose avec brio notre commandeur Pamaé. Je voulais juste faire part de mes impressions et vous dire que j'étais déçu de ne pas voir plus d'engagement de la part des membres de la Lux. Malgré le fait que je ne sois pas souvent présent, pour un événement tel que celui-là, j'estime qu'on devrait pouvoir se libérer, d'autant que lors des sorties naxx, il y a toujours du monde...

Bonne fin de journée à tous et que la lumière vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot ... Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le complot ... Chapitre 1   Le complot ... Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot ... Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Complot (rappel des faits)
» Venez ici donner votre avis sur le complot et sa suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: La Confrérie :: Frères et soeurs de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser