Lux Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperium

Guilde de Frères chevaliers combattants (Dominante Jcj/Jdr), Fanatiques de la Lumière :LA guilde Guerrière de l'Alliance (serveur Les Sentinelles)
 
AccueilNouvelleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reïna, druidesse de niveau 16.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Reïna, druidesse de niveau 16. Left_bar_bleue18/80Reïna, druidesse de niveau 16. Empty_bar_bleue  (18/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Reïna, druidesse de niveau 16. Empty
MessageSujet: Reïna, druidesse de niveau 16.   Reïna, druidesse de niveau 16. Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:30

Bonjour compagnons de la lumière !

Je me nomme Reïna, fille d'Elune et amie de la Forêt. La voie du druide est mienne et l'animal qui sommeillait en moi depuis ma naissance a enfin pu être apprivoisé ; dorénavant, c'est lui que j'ai choisi pour défendre mes frères darnassiens, mais aussi mes amis de l'Alliance.
Très jeune, j'ai appris à aimer notre chère Nature. Ainsi, elle m'a donnée la connaissance des plantes et le pouvoir de l'Alchimie.

Un jour, le constat fût simple, le chaos régnait dans notre magnifique cité et notre monde était désespérément proche de la destruction. C'est alors que nous décidâmes, mon aimé et moi, de sortir de notre égoïste rêve d'émeraude et de nous joindre à la bataille.

Mais quelle est la valeur d'un soldat solitaire ? Même à deux, nous ne faisions pas le poids. Nous voulions nous rallier, mais notre monde avait tellement changé ! Il semblait que les alliancieux s'étaient ligués les uns contre les autres, ils profitaient de la faiblesse de certains afin de s'enrichir sur leurs dos. Ils avaient adoptés un langage étrange, incompréhensible, vulgaire, violent ... Ce nouveau monde était insupportable.

Dès lors, nous voulûmes abandonner. Mon aimé dû retourner au puits d'Elune de Teldrasil afin d'en extraire la magie, d'emmagasiner autant de mana que possible et de prier la Lumière de la Lune de faire de lui le druide protecteur qu'il était autrefois.

Moi, je ne savais plus que faire. Je me suis assise au beau milieu de Darnassus, et j'attendais. Puis, j'ai rencontrée votre compagnon de la Lumière Gustav. Il m'a expliqué votre lutte et vos lois. Votre haine de la Horde et votre amour de la Lumière. L'espoir revint en moi, ce jour où il me dit que j'avais la possibilité de rejoindre vos rangs. C'est ainsi que je retourna m'entrainer dans la forêt d'Auberdine.

Mon aimé est tout aussi enthousiaste que moi. Il postulera bientôt pour rejoindre l'Ordre de Lumière, seuls quelques niveaux lui manquent, ayant pris du retard sur son entrainement physique en en privilégiant son spirituel.

Dans l'espoir d'être des vôtres.
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Qu'Elune illumine votre route.

Reïna.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfried
Grand Maître
Grand Maître
Wulfried


Messages : 265
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Reïna, druidesse de niveau 16. Left_bar_bleue80/80Reïna, druidesse de niveau 16. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Grand Maître

Reïna, druidesse de niveau 16. Empty
MessageSujet: Re: Reïna, druidesse de niveau 16.   Reïna, druidesse de niveau 16. Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:16

-Wulfried termine de lire attentivement ces paroles-

Gustav a bien fait de t'orienter vers le chemin de la Lumière , Reïna (ou Reïra?)
Tu trouveras parmi nous tout ce qui t'est cher, des gens s'exprimant correctement , respectueux et solidaires, et engagés dans la lutte sans fin contre l'adversité.

Je pense que tu fais le bon choix et que l'Ordre conviendra à ce que tu recherches, toi et ton compagnon.

J'accepte sans réserve ta requête!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forumakers.com
Invité
Invité




Reïna, druidesse de niveau 16. Empty
MessageSujet: Re: Reïna, druidesse de niveau 16.   Reïna, druidesse de niveau 16. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:11

Bienvenue à toi Druidesse !
Humblement je me fais l'écho de notre Grand Maître pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Puissiez vous, toi et ton compagnon nous accompagner lonngtemps sur le chemin de la Lumière et y trouver la même Paix et la même Ferveur qui emplit nos cœurs ...
Revenir en haut Aller en bas
thyreos
Officiers
Officiers
thyreos


Messages : 184
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Reïna, druidesse de niveau 16. Left_bar_bleue80/80Reïna, druidesse de niveau 16. Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade dans la guilde: Frère Clerc

Reïna, druidesse de niveau 16. Empty
MessageSujet: Re: Reïna, druidesse de niveau 16.   Reïna, druidesse de niveau 16. Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:15

Avec l'amour pour foi, ils se sont réveillés,
Découvrant un monde déchirée et cruel,
Ils font le choix de défendre la liberté,
En hommage à leurs dieux puissants et éternels.

Bienvenue a toi noble druidesse, puisse tes idéaux forger ton combat à l'image du nôtre! Et au plaisir de rencontrer ton bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Reïna, druidesse de niveau 16. Left_bar_bleue18/80Reïna, druidesse de niveau 16. Empty_bar_bleue  (18/80)
Grade dans la guilde: Néophyte

Reïna, druidesse de niveau 16. Empty
MessageSujet: Re: Reïna, druidesse de niveau 16.   Reïna, druidesse de niveau 16. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:59

Que de joie !
Je suis vraiment heureuse de rejoindre votre compagnie.
Je vous remercie tous, mon nouveau grand maitre Wulfried, ainsi que mes nouveaux compagnons Pamaé et Thyreos, que je félicite d'ailleurs de ses très beaux vers, si vrais.

PS : Je confirme que je me nomme bien REÏNA.

Gloire aux défenseurs de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reïna, druidesse de niveau 16. Empty
MessageSujet: Re: Reïna, druidesse de niveau 16.   Reïna, druidesse de niveau 16. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reïna, druidesse de niveau 16.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau des postulants
» Terranda humaine mage de niveau 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperium :: Les Renforts :: Postulez ici pour devenir Néophyte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser